Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

J'ai regardé un peu la suite du programme, une fois l'aja et l'estac passés, sur les 4 rencontrés suivantes on joue rodez et les 7e, 8e et 11e du championnat (Amiens, vafc, Ajaccio, qui sont sur une bonne dynamique).

Derrière pour finir la saison, on joue tous les clubs du 12e au 20e avec le Paris fc uniquement du top 10. Ce sera pas des matchs faciles mais si on est bien positionné à l'entame de ces 10 derniers matchs on aura vraiment notre destin entre nos pieds. La suffisance j'y crois pas dans ce groupe, les blessures par contre sera le principal écueil à éviter !

On va encore serrer les fesses pour les 6 prochains matchs du coup, même si l'adversité sera normalement un cran en-dessous.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, zitoclara31 a dit :

J'ai maté les prochains matchs du tef, si on aurait pu penser qu'apres Troyes on aurait pu se balader contre des equipes quasi en roue libre et bien ca ne sera pas le cas! J'ai regardé sur les 5 derniers résultats, en dehors du trio de tete, les equipes qui tournent le mieux sont ajaccio, rodez, amiens et valenciennes 🥳🥳🥳 Et quels sont les equipes qu'on va rencontrer.... 😏

Avant on relançait tout le monde, aujourd'hui on casse leurs séries tel ce boucher de Nigel de Jong.

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tgap65 a dit :

 

Quoi qu’il arrive demain on reste dans les deux premiers

Et ?? 🤔

Ne t offusques pas, je n ai rien contre toi, mais ce topic m exaspère, il ne meriterais son existence qu a 5 journées de la fin et on en est très très loin.....

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

Et ?? 🤔

Ne t offusques pas, je n ai rien contre toi, mais ce topic m exaspère, il ne meriterais son existence qu a 5 journées de la fin et on en ai très très loin.....

Et bien non je ne m’offusque pas

Mais bon c’est quand même mieux non que Clermont ne soit pas passé devant nous au classement ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Violet82 a dit :

Et ?? 🤔

Ne t offusques pas, je n ai rien contre toi, mais ce topic m exaspère, il ne meriterais son existence qu a 5 journées de la fin et on en ai très très loin.....

🙏 

La seule et unique chose d’intérêt à ce jour est notre compteur points. 

Il nous manque plus de trente points, ce n’est pas les résultats des autres équipes qui vont nous les rapporter. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, dondiego a dit :

🙏 

La seule et unique chose d’intérêt à ce jour est notre compteur points. 

Il nous manque plus de trente points, ce n’est pas les résultats des autres équipes qui vont nous les rapporter. 

En tant normal, j'aurais été d'accord avec toi, mais avec cette décision completement ahurissante de decider les montées sur le classement partiel, en cas d'arret des compets, il faut absolument rester le plus souvent possible dans les 2.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Violet82 a dit :

Et ?? 🤔

Ne t offusques pas, je n ai rien contre toi, mais ce topic m exaspère, il ne meriterais son existence qu a 5 journées de la fin et on en ai très très loin.....

Pfff... Ben ne vient pas dessus alors, personne ne t'obliges...

Je comprends vraiment pas ce délire: c'est un topic qui fait réagir, sur lequel beaucoup de forumeurs se plaisent à venir faire des calculs d'apothicaires ou simplement commenter les matchs des concurrents à la montée, mais si on te lit on devrait presque le supprimer parce que "gneugneugneu on saura qu'à la fin de toutes manières"...

Péter un coup les gars...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, taz a dit :

A ceux qui pensaient que, une fois le match de Troyes passé, on avait un calendrier plus abordable...les résultats de ce soir sont un bon rappel à l'ordre.

Entre autres, Rodez ne deviendrait-il pas une sorte d'épouvantail ? Y'a toujours des cycles, pour toutes les équipes mais la résurrection de Ruthénois est quand même bluffante. J'aurais quasiment tendance à les redouter plus que les Troyens (car rien n'est évidemment plus compliqué que d'affronter une équipe en forme). 

On lira encore, chaque semaine, que le match qui vient est le plus important de la saison :grin:. Ce ne sera vrai qu'à la dernière journée (et encore, au mieux...). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Entre autres, Rodez ne deviendrait-il pas une sorte d'épouvantail ? Y'a toujours des cycles, pour toutes les équipes mais la résurrection de Ruthénois est quand même bluffante. J'aurais quasiment tendance à les redouter plus que les Troyens (car rien n'est évidemment plus compliqué que d'affronter une équipe en forme). 

On lira encore, chaque semaine, que le match qui vient est le plus important de la saison :grin:. Ce ne sera vrai qu'à la dernière journée (et encore, au mieux...). 

Ce qui est sur cest que 100% de nos adversaires sont/seront galvanisés à jouer contre le tfc aka le « gros de L1 » (qui mise en plus tout sur l’attaque donc « prenable »)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Entre autres, Rodez ne deviendrait-il pas une sorte d'épouvantail ? Y'a toujours des cycles, pour toutes les équipes mais la résurrection de Ruthénois est quand même bluffante. J'aurais quasiment tendance à les redouter plus que les Troyens (car rien n'est évidemment plus compliqué que d'affronter une équipe en forme). 

On lira encore, chaque semaine, que le match qui vient est le plus important de la saison :grin:. Ce ne sera vrai qu'à la dernière journée (et encore, au mieux...). 

Invaincu depuis 10 matches.

Ils vont à Troyes samedi prochain, je me demande si les Troyens ne les craignent pas plus encore que nous...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Viz a dit :

Ce qui est sur cest que 100% de nos adversaires sont/seront galvanisés à jouer contre le tfc aka le « gros de L1 » (qui mise en plus tout sur l’attaque donc « prenable »)

+1.

J'avais peu ou prou écrit la même chose dès que l'on est arrivé dans les 2-3 premières places du classement.

On n'a pas fini de stresser tous les week-ends, de plus en plus au fur et à mesure qu'on va s'approcher des dernières journées. :grin:

Lien vers le commentaire

mdr je vous invite a voir le but de Grenoble à Valenciennes

le joueur, seul à l'entrée de la surface, d 'une magnifique  reprise de volée  ,  lobe le gardien qui ne peut strictement rien faire 

Sauf que c'était le défenseur valenciennois  …. qui était  seul sans pression d'un attaquant isérois 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

14 points sur ces 7 match de début d’année 2021 ou on a joué 6 des 8 premiers du classement (avec Nous)

soit deux points par match 

Premier ex aequo avec Troyes et Ajaccio en 2021

 

on aurait tous signé fin décembre ...

 

si on reste sur ce rythme sur les 14 dernier match , on sera assurément vraiment pas loin du retour en ligue 1 

 

on sort cramé mais le prochain match de championnat est dans dix Jours pour régénérer tout ça 

Modifié par simba
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.