Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Pour être devant le 3e de l2, il fallait...

2019 72pts

2018 69pts

2017 67pts

2016 66pts

2015 65pts

2014 65pts

 

Ca veut pas dire grand chose, la moyenne doit être à 68pts mais c peut se jouer à 73, qui sait.On est à 42pts, il nous reste 17matchs donc 51 points à distribuer. Si on fait 10 victoires, 4 nuls, 3 defaites, ça nous place à 76pts.

Lien vers le commentaire

Si on gagne Clermont, on les mettra à 5 points... Et on pourra aller à Troyes et Auxerre l'esprit relativement tranquille. De la série de 7 matchs depuis le PFC, si on prenait 14 points, cela aurait été déjà une performance exceptionnelle (jouer les équipes de tête en maintenant une allure de 2pts/match...). Aujourd'hui, on en est à 10... Une victoire contre Clermont, voilà tout ce que je demande. Les autres matchs contre Auxerre et Troyes, c'est que du bonus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, SantaMaradonansson a dit :

En 15 jours, on joue 5 fois. C'est surtout ça qui fait peur. Hâte de voir comment Garande va gérer ça. Passer cette etape, après ça peut dérouler.

C'est surtout qu'au-delà de l'équipe type, le banc est pas super rassurant (même si la victoire en coupe me contredit) -_-

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gollum a dit :

C'est surtout qu'au-delà de l'équipe type, le banc est pas super rassurant (même si la victoire en coupe me contredit) -_-

Au risque de me répéter, je ne suis pas convaincu que nos adversaires soient mieux pourvus et vu qu'eux, comme nous, enchainent des adversaires directs aussi, je ne pense pas que cela nous pénalise.

Modifié par zerocool
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, zerocool a dit :

Au risque de me répéter, je ne suis pas convaincu que nos adversaires soient mieux pourvus et vu qu'eux, comme nous, enchainent des adversaires directs aussi, je ne pense pas que cela nous pénalise.

Je suis complètement OK avec ça. Mais les adversaires n'ont pas forcément un style de jeu aussi risqué que le nôtre. C'est notre marque de fabrique, on mise sur le fait de marquer, quitte à encaisser. Ça fonctionne très bien jusque là mais je subodore que contre les équipes pourvues d'attaquants au-dessus de la moyenne de la L2, ça ne passera pas. 

Ceci dit, comme je le disais tantôt, cette équipe n'arrête pas de me scotcher donc, qu'elle continue :grin:.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, hmg a dit :

Si on gagne Clermont, on les mettra à 5 points... Et on pourra aller à Troyes et Auxerre l'esprit relativement tranquille. De la série de 7 matchs depuis le PFC, si on prenait 14 points, cela aurait été déjà une performance exceptionnelle (jouer les équipes de tête en maintenant une allure de 2pts/match...). Aujourd'hui, on en est à 10... Une victoire contre Clermont, voilà tout ce que je demande. Les autres matchs contre Auxerre et Troyes, c'est que du bonus. 

J'espère pas. Tu oublies que quand le TFC a l'esprit tranquille, le TFC se plante à chaque fois. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Au risque de me répéter, je ne suis pas convaincu que nos adversaires soient mieux pourvus et vu qu'eux, comme nous, enchainent des adversaires directs aussi, je ne pense pas que cela nous pénalise.

Ce qui m'inquiète, c'est le risque de blessure, ce qui pourrait nous pénaliser pour le reste de la saison, plus clément. Sachant que notre jeu nécessite une grosse débauche d'énergie. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SantaMaradonansson a dit :

Ce qui m'inquiète, c'est le risque de blessure, ce qui pourrait nous pénaliser pour le reste de la saison, plus clément. Sachant que notre jeu nécessite une grosse débauche d'énergie. 

Faut absolument que Dejaegere, Spierings et  Machado soient aptes pour les confrontations entre les biens classés, sans eux on à une toute autre équipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Faut absolument que Dejaegere, Spierings et  Machado soient aptes pour les confrontations entre les biens classés, sans eux on à une toute autre équipe.

Il reste un paquet de matchs derrière les 3 matchs qui arrivent.

Faudrait arrêter de faire une fixette sur ces 3 matchs, le championnat s'arrête pas dans 2 semaines.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

Il reste un paquet de matchs derrière les 3 matchs qui arrivent.

Faudrait arrêter de faire une fixette sur ces 3 matchs, le championnat s'arrête pas dans 2 semaines.

Bien sur mais cette rencontre peut mettre un concurrent direct à 5 longueurs, pas certain non plus que ce championnat ira à son terme, c'est sur les 3 matchs à venir qu'il faut disposer de tous nos cadres pour faire la différence.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Bien sur mais cette rencontre peut mettre un concurrent direct à 5 longueurs, pas certain non plus que ce championnat ira à son terme, c'est sur les 3 matchs à venir qu'il faut disposer de tous nos cadres pour faire la différence.

Ah oui.

Comme ça, on fera tourner contre Ajaccio et Rodez pour jouer la coupe de France à fond. :crylol:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Ah oui.

Comme ça, on fera tourner contre Ajaccio et Rodez pour jouer la coupe de France à fond. :crylol:

On parlait du risque d'absence des cadres sur ces rencontres entre concurrents directs à la montée, sans Spierings, Koné peut dépanner en 6 contre Rodez ou Chambly, ça me semble par contre plus hasardeux et perfectible contre des Troyes, Clermont au Auxerre, non 🤔

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Il reste un paquet de matchs derrière les 3 matchs qui arrivent.

Faudrait arrêter de faire une fixette sur ces 3 matchs, le championnat s'arrête pas dans 2 semaines.

Exact. Surtout quand tu vois les équipes qui ont pris les 3 pts face au TFC (même si les 2 premiers matchs l'effectif n'était pas au complet...)

Aucune équipe n'est à l'abri d'un faux pas. La preuve, c'est arrivé 2 fois de suite (VA, Chambly) alors que le tef était sur une série de 7 matchs sans défaite. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.