Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

à l’instant, format_c a dit :

St Etienne va prendre très très cher sur les évènements de fin de match

Rien que pour ça et l'ambiance exécrable durant cette fin de saison (en plus de leur fond de jeu inexistant), ils méritent amplement de gouter à la Ligue 2 Balekt.

Lien vers le commentaire

La guerre sur un stade de foot 🤔😰....incroyable !! Mais jusqu ou cela ira la débilité des supporters ?? Franchement aller jeter des fumigènes en tribune officielle, au milieu d enfants, de femmes......va t il falloir remplacer les stadiers par des CRS ??? Une honte pour le foot francais cette saison......

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

C’est criminel. Tirs tendus dans La Tribune. On aurait dit de la guérilla urbaine. 

Avec les moyens techniques actuels, il doit etre facile d identifier et d arreter au moins ceux qui ont jeté les projectiles dans la foule, après quoi de la prison ferme, désolé mais je ne vois pas d autre solution.....aucune defaite sportive ne peut engendrer un tel chaos.......

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Casimir a dit :

C’est criminel. Tirs tendus dans La Tribune. On aurait dit de la guérilla urbaine. 

Carrément, et criminel au sens littéral. Je suis même stupéfait par la légèreté avec laquelle c'est évoqué dans les médias. On dirait qu'il s'agit de simples «échauffourées»...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Spidav3231 a dit :

Encore une fois Soucasse fait un perfect ....

Moi Soucasse je ne lui souhaite pas de mal, mais franchement je m en fou.....par contre sainté n a pas attendu jeff pour faire n importe quoi, tout comme Bordeaux, comme nous aussi d ailleurs, cela fait longtemps que ca va mal, pour autant la fin de match est une honte absolu....

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Grominet a dit :

Carrément, et criminel au sens littéral. Je suis même stupéfait par la légèreté avec laquelle c'est évoqué dans les médias. On dirait qu'il s'agit de simples «échauffourées»...

Étant donné qu'il visait du monde et qu'il a récidivé minimum 2 fois, c'est que c'était prémédité et avec volonté de faire du dégât. Il ira en Cour d'assises 😉

Comment foutre sa vie en l'air. 

Lien vers le commentaire

 A l'arrivée, nous avons les 2 meilleures attaques de L2 qui montent (tfc /Auxerre) ainsi que la meilleure défense (Ajaccio).... Ce qui me réjoui car voir l'offensive récompensée est une bonne chose, après, effectivement, la défense (aca) est là pour me faire relativiser ma joie ! Même si j'avoue, que, de voir Ajaccio en L1 l'année prochaine, quand il y a 4 descentes, c'est pas si mal que ça. 

Bordeaux, Metz, Saint Étienne, Le Havre, Sochaux, Caen,..... 

Versus 

Ajaccio, Clermont, Brest, Troyes, Angers, Lorient 

(je ne citerai pas Auxerre car trop de souvenir d'une belle équipe dans les années 90 et 2000...avec un palmarès de championnat et moultes Coupes ; un quart de leur trophées pour le tef m'aurait déjà  comblé de bonheur... Donc petite ville certes, mais grand palmarès) 

Bref, quand je vois les 2 ligues, je ne suis pas sur de savoir qu'elle est celle qui correspond vraiment  à la L1 ? .... Mais sur le papier ils ont mérité leur place. Alors Bravo aux "gros villages" d'avoir l'esprit foot. Respect à eux ! 

 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Bordeaux, Metz, Saint Étienne, Le Havre, Sochaux, Caen,..... 

Versus 

Ajaccio, Clermont, Brest, Troyes, Angers, Lorient 

Le fait d'avoir une "histoire" a pas mal acheté le droit de faire n'importe quoi financièrement ces 20 dernières années.

Dans les années 90, la DNCG n'hésitait pas à frapper souvent les clubs mal gérés. Pour ma part, je suis assez content de voir que les clubs gérés par des peintres sont remplacés un à un par des clubs plus petits mais mieux gérés.

Lien vers le commentaire

Fiou Fiou Fiou... Pour l'an prochain, je vois clairement un top 8 (avant que l'intersaison démarre) et 12 clubs jouant le maintien. C'est bien pour nous, si on travaille bien on peut s'en sortir, car on en a un paquet des concurrents au maintien. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alexis a dit :

Fiou Fiou Fiou... Pour l'an prochain, je vois clairement un top 8 (avant que l'intersaison démarre) et 12 clubs jouant le maintien. C'est bien pour nous, si on travaille bien on peut finir dans les 10 premiers !         (Je m'enflamme peut être un peu ...)

fixed

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.