Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, Sanna, Mvoué, Bostock

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Saïd, Ngoumou

Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Antiste, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Gradel
 
2022 : Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Boisgard, Adli, Taoui, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Mvoué (Yaoundé)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Jean (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Vila), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire

Selon La Dépêche les postes ciblés sont un défenseur central, un N°6 plus un relayeur et un attaquant, j’espère plus de départs: Goicoechea, Moreira, Rogel, Amian, Mubele, Bostock, Said, Sangaré, Amian et que la liste des recrues s'allongera car notre effectif à montré ses limites, au niveau technique:  aucun passeur pour donner des ballons décisifs, pas de leader dans le groupe, aucun mental et combativité. Le championnat de ligue 2 est compliqué, sans joueur de caractère et solide techniquement on ne pourra pas prétendre à la montée, il faut purger cet effectif au plus vite. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Selon La Dépêche les postes ciblés sont un défenseur central, un N°6 plus un relayeur et un attaquant, j’espère plus de départs: Goicoechea, Moreira, Rogel, Amian, Mubele, Bostock, Said, Sangaré, Amian et que la liste des recrues s'allongera car notre effectif à montré ses limites, au niveau technique:  aucun passeur pour donner des ballons décisifs, pas de leader dans le groupe, aucun mental et combativité. Le championnat de ligue 2 est compliqué, sans joueur de caractère et solide techniquement on ne pourra pas prétendre à la montée, il faut purger cet effectif au plus vite. 

Ca me paraîtrait dingue quand même que ces nouveaux dirigeants aient eux aussi de la merde dans les yeux et ne pensent pas au poste de latéral tellement c'est là qu'il y a rien depuis des années.
Sylla OUT
MOREIRA et AMIAN OUT

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Selon La Dépêche les postes ciblés sont un défenseur central, un N°6 plus un relayeur et un attaquant, j’espère plus de départs: Goicoechea, Moreira, Rogel, Amian, Mubele, Bostock, Said, Sangaré, Amian et que la liste des recrues s'allongera car notre effectif à montré ses limites, au niveau technique:  aucun passeur pour donner des ballons décisifs, pas de leader dans le groupe, aucun mental et combativité. Le championnat de ligue 2 est compliqué, sans joueur de caractère et solide techniquement on ne pourra pas prétendre à la montée, il faut purger cet effectif au plus vite. 

Un DC je vois pas trop l'intérêt d'en recruter un pour l'instant, on en aurait besoin que si Diakité ou Rouault s'en va. Pareil pour un attaquant, en fonction des départs.

Par contre au milieu ça urge !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Ca me paraîtrait dingue quand même que ces nouveaux dirigeants aient eux aussi de la merde dans les yeux et ne pensent pas au poste de latéral tellement c'est là qu'il y a rien depuis des années.
Sylla OUT
MOREIRA et AMIAN OUT

Ils pourraient même ne recruter que des latéraux et partir comme ça, ça m'irait mieux que l'inverse...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Ils pourraient même ne recruter que des latéraux et partir comme ça, ça m'irait mieux que l'inverse...

Oui moi aussi.

personne ne se rend compte dans ce TFC que notre déchéance sportive est arrivée le jour où on n'a plus eu de latéraux valables.
Aurier fut le dernier des mohicans.
Depuis, on ne fait plus rien.

Je me mets à imaginer que Arribagé et Soucasse, toujours en place, ont conseillé nos nouveaux dirigeants et là ça serait la cata si en plus ils les écoutaient. Bref heureusement que ce sont des "si". Mais bon c'est bizarre déjà qu'on veuille voir à l'oeuvre Sylla qui a 18 poumons mais qui est nul en foot. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Syrth a dit :

Un DC je vois pas trop l'intérêt d'en recruter un pour l'instant, on en aurait besoin que si Diakité ou Rouault s'en va. Pareil pour un attaquant, en fonction des départs.

Par contre au milieu ça urge !

 

il y a une heure, Kiwi a dit :

Ils pourraient même ne recruter que des latéraux et partir comme ça, ça m'irait mieux que l'inverse...

Mais complètement d'accord avec vous. Ce n'est pas la signature d'un défenseur central qui urge.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, violacei a dit :

Oui moi aussi.

personne ne se rend compte dans ce TFC que notre déchéance sportive est arrivée le jour où on n'a plus eu de latéraux valables.
Aurier fut le dernier des mohicans.
Depuis, on ne fait plus rien.

Je me mets à imaginer que Arribagé et Soucasse, toujours en place, ont conseillé nos nouveaux dirigeants et là ça serait la cata si en plus ils les écoutaient. Bref heureusement que ce sont des "si". Mais bon c'est bizarre déjà qu'on veuille voir à l'oeuvre Sylla qui a 18 poumons mais qui est nul en foot. 

Après c’est toujours pareil, il y a les rumeurs et la réalité. J’ose espérer que la nouvelle cellule ciblera les carences de cet effectif, même si on est tous d’accord là-dessus, elles sont à tous les postes.

Lien vers le commentaire

Si le poste de défenseur central est privilégié, peut être qu'il y aura un départ: Diakité ou Rouault, le problème c'est Rogel qui nous sert à rien dans l'effectif.

 Si Diakité - Rouault - Gabrielsen restent et que le staff veut quand même un défenseur central autant pisté un polyvalent capable de joueur également latéral droit comme Emmanuel Ntim qui à fait une bonne saison avec Valencienne, j’espère qu'on va pas faire avec Moreira.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, luca31TLSE a dit :

Si le poste de défenseur central est privilégié, peut être qu'il y aura un départ: Diakité ou Rouault, le problème c'est Rogel qui nous sert à rien dans l'effectif.

 Si Diakité - Rouault - Gabrielsen restent et que le staff veut quand même un défenseur central autant pisté un polyvalent capable de joueur également latéral droit comme Emmanuel Ntim qui à fait une bonne saison avec Valencienne, j’espère qu'on va pas faire avec Moreira.

ou alors un DC pour remplacer Rogel, en conservant Gabrielsen Diakité, Rouault. Il n'y a pas moyen de lui faire comprendre qu'il doit voir ailleurs Rogel ? Car ici il ne jouera pas beaucoup (enfin j'espère).

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, nwardez a dit :

Je ne vois pas à quel moment la dépêche dit qu'on recherche un DC..  il me semble avoir lu qu' un défenseur était recherché...mais pas forcément un central...Je me trompe ?

Effectivement la dépêche ne mentionne pas de DC, c’était sur Les Violets ou le nom de Mathias Jattah-Njie Jørgensen Zanka était annoncé comme une piste de Comolli.

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-trois-joueurs-du-fenerbahce-vises-par-comolli-pour-le-tfc-,53787.html

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Ça dure la visite médicale de Dupé... Il a oublié sa carte vitale en Auvergne ?

Pour les gardiens ça prend plus de temps, car il faut vérifier s'il a bien tous ses doigts, s'il arrive à plier les genoux, à tendre les bras, vérifier sa vue aussi, s'il sait différencier la droite de la gauche, enfin bien des choses que nous aurions du faire avec Valverde, Boucher, Ahamada, ou encore Reynet.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Pour les gardiens ça prend plus de temps, car il faut vérifier s'il a bien tous ses doigts, s'il arrive à plier les genoux, à tendre les bras, vérifier sa vue aussi, s'il sait différencier la droite de la gauche, enfin bien des choses que nous aurions du faire avec Valverde, Ahamada, ou encore Reynet.

Surtout Reynet !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Euh Valverde et Boucher il y avait du level aussi. Et pour Pelé, ils auraient pu la faire durer un peu plus longtemps la visite médicale.

On a quand même réussi l'exploit d'avoir un nombre de gardiens à la suite catastrophiques !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, shamanik a dit :

Juste avant cette série de merde, on a été gâté, faut pas l'oublier non plus. Revault, Douchez puis Carrasso (quelle saison il a fait :wub2: dommage qu'il soit pas resté plus longtemps).

C'est pour ça qu'on a été traumatisé par cette série :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Pourquoi il y a aucun topic concernant l'arrivée de ce Dominique Lemoine ? Il joue à quel poste ?

Juste avant cette série de merde, on a été gâté, faut pas l'oublier non plus. Revault, Douchez puis Carrasso (quelle saison il a fait :wub2: dommage qu'il soit pas resté plus longtemps).

Pour moi c'est un des événement "charnière" de l'évolution du tèf vers là où on en est...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.