Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

Je sais pas vous....mais savoir que il y'a déjà un nom de gardien avec lequel on est en négociations avancées alors que Reynet va quitter le TFC.......beh cela me rassure... enfin un peu de cohérence dans ce club :) 

Et surtout de réactivité

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, fifidu31170 a dit :

500K€ effectivement c'est bradé, l'équipe dirigeante actuelle semble vouloir se débarrasser au plus vite des gros salaires. Après les fins de prêts et contrats: Dossevi, Sanogo,  Gradel libéré gratos, Reynet, au tour des Said, Sangaré, Koulouris, Amian et Iseka. Prions pour que Moreira, Rogel, Bostok et Mubele trouvent aussi preneur par des ventes ou des prêts. La purge permettrait aloors de ne plus voir les acteurs de la saison catastrophe et Comolli aurait  la possibilité de construire totalement l'effectif avec des moyens intéressants et une masse salariale au plus bas.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit :

Je verrai bien Dupé ou Prior avec Bloch N°2,  reste à trouver une porte de sortie à Goico.

Le premier avec son nom on a l'impression qu'on va se faire avoir :)

Le second par contre le nom va bien avec le numéro porté habituellement par les gardiens :)

Alors moi je dis Prior qu'on ne soit pas Dupé 😋

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, koala a dit :

Le premier avec son nom on a l'impression qu'on va se faire avoir :)

Le second par contre le nom va bien avec le numéro porté habituellement par les gardiens :)

Alors moi je dis Prior qu'on ne soit pas Dupé 😋

Ce sont deux bons gardiens au niveau équivalent donc peu importe pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Kiwi a dit :

Ce sont deux bons gardiens au niveau équivalent donc peu importe pour moi.

Oui Prior à de meilleurs stats cette année et à contribué grandement à ce que VA soit la meilleure défense, il semble plus performant sur les arrêts, il n'à que 24 ans donc potentiellement plus de valeur à long terme.  Après niveau caractère il à eu quelques problèmes à Bordeaux, mise à pied après une bagarre avec Sané dans le vestiaire, des paroles avec des supporters, il était très jeune donc peut être qu'il s'est assagi avec le temps. Prior ou Dupé les 2 ont confirmé cette saison qu'ils étaient dans les meilleurs gardiens de ligue 2,  le choix se jouera peut être sur l'indemnité de transfert et les conditions salariales.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Bonne question, quelqu’un parlait de Leroy aussi.

La rumeur vient de La dépêche, Leroy il me semble qu'il à prolongé avec Ajaccio et son nom n'est pas évoqué.

https://www.ladepeche.fr/2020/06/20/tfc-baptiste-reynet-devrait-prendre-la-direction-de-nimes-dupe-ou-prior-pourrait-le-remplacer,8941440.php

Prior et Dupé, les deux priorités 

Toulouse va désormais se pencher sur un nouveau gardien pour la saison prochaine. Les deux priorités pour le remplacer sont Jérôme Prior (24 ans, actuellement à Valencienne ) et Maxime Dupé (27 ans), prêté la saison dernière par le FC Nantes à Clermont.

Rien ne bougera d'ici lundi, date à laquelle Patrice Garande, devrait officiellement signer son contrat de deux ans sur le banc des Violets... Les choses s'emballent enfin ! 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui Prior à de meilleurs stats cette année et à contribué grandement à ce que VA soit la meilleure défense, il semble plus performant sur les arrêts, il n'à que 24 ans donc potentiellement plus de valeur à long terme.  Après niveau caractère il à eu quelques problèmes à Bordeaux, mise à pied après une bagarre avec Sané dans le vestiaire, des paroles avec des supporters, il était très jeune donc peut être qu'il s'est assagi avec le temps. Prior ou Dupé les 2 ont confirmé cette saison qu'ils étaient dans les meilleurs gardiens de ligue 2,  le choix se jouera peut être sur l'indemnité de transfert et les conditions salariales.

Prior apparemment aurait la grosse tête. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

La rumeur vient de La dépêche, Leroy il me semble qu'il à prolongé avec Ajaccio et son nom n'est pas évoqué.

https://www.ladepeche.fr/2020/06/20/tfc-baptiste-reynet-devrait-prendre-la-direction-de-nimes-dupe-ou-prior-pourrait-le-remplacer,8941440.php

Prior et Dupé, les deux priorités 

Toulouse va désormais se pencher sur un nouveau gardien pour la saison prochaine. Les deux priorités pour le remplacer sont Jérôme Prior (24 ans, actuellement à Valencienne ) et Maxime Dupé (27 ans), prêté la saison dernière par le FC Nantes à Clermont.

Rien ne bougera d'ici lundi, date à laquelle Patrice Garande, devrait officiellement signer son contrat de deux ans sur le banc des Violets... Les choses s'emballent enfin ! 

oh putain pas cette tête de con de Prior.

ça commence vraiment bien cet American Project :angry:.

Garande et maintenant Prior non mais sans déconner...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Wawa31 a dit :

On ne l’a pas acheté 1 300 000 

mais 1 600 000 

+ 2 versements par an de 300 000 euros.

Les Violets disent 3,5 millions :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-reynet-a-nimes-ce-serait-500-000-euros,53914.html

"Pour rappel, le Tèf avait déboursé environ 3,5 millions d’euros, à l’été 2018, pour recruter l’ancien portier dijonnais."

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rémi Loret a dit :

Les Violets disent 3,5 millions :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-reynet-a-nimes-ce-serait-500-000-euros,53914.html

"Pour rappel, le Tèf avait déboursé environ 3,5 millions d’euros, à l’été 2018, pour recruter l’ancien portier dijonnais."

Et moi je te dis que c’est 1 300 000 + 600 000 bonus. 
 

Mais ça n’enlève en rien les très bonnes informations du site qui est d’excellente qualité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.