Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 10 heures, SantaMaradonansson a dit :

On a recruté Cahuzac juste après que Bastia soit descendu.

C'est vrai mais Bastia ne descendait pas en ligue 2 mais en national 2. Il fallait bien que tous ces joueurs trouvent un point de chute. 

Après je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant a recruter chez un relégué, c'est bien normal. Les joueurs coûtent trop cher pour le club qui descend et les meilleurs joueurs cherchent a rester au plus haut niveau.

Ce n'est pas être un requin que de faire ça d'une part, et d'autres part on l'a assez peu fait au final. Notre spécialité a toujours été des pistes exotiques avec plus ou moins de succès...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mathematric a dit :

C'est vrai mais Bastia ne descendait pas en ligue 2 mais en national 2. Il fallait bien que tous ces joueurs trouvent un point de chute. 

Après je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant a recruter chez un relégué, c'est bien normal. Les joueurs coûtent trop cher pour le club qui descend et les meilleurs joueurs cherchent a rester au plus haut niveau.

Ce n'est pas être un requin que de faire ça d'une part, et d'autres part on l'a assez peu fait au final. Notre spécialité a toujours été des pistes exotiques avec plus ou moins de succès...

Surtout que bien souvent les clubs relégués sont vendeurs et les joueurs demandeurs  ...

Donc si tout le monde y trouve son compte ...

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, fifidu31170 a dit :

Oui il me semble qu'il était à Metz. 

ok ça en fait un sur combien ? Au niveau statistique je suis quasiment sur que le recrutement en provenance de clubs relégués ne représente qu'une minorité des cas. Et donc on peut pas dire que le tef soit un club de rapace/charognard

Lien vers le commentaire

Qui est recruté a la place du Président, du DG, de l entraîneur, et des recruteurs s il vous plaît?

Commençons par le début :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Lopez a dit :

Qui est recruté a la place du Président, du DG, de l entraîneur, et des recruteurs s il vous plaît?

Commençons par le début :ninja:

 

 

il y a 8 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

Tu l as pas entendu ici c est trop tôt, on a le temps...

Le début serait déjà de vendre le club, si c'est réellement l'envie de Sadran, il va pas virer les salariés en place, il va laisser le bourbier au futur repreneur.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, luca31TLSE a dit :

 

Le début serait déjà de vendre le club, si c'est réellement l'envie de Sadran, il va pas virer les salariés en place, il va laisser le bourbier au futur repreneur.

Je parlais bel et  bien de vendre. Les années précédentes personne n était soit disant intéressé, en janvier c était trop tôt il fallait voir la fin de saison... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tfseb a dit :

Je veux bien me présenter !

 

J ai gagné plusieurs fois le championnat a FIFA avec le Tef en mode carrière..et même accroché des C1 au palmarès des violets. 😇

Tu arrives trop tard. Avec ce CV,  Rachedi te recrutait tout de suite comme entraîneur joueur. -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.