Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 13 minutes, chubee a dit :

Carrement ! Leur 1ere division est loin de la notre alors leur 2nde division je te laisse imaginer.

sur la video on voit rien serieux, des bouts de buts... 

beaucoup plus enthousiaste pour le norvegien mais on verra bien

 

il y a 12 minutes, chubee a dit :

Un bijou 🤣🤣🤣🤣 on le voit 2 mns sur une video et il joue en 2e division hollandaise... et un bijou ?! 🤣🤣

 

il y a 7 minutes, chubee a dit :

Puis si c’était un si bon joueur avec une clause à 350K en 1ere division pleins d’equipes hollandaises se jeteraient dessus...

moi sur video y a un truc qui me derange dans sa gestuelle, je le trouve pato à 1ere vue. Il faudrait le voir plus dans le jeu car là hormis conclure des actions ou faire une passe on voit rien

Comment juger un joueur en ne sachant rien de lui et en ayant vu une vidéo de 2 minutes, fabuleux !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

 

 

Comment juger un joueur en ne sachant rien de lui et en ayant vu une vidéo de 2 minutes, fabuleux !

Oui c’est exactement ce que j’ai envie de vous dire à tous 🤣🤣

t’es gonflé 🤣🤣

je lis un bijou, tres bon etc etc alors que sur ce qu’on voit de la video d’un mec en 2e division hollandaise .... et c’est toi qui me dis ca, c’est tressss fort ca 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

 

Pour que la 1ere division hollandaise n’en veulent pas à ce prix je vous laisse imaginer pourquoi ...

mais bon, emballez vous pour une video où on voit rien... moi je vois plus un mec embete par ses jambes pour courrir mais bon 🤣🤣

Lien vers le commentaire

Il me semble que ce gars là fait plutôt de l'athlétisme, il cours sans arrêt le long de la ligne de touche...par contre il a l'air d'être vachement heureux de pratiquer son sport.

Mettra un peu de joie dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Pour que la 1ere division hollandaise n’en veulent pas à ce prix je vous laisse imaginer pourquoi ...

mais bon, emballez vous pour une video où on voit rien... moi je vois plus un mec embete par ses jambes pour courrir mais bon 🤣🤣

Si , plusieurs club de 1ere division étaient interessé par lui 

https://www.fcupdate.nl/voetbalnieuws/370660/

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Oui c’est exactement ce que j’ai envie de vous dire à tous 🤣🤣

t’es gonflé 🤣🤣

je lis un bijou, tres bon etc etc alors que sur ce qu’on voit de la video d’un mec en 2e division hollandaise .... et c’est toi qui me dis ca, c’est tressss fort ca 🤣🤣🤣

Je n'ai pas regardé la vidéo pour te dire parce que je trouve ce procédé Arribagesque, donc je ne juge pas le joueur sur une fausse impression. La seule chose que j'ai regardé, ce sont ses stats et les avis qu'on peut trouver sur lui : joueur technique et bon tireur de coups de pieds arrêtés comme je l'ai écrit, je n'ai jamais dit qu'il était très bon mais il correspond à des lacunes que nous avons donc pour moi c'est un bijou oui.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

Sans oublier que le recrutement se fait sur la Data, et pas uniquement l'oeil humain ....

C'est justement ce que je trouve intéressant, pour une fois qu'on nous sort des joueurs qui ont l'air d'avoir un potentiel caché ou sous-performants, ça nous change un peu des recrutements pourris de ces dernières années. Sur toutes les rumeurs que l'on a pu voir depuis le début la plupart sont intéressantes.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Kiwi a dit :

Je n'ai pas regardé la vidéo pour te dire parce que je trouve ce procédé Arribagesque, donc je ne juge pas le joueur sur une fausse impression. La seule chose que j'ai regardé, ce sont ses stats et les avis qu'on peut trouver sur lui : joueur technique et bon tireur de coups de pieds arrêtés comme je l'ai écrit, je n'ai jamais dit qu'il était très bon mais il correspond à des lacunes que nous avons donc pour moi c'est un bijou oui.

Avis qu’on peut trouver sur lui ???

c’est des avis de mecs d’ici sur video... désolé mais je te suis pas du tt sur ce coup

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

C'est justement ce que je trouve intéressant, pour une fois qu'on nous sort des joueurs qui ont l'air d'avoir un potentiel caché ou sous-performants, ça nous change un peu des recrutements pourris de ces dernières années. Sur toutes les rumeurs que l'on a pu voir depuis le début la plupart sont intéressantes.

C’est vrai qu’habituellement le retour des supporteurs adversaires se limite à un moy en six lettres : chèvre.

Ca change !

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Pour que la 1ere division hollandaise n’en veulent pas à ce prix je vous laisse imaginer pourquoi ...

mais bon, emballez vous pour une video où on voit rien... moi je vois plus un mec embete par ses jambes pour courrir mais bon 🤣🤣

Tu es finalement dans le même état d’esprit que les gens que tu critiques: prendre position de manière clivante. 
Certains « badent » déjà le joueur, toi tu le dénigres.... attendons de voir ce que le groupe sera à la reprise du championnat ....


 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Avis qu’on peut trouver sur lui ???

c’est des avis de mecs d’ici sur video... désolé mais je te suis pas du tt sur ce coup

Sinon tu essayes d'utiliser ton cerveau, tu tapes son nom sur Google et tu vas lire les articles en néerlandais que tu traduis, ce n'est pas très compliqué et ça te permet d'avoir une petite idée de ce qui se dit sur le bonhomme. Essaye tu verras, ça marche beaucoup mieux que de regarder une vidéo de 2 minutes et de dire : "oh non... il est trop nul lolilol" "personne l'a acheter... c'est une buze..." "je me contredis... tout le temps... mais je m'en rends pas compte..."

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, chubee a dit :

mais bon, emballez vous pour une video où on voit rien... moi je vois plus un mec embete par ses jambes pour courrir mais bon 🤣

On voit rien ou on voit un mec embêté par ses jambes pour courir ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, chubee a dit :

Oui alors ca, si tous les mecs formés a l’ajax etaient des bons joueurs ca se saurait!

J'ai dis ou que c'était un bon joueur ?

Je dis simplement que les jeunes de l'Ajax sont formés avec de grosses exigences techniquement et tactiquement, surtout les milieux. C' est tout. Ça nous dis rien sur plein d'autres facettes de son jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, chubee a dit :

Pour que la 1ere division hollandaise n’en veulent pas à ce prix je vous laisse imaginer pourquoi ...

mais bon, emballez vous pour une video où on voit rien... moi je vois plus un mec embete par ses jambes pour courrir mais bon 🤣🤣

Mais tu en sais quoi des propositions qu'il a en main ? Des clubs qui l'ont contacté ? Tu te fous de ceux qui tirent des conclusions positives sur une vidéo de 2 minutes, alors que toi tu affirmes tout et n'importe quoi de négatif en n'en sachant pas plus que les autres, t'es fabuleux.

D'ailleurs c'est marrant, t'étais omniprésent pour cracher sur l'équipe lors deux premiers amicaux avec des contenus négatifs, mais par contre après un bon match contre une Ligue 1, là tu disparais, silence radio. Mais t'as quand même le temps de venir cracher sur l'enthousiasme des autres dans l'espace mercato.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Mais tu en sais quoi des propositions qu'il a en main ? Des clubs qui l'ont contacté ? Tu te fous de ceux qui tirent des conclusions positives sur une vidéo de 2 minutes, alors que toi tu affirmes tout et n'importe quoi de négatif en n'en sachant pas plus que les autres, t'es fabuleux.

 

Je ne comprends pas comment ce mec est encore sur le forum alors qu'il pourrit peu ou prou tous les sujets de discussion avec sa mauvaise foi, son agressivité et son intelligence légendaire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.