Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

Tu as pensé à demander à @Bernoub-From-Heaven ?

C'est le seul mec du forum, qui vient , qui aperçoit ........qui le dit ....puis qui disparaît :ninja:

Je sais bien d'où ma question ;)

J'aimerais bien savoir si Aursnes viendrait quand même en cas d'arrivée de van den Boomen, ils jouent au même poste mais ont un profil assez différent, si les deux venaient à signer ça nous ferait une sacrée doublette au milieu. Peut-être que le norvégien est prévu pour un transfert plus tard en cas de départ de Sangaré ce qui lui permettrait de jouer les échéances à venir avec Molde.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Kiwi said:

Je sais bien d'où ma question ;)

J'aimerais bien savoir si Aursnes viendrait quand même en cas d'arrivée de van den Boomen, ils jouent au même poste mais ont un profil assez différent, si les deux venaient à signer ça nous ferait une sacrée doublette au milieu. Peut-être que le norvégien est prévu pour un transfert plus tard en cas de départ de Sangaré ce qui lui permettrait de jouer les échéances à venir avec Molde.

A priori , de ce que j'ai lu , van der boomen est très capable d'évoluer en 10 derriere les attaquants 

J'essayerai de retrouver l'article ce soir 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Kiwi a dit :

Je sais bien d'où ma question ;)

J'aimerais bien savoir si Aursnes viendrait quand même en cas d'arrivée de van den Boomen, ils jouent au même poste mais ont un profil assez différent, si les deux venaient à signer ça nous ferait une sacrée doublette au milieu. Peut-être que le norvégien est prévu pour un transfert plus tard en cas de départ de Sangaré ce qui lui permettrait de jouer les échéances à venir avec Molde.

Analyse très pertinente ça se tient. La on aurait un bien meilleur milieu de terrain. 

Lien vers le commentaire

traduction google-trans d'une partie de l article assez long mis en lien ds le post un peu plus haut

DOETINCHEM - Mike Snoei pense que Branco van den Boomen jouera en dessous de son niveau près de Toulouse. L'entraîneur de De Graafschap regrette profondément le départ du milieu de terrain polyvalent. "Nous sommes à nouveau désavantagés en raison des circonstances."
Écrit par
Richard van der Made
Van den Boomen s'est envolé pour le sud de la France mercredi après-midi pour finaliser les derniers détails et signer. Il devrait être présenté jeudi. Toulouse a relégué la saison dernière. Le Brabant de 25 ans jouera donc en Ligue 2, le deuxième niveau. "Et je pense que c'est vraiment dommage", dit Snoei. "S'il était allé dans un club comme Willem II pour y jouer la Ligue Europa, nous aurions également organisé une petite fête. Maintenant, les choses sont différentes et je suis déçu."

 

Branco est une fleur tardive", poursuit le formateur. "Il n'est vraiment devenu un meilleur footballeur qu'après Eindhoven et cela s'est produit après la trêve hivernale. Puis il s'est épanoui et il a été notre meilleur joueur. J'ai mentionné Mark Diemers comme exemple. Différents types, mais maintenant via Fortuna Sittard à nouveau. faire un pas. Premièrement, ce serait le FC Groningen, maintenant c'est Feyenoord. Et je pense que Branco est encore plus complet. "
Branco van den Boomen en action pour De Graafschap. Photo: Wil Kuijpers.
 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Son profil questionne, en tout cas si on le prend pour jouer haut sur le terrain, en position offensive. Parce que à ce compte là, on ne joue plus avec deux pointes. Ou alors on le fait venir pour jouer relayeur.

Pour remplacer Sangaré ?  cela semble un bon joueur pour nous en tout cas.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, violacei a dit :

Il manquerait plus qu'à s'occuper des côtés.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir où en est Gradel?! Il reste ou pas???

Au pire si il restait ça ne me dérangerait pas . Un mec expérimenté dans le secteur offensif pourrait être bénéfique et précieux dans le groupe. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Pour remplacer Sangaré ?  cela semble un bon joueur pour nous en tout cas.

Sangaré joue 6, avec Koné en 8. Il ne me semble pas qu'il vienne jouer sentinelle devant la défense..

 

il y a 2 minutes, Tchimochouk a dit :

Au pire si il restait ça ne me dérangerait pas . Un mec expérimenté dans le secteur offensif pourrait être bénéfique et précieux dans le groupe. 

Tout dépend dans quel état d'esprit il reste, et si il a toujours sur son contrat les hubuesques conditions qui obligent à en faire un titulaire, à ne pas le sortir etc...

Un Gradel qui se pense indispensable et intouchable en Ligue 2 et qui exigent une place de titulaire, dans le groupe en reconstruction de cette année, je n'en veut pas.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Asha31 a dit :

Son profil questionne, en tout cas si on le prend pour jouer haut sur le terrain, en position offensive. Parce que à ce compte là, on ne joue plus avec deux pointes. Ou alors on le fait venir pour jouer relayeur.

Plutôt 4-3-3. Si on prend le dernier match ce serait sur le poste d'Adli. 

Garande le voit peut être comme le Feret de son 4-3-3 Caennais. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Papinoch a dit :

Si c'est salarial, ça va vite se régler. Je parie sur une arrivée semaine prochaine. Comolli & Co auront toujours un coup d'avance sur les infos qui sortent aujourd'hui ;) 

Ou alors ils ont signé van den Boomen parce qu'il était trop gourmand 😕 mais je n'ai pas envie d'y croire.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, zerocool a dit :

Plutôt 4-3-3. Si on prend le dernier match ce serait sur le poste d'Adli. 

Garande le voit peut être comme le Feret de son 4-3-3 Caennais. 

Donc on abandonne une doublette axiale devant de purs attaquants, et on imagine le seul Koulouris titulaire dans l'axe devant, entouré de deux ailiers.

A ce compte là, pourquoi tenter de signer un Frey ou un Bayo , si Garande veut jouer en 4-3-3 ? Pour concurrencer Koulouris et Iseka ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.