Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

à l’instant, Violet82 a dit :

@tad11, tu me déçois !! 😉

Tu as été refroidis par " yaya", mais penses plutôt à" zlatan".  Non sèrieusement, faut voir, je le connais pas non plus mais faut pas s arreter a la taille..😊

Oui au début, parler de la taille, c'était drôle. Mais maintenant.... 😕  Surtout que Casanova est parti depuis un moment

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

@tad11, tu me déçois !! 😉

Tu as été refroidis par " yaya", mais penses plutôt à" zlatan".  Non sèrieusement, faut voir, je le connais pas non plus mais faut pas s arreter a la taille..😊

Non ça va! J'ai vu que Despeyroux était à 1m86! On va pas pinailler pour 3cm!

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Violet82 a dit :

@tad11, tu me déçois !! 😉

Tu as été refroidis par " yaya", mais penses plutôt à" zlatan".  Non sèrieusement, faut voir, je le connais pas non plus mais faut pas s arreter a la taille..😊

Surtout que c’est sa qualité principale c’est un très bon joueur de tête et on en a grandement besoin.

Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Sanna, Mvoué

Milieux Droits : Adli, Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd, Taoui, Gradel, Mubele

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Antiste, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Gradel
 
2022 : Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Taoui, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes),  van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Bostock (Angleterre), Boisgard (Lorient), Jean (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.