Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Molde n'a pas atteint les phases de poules de la LDC depuis que Aursnes y joue. Ils ont simplement jouer des tours préliminaires, puis ont été reversés en EL...

T'es ravagé d'affirmer des trucs comme ça :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Ça ne change rien. Pas de matches officiels d'ici là. Ça pourrait même être le 21 août. 

Le seul truc c’est que si on signe quelqu’un d’ici là il ne sera peut-être annoncé officiellement qu’à cette date.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ratisseur a dit :

Y’avait une interview de Ferry de Lorient la semaine dernière dans laquelle celui-ci disait que de nos jours dans le foot , en dessous de 5 millions y’a rien .

Certains clubs font avec des recrutements  < 5M€ et restent en ligue 1, Reims  2019/2020 ça tourne entre 1 à 5M€,  Angers de 900K€ à 3,5M€, Strasbourg entre 1 et 4,5M€, Brest entre 1,5 et 2M€, on était pas non plus obligé d'acheter Said  8M€.

 

Lien vers le commentaire

Je crois que certain ont rien compris à la Data ou alors c'est moi qui suit complétement à coté, mais l’intérêt de l'utilisation de la Data c'est par un style de jeu pré-établi par l'entraineur soit Garande un peu direct porté vers l'avant. On va constater qu'il nous manque un bon passeur, donc on va regarder des profils de mecs qui ont admettons 85 % de passe réussi sur des passes en profondeur entre les lignes. Le mec a donc son utilité dans le collectif c'est une pièce avec son propre rôle, la Data c'est la création artificielle d'un collectif avec des joueurs qui sont compatibles entre eux dans le jeu; à l'entraineur après de faire que la mayonnaise prenne. Ce même mec mis ailleurs avec des profils différents et sans cette vision globale peut être une énorme truffe. Ce qui pourrait être interessant dans le trading joueur, le mec tourne bien a Toulouse car y a cette vision globale, on le vend bien et ailleurs ça sera une vrai chèvre.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ratisseur a dit :

Mais ce ce que j’avais déjà fait remarquer y’a quelque temps à un gars du forum qui disait vouloir des mecs de ligue 2 .

Chubee est pas méchant mais il faut partie de ces gars qui se croient toujours en ligue 1 .

C’est sûr que tous les noms annoncés depuis 1 mois ne m’emballeraient pas .

Mais j’ai (nous avons) conscience que nous sommes en ligue 2 donc encore une fois on tape dans pas dans les 2 premiers choix mais plutôt dans du 3 ieme au mieux .

Deja en ligue 1avec 30 millions de budget on a personne mais en ligue 2 c’est même pas la peine .

Moi quand Abdennour ou Aurier sont arrivés , je les connaissais pas et j’ai été convaincus .

Y’avait une interview de Ferry de Lorient la semaine dernière dans laquelle celui-ci disait que de nos jours dans le foot , en dessous de 5 millions y’a rien .

Je crois que c’est la vérité .

Le but d’un club comme Toulouse et d’autres , c’est pas de recruter au Réal .

C’est juste d’avoir un réseau capable de dénicher des gros potentiel .

La balance sous Sadran était largement négative ratio recrues exotiques/réussites .

C’est sûr ça que Comolli sera attendu .

En ligue 2 c’est du pari , encore plus qu’en ligue 1 .

Mais perso si j’attendais des noms en recrutement , ça ferait bien longtemps que j’aurais lâché ce club .

Ca fait toujours plaisir mais ça garantit rien et ça coûte très cher en plus .

Je me rappelle dans les années 90 quand on était descendus on avait fait un recrutement 3 étoiles pour la ligue 2 :Hadzibegic ,Senac , Calderaro et j’en passe avec Courbis coach 

Que des gros noms Ligue 1 

On est pas remontés ...

Donc moi je laisse bosser et on verra bien à l’usage mais je suis conscient que y’aura aucun nom clinquant ou aucun joueur confirmé qui ne viendra au tfc cet Été...

De toute manière on n’a pas le choix. Voilà tout. On peut juste être d’accord ou pas, mais au final on subira le choix du club et c’est tout. Moi aussi j’aimerais avoir des joueurs plus huppés ou des noms que l’on connaît. L’essentiel c’est d’être ( pour le moment si tout va bien) avec le club et le nouveau staff mis en place . Moi je me suis réabonné avec 10 personnes sans aucunes garanties sur la saison future. Si ça aurait été encore avec l’ancienne direction, je n’aurais pas pris mon abonnement. 

Lien vers le commentaire

https://www.voetbalprimeur.nl/nieuws/939112/van-den-boomen-de-graafschap-naar-ligue-2-te-gehaast-onder-zijn-niveau-.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Il arrive 

Citation

Selon De Gelderlander, les Français ont bénéficié d'une clause dans le contrat Van den Boomens. Omroep Gelderland rapporte mercredi soir que le meneur de jeu est déjà en route. Snoei est déçu et déclare que le Brabanter aurait facilement pu atteindre un niveau plus élevé que la deuxième division de France. "J'ai parlé à Branco et lui ai dit qu'il aurait dû être patient", a-t-il déclaré à Omroep Gelderland . "Maintenant, il choisit le premier défi qui se présente à lui et il appelle Toulouse une opportunité à ne pas manquer. Je pense qu'il est trop pressé et que c'est un club en dessous de son niveau."

Et pour plus de précision

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

T'aurais du traduire l'en-tête, j'aime beaucoup ;)

De Graafschap va perdre le créateur de goût Branco van den Boomen, à la grande déception de l'entraîneur Mike Snoei. Le joueur d'Eindhoven de 25 ans effectue un passage surprenant dans le sud de la France et jouera avec Toulouse relégué en Ligue 2.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Tu as mal compris alors :ninaj: mais c'est indéniable que cela fait partie de l'équation.

 

Oui, blague à part, à mon avis il double ou triple son salaire chez nous, même si je ne sais pas trop ce qu'est le salaire moyen en d2 néerlandaise...

Et puis je pense aussi que le joueur voit l'opportunité de quitter son pays et son championnat pour découvrir un autre football, et pourquoi pas derrière se faire repérer plus facilement dans une Ligue 2 française très suivie par les recruteurs étrangers. Il doit avoir conscience que son CV ne va pas attirer beaucoup plus haut que nous hors Pays Bas.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Oui, blague à part, à mon avis il double ou triple son salaire chez nous, même si je ne sais pas trop ce qu'est le salaire moyen en d2 néerlandaise...

Et puis je pense aussi que le joueur voit l'opportunité de quitter son pays et son championnat pour découvrir un autre football, et pourquoi pas derrière se faire repérer plus facilement dans une Ligue 2 française très suivie par les recruteurs étrangers. Il doit avoir conscience que son CV ne va pas attirer beaucoup plus haut que nous hors Pays Bas.

Vous vous souvenez qui était passé par les Pays-bas récemment au TFC? 

El Manuuuu :wub:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Ben moi je dis que faut arrêter de tomber sur Chubee à chacun de ses posts!

Cool, tout va bien, chacun dit ce qu'il pense, faut pas s'énerver! de toute façon on dit tous des conneries car on ne sait rien, on ne connait pas les joueurs qui seraient  susceptibles de signer chez nous, et on sait pas ce qu'ils seront capables d'apporter!

Donc, on discute, on débat pour faire passer le temps mais tout ça c'est du vent!

En attendant j'espère quand même que des joueurs vont arriver bientôt!

Merci !! Je suis meme bloqué sans savoir pourquoi alors que je me fais traité de ravagé!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Pour le coup c'est moi qui suis concerné et c'est lui qui m'est tombé dessus, pas l'inverse. Je suis tout à fait pour le débat mais quand c'est constructif et argumenté, là il n'y avait rien de tout cela. Je n'ai rien contre lui et je suis souvent d'accord avec lui, mais il faut arrêter avec cette agressivité permanente, ça nuit à la qualité du forum et au final on se retrouve à lire deux pages à chaque sujet qui n'ont absolument rien à voir avec le dit sujet.

C’est moi qui te suis tombe dessus ?!?? Mais quel mytho mec!!! Relis!!!!!!

tu me traites de sans cerveau et de ravage et je te reponds!!

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, 2nyBFS a dit :

Moi j'aime bien l'aigreur de son entraîneur quant à son départ et son choix du Tef'.

Oui, apres on se doute que vu ses stats il était important pour eux 😉
A voir s’il arrive à hausser son niveau ici en L2

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Asha31 a dit :

Oui, blague à part, à mon avis il double ou triple son salaire chez nous, même si je ne sais pas trop ce qu'est le salaire moyen en d2 néerlandaise...

Et puis je pense aussi que le joueur voit l'opportunité de quitter son pays et son championnat pour découvrir un autre football, et pourquoi pas derrière se faire repérer plus facilement dans une Ligue 2 française très suivie par les recruteurs étrangers. Il doit avoir conscience que son CV ne va pas attirer beaucoup plus haut que nous hors Pays Bas.

Il avait une clause liberatoire à 350 000 euros si son club ne montait pas et son club n'est pas monté à cause de interruption du championnnat

Donc oui à ce prix c'est une affaire. Si ça se trouve, c'est un Van de Beek a maturation lente...

Lien vers le commentaire

Pour moi il remplace boisgard en termes de poste / potentiel (ou pas)

dans tous les cas a ce prix la cest vraiment cadeau

le coté nouveauté dans la filiere de recrutement me plait bien (on a mis en place des capteurs sur les bonnes affaires financiere de ce type?)

autre point positif, bon ou pas bon, ca a lair detre un gars qui fait du jeu. Pas un golgoth de 2m qui degage le ballon devant. Et ca cest un super signal vs l’envie d’avoir une equipe qui contruit, portee vers l’avant

en esperant of course (au moins) un recrutement de plus d’un autre milieu plus « epprouvé » / garanti bon joueur de L2 (type Batlles ou cahuzac a l’epoque)

Lien vers le commentaire

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/être_ravagé/66693
 

Je ne sais même pas si on peut appeler ça une insulte, bref.

il y a 16 minutes, Viz a dit :

Pour moi il remplace boisgard en termes de poste / potentiel (ou pas)

dans tous les cas a ce prix la cest vraiment cadeau

le coté nouveauté dans la filiere de recrutement me plait bien (on a mis en place des capteurs sur les bonnes affaires financiere de ce type?)

autre point positif, bon ou pas bon, ca a lair detre un gars qui fait du jeu. Pas un golgoth de 2m qui degage le ballon devant. Et ca cest un super signal vs l’envie d’avoir une equipe qui contruit, portee vers l’avant

en esperant of course (au moins) un recrutement de plus d’un autre milieu plus « epprouvé » / garanti bon joueur de L2 (type Batlles ou cahuzac a l’epoque)

C’était là où je voulais en venir, on commence à aller chercher des joueurs sous-côtés ou qui sous-performent, ça risque de devenir très intéressant sur le long terme.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Chubeebis a dit :

Ah mais moi je dis pas que c’est insulte! Je t’avais meme pas signalé! Je suis pas une pleureuse!

mais ce que tu m’as dit c’est 1000 fois pire que ce que j’ai dit moi et pourtant MOI on me bloque!!! Donc dorenavant je dirai aux gens qu’ils sont ravages du coup vu que c’est rien.

et j’ai quoté le message il n’y a aucune agressivite de ma part !!! Donc c’était des mensonges et en plus je t’avais explique!!

On vient de s’expliquer en privé, pas besoin d’en rajouter ici ce n’est pas le sujet.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.