Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bonilla a dit :

Ca va se faire pour Aursnes. Je continue d'y croire :) 

Pas beoin d'un joueur qui n'a pas envie de venir!

C'est certainement un bon joueur mais je ne veux pas voir des mecs qui viennent à contre-coeur!

Je veux des mecs qui viennent avec beaucoup de motivation. Qui font tout pour venir.

Comme Saïd!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Pas beoin d'un joueur qui n'a pas envie de venir!

C'est certainement un bon joueur mais je ne veux pas voir des mecs qui viennent à contre-coeur!

Je veux des mecs qui viennent avec beaucoup de motivation. Qui font tout pour venir.

Comme Saïd!

Tu aurais pu mettre le ninja à la fin :) 

Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Sanna, Mvoué

Milieux Offensifs : Adli

Milieux Droits : Ngoumou, Zobo

Milieux Gauches : Antiste, Taoui, Saïd, Mubele

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Bayo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt: Lens), Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes),  van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé)

Prêts avec OA : Bayo (Celtic)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Bostock (Angleterre), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor)

Prêts avec OA : Sylla (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Sur le compte instagram utrecht fans, leurs supporters sont ravis qu’il parte Guwara. Un dit meme ils sont aveugles...

on verra bien, toujours mieux d’avoir des commentaires positifs comme pour le norvegien

Pareil avec Sylla et les supporters lensois. Quand je lis la description du joueur on dirait qu on recherche un copier coller de Sylla avec la technique en plus

Lien vers le commentaire

Je sais que ça peut paraître cliché.....mais je ne trouve aucune vidéo de ce qu'il propose niveau football... et ça ....ça me rassure pas trop ....

EDIT: ça c'est mieux 

Citation

Leon Guwara est un défenseur latéral gauche qui évolue au FC Utrecht. Formé à Cologne, Guwara a débuté en pro au Werder Brême en 2016. Après 2 prêts à Darmstadt, puis Kaiserslautern, le latéral a posé ses valises à Utrecht en 2018. C’est un arrière gauche bosseur, et polyvalent, qui est capable de jouer sur tout le côté gauche. Il dispose d’un coffre intéressant et d’une technique au-dessus de la moyenne pour un arrière gauche. Il sait également apporter le surnombre offensivement.
@Foot_NL 

EDIT : en fait non :ninja:

Citation

« C’est avant tout un latéral gauche moderne qui a de belles qualités offensives et qui sait lancer des attaques. Mais défensivement il y a encore du travail. Il se démène beaucoup, mais il à encore tendance à se laisser déborder et à laisser des espaces dans son dos.
@Foot_NL – 10/08

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Pas beoin d'un joueur qui n'a pas envie de venir!

C'est certainement un bon joueur mais je ne veux pas voir des mecs qui viennent à contre-coeur!

Je veux des mecs qui viennent avec beaucoup de motivation. Qui font tout pour venir.

Comme Saïd!

Si le mec est bon mais bon sang qu'il vienne, même à contre-cœur, même en pinaillant sur le salaire ou la prime, on a pas les moyens de cracher sur un bon joueur de foot dans notre situation. Il s'y fera à Toulouse, je m'inquiète pas pour ça...

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dide31 a dit :

S'il vient à contre cœur, on va se le trainer comme un boulet, donc qu'il reste où il est  !!

S’il vient ca ne sera pas à contre-coeur.

c’est juste qu’il hésite entre le challenge européen dans son club qui joue le titre national et de jouer en ligue 2 en France.

A sa place, j’hésite pareil. Biensur qu’un gros salaire aiderait dans le choix.

Mais s’il vient il jouera à fond.

Puis le dernier joueur qui voulait absolument venir, on a vu le résultat , Said :)

Donc un joueur censé et qui réfléchit c’est bien aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, GG a dit :

Si le mec est bon mais bon sang qu'il vienne, même à contre-cœur, même en pinaillant sur le salaire ou la prime, on a pas les moyens de cracher sur un bon joueur de foot dans notre situation. Il s'y fera à Toulouse, je m'inquiète pas pour ça...

 

Oui, si on ne recrute que les joueurs qui ont vraiment envie de venir, on va recruter que des joueurs de N3 :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Sur le compte instagram utrecht fans, leurs supporters sont ravis qu’il parte Guwara. Un dit meme ils sont aveugles...

on verra bien, toujours mieux d’avoir des commentaires positifs comme pour le norvegien

C'est vrai qu' hormis Dupé qu'on à pu suivre à Nantes et Clermont, le reste on part vraiment dans l'inconnu, espérons des nouveaux des adaptations rapides et que la mayonnaise prenne, perso ça me fait un peu peur.

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

C'est vrai qu' hormis Dupé qu'on à pu suivre à Nantes et Clermont, le reste on part vraiment dans l'inconnu, espérons des nouveaux des adaptations rapides et que la mayonnaise prenne, perso ça me fait un peu peur.

Avec Bayo elle va prendre  :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Effectivement les commentaires  'défensivement, il y a encore du travail. Il se démène beaucoup, mais il a encore tendance à se laisser déborder et à laisser des espaces dans son dos' ça rappelle étrangement Sylla.  

j ai pensé exactement la même chose

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, chronos a dit :

Oui, si on ne recrute que les joueurs qui ont vraiment envie de venir, on va recruter que des joueurs de N3 :grin:

🙃🙃🤔🤔 tu m etonnes, venir jouer au téfécé avec un budget " correct", un projet " optimiste", une ville " sympa", mais qui voudrait venir ?? Non mais j imagine, du moins j espère, que ce n est que de l ironie...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

j ai pensé exactement la même chose

Pas vraiment rassurant le retour sur ce joueur et Utrecht en veut quand meme 1M€.

Je serai curieux de connaitre les montants  que des clubs de ligue 2 seraient prêts à  accepter pour libérer des latéraux comme Kalulu, Arcus, Ntim, Rebocho, N'Simba ou Operi, d'ailleurs certains sont encore relativement jeunes et ont du potentiel. Nos cibles vont toutes découvrir un nouveau championnat, un pari risqué.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.