Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 55 minutes, luca31TLSE a dit :

Effectivement, je serai pas surpris de le voir arriver suite à la blessure de Said, la recherche d'un ailier et joueur à plue value.

Apparemment Monaco compte sur lui pour l'avenir, s'il vient se sera sous la forme d'un prêt donc pas de plus-value à espérer avec lui (enfin si mais pour Monaco).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Le_saint a dit :

Apparemment Monaco compte sur lui pour l'avenir, s'il vient se sera sous la forme d'un prêt donc pas de plus-value à espérer avec lui (enfin si mais pour Monaco).

Exact en contrat avec Monaco jusqu'en 2023, si ça se fait ce serait certainement sous forme de prêt.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, POMPON31 a dit :

Après dans le système 3 5 2 proposé par la binocle sur un autre forum, on serait peut etre pas mal !

J'espère que Garande essaiera tous les schémas possibles

J'ai pas vraiment suivi les matchs amicaux mais suivant les retours et commentaires il ne me semble pas que Garande à testé un 3 - 5 -2, si c'est le cas je ne vois pas pourquoi il le mettrait en place en championnat sans l'avoir fait en préparation.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, luca31TLSE a dit :

J'ai pas vraiment suivi les matchs amicaux mais suivant les retours et commentaires il ne me semble pas que Garande à testé un 3 - 5 -2, si c'est le cas je ne vois pas pourquoi il le mettrait en place en championnat sans l'avoir fait en préparation.

Tu as raison il ne l'a pas testé en match

Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Sanna, Mvoué

Milieux Droits : Adli, Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd, Taoui, Gradel, Mubele

Attaquants : Koulouris, Bayo, Leya Iseka, Antiste, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Gradel, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Taoui, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes),  van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé)

Prêts avec OA : Bayo (Celtic)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Bostock (Angleterre), Boisgard (Lorient), Jean (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, fifidu31170 a dit :

Avec la blessure de said et le probable départ de gradel ,ils nous manquent deux ailiers.

Je pense que le petit Antiste va jouer sur l'aile, puisqu'on aura déjà 3 potentiels titulaires pour un ou deux postes dans l'axe (Koulouri, Leya Iseka, Bayo).

Tu ajoutés Ngoumou, Adli que j'imagine bien à droite en fausse patte pour venir jouer à l'intérieur (avec vraisemblablement un Moreira qui va beaucoup monter dans son dos), plus Taoui qui devrait jouer aussi sur l'aile... À la rigueur il nous faudrait une recrue un peu plus expérimentée sur le côté, mais pour moi il n'y a vraiment pas le feu au lac sur les ailes...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.