Aller au contenu

Maxime Dupé


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Alexis a dit :

Un bon petit match encore, mais le 3e but je le trouve pour lui. L'angle est ultra fermé, il l'a prend au sol en fermant mal la porte. 

Montanier " En première mi-temps, le gardien de Marseille fait de plus belles interventions que Max (Dupé). C'était peut-être là qu'il fallait faire la différence."

Je suis entièrement d'accord avec Philippe Montanier, Dupé aurais pu/dû faire bien mieux sur quasiment les trois buts qu'il prend.

A sa décharge, on peut quand même lui accorder des arrêts de qualité notamment en première mi temps.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, abidoula a dit :

Je suis entièrement d'accord avec Philippe Montanier, Dupé aurais pu/dû faire bien mieux sur quasiment les trois buts qu'il prend.

A sa décharge, on peut quand même lui accorder des arrêts de qualité notamment en première mi temps.

La mine de M'Bemba il peut faire quoi de mieux ?

Et le troisième est contré

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, abidoula a dit :

Je suis entièrement d'accord avec Philippe Montanier, Dupé aurais pu/dû faire bien mieux sur quasiment les trois buts qu'il prend.

A sa décharge, on peut quand même lui accorder des arrêts de qualité notamment en première mi temps.

C'est pas du tout ce qu'a dit Montanier. Cet extrait sorti ici du contexte était pour dire qu'en première mi-temps, Marseille nous avait peu mis en danger et que Lopez avait du plus s'activer que Dupé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

C'est pas du tout ce qu'a dit Montanier. Cet extrait sorti ici du contexte était pour dire qu'en première mi-temps, Marseille nous avait peu mis en danger et que Lopez avait du plus s'activer que Dupé.

Ah tant mieux (merci lesviolets.com pour changer ^^), ça m'étonnait que Montanier se lâche ainsi publiquement sur un de nos joueurs, ça ne lui ressemblait tellement pas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nico12 a dit :

Le troisième but il est un peu pour lui.. il le prend côté fermé. Cela n'enlève en rien le contre favorable de Tavares sur Desler.

Si Rouault ne la contre pas, il est dessus, c'est plus un manque de chatte (criant sur l'action entière pour le coup) que de sa faute (ni évidemment celle de Rouault)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Flolynyk a dit :

Sur le premier il se couche très vite. Belle mauvaise défense cumulée de Rasmus, Rouault et lui sur ce but 

En effet il se couche un peu vite mais il est un peu obligé d'anticiper il me semble..

Il ne peut rien sur les 2 autres, et sort 2 beaux arrêts.. 

 

Modifié par nwardez
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Nico12 a dit :

Il a vraiment un problème sur les frappes lointaines ... 

Le nombre de but qu'il prend sur frappes en dehors de la surface (Clermont, Reims, Marseille, Guingamp, Rodez, Monaco ...) cela fait beaucoup.

L'année dernière on prenait beaucoup de but de loin. Les équipes le savent. Si tu remarques, beaucoup d'équipe realise des tirs lointains face à Toulouse.

 

Genre à l'entraînement on leur fait faire une séance de frappe lointaine avant le match face à Toulouse car ils savent que dupé dispose d'une mauvaise anticipation ( mauvais placement sur les phases de jeux en dehors de sa surface) et d'une mauvais détente.

Je viens d'aller sur un site très connu.

Cette faiblesse est connu de tout le monde : https://fr.whoscored.com/Players/101363/Show/Maxime-Dupé

 

Avant un match contre Toulouse tu regardes les points faibles du gardien et tu joues dessus.

 

 

Je serais curieux d'avoir une comparaison des frappes lointaines tentées par les équipes adversaires face à Toulouse par rapport aux autres équipes du championnat !

Modifié par Lucky
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, koala a dit :

C'est bizarre cette faiblesse sur les tirs de loin. Je ne suis pas gardien mais plus c'est loin plus on a le temps de voir venir, et plus de chance le gardien a de dévier la balle non?

Dupé serait il myope?

Dupé prendrait beaucoup de buts sur des tirs de loin, des stats sur ça pour confirmer ?

Lien vers le commentaire

Il a fait une bonne prestation, c'est à souligner.😎

J'ai remarqué que note équipe a essayé de presser plus rapidement les joueurs en position de frappe aux abords de la surface (plus d'agressivité).

Par le passé nous étions plus dans le positionnement pour empêcher la circulation du ballon de l'équipe adverse.

On remarque que cette agressivité entraine un "dezonning" de nos joueurs. Attention aux équipes qui vont jouer sur ces largesses défensives.

On s'expose à être plus vulnérable aux attaques adverse.

En conclusion :

Si joueur adverse en position favorable pour frapper de loin = un joueur toulousain presse = un espace dans son dos

 

Les tirs du match contre Angers :

 

t-l-charger.png

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.