Aller au contenu

TFC 0 - USL Dunkerque 1 / 1ère journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bebs a dit :

Vous me butez :lol2: 

Vous voulez quoi sérieux ? Qu'on les atomise 5-0 ?

T'as la moitié des mecs sur le terrain qui ont pas 5 matches en pro ... Si pour moi il y a une différence avec les autres années, c'est qu'au moins ça tente des choses, ça joue haut, ça prend des risques etc. Oui y a énormément de lacunes et de déchet mais ça me paraît être normal. Faut pas que ça reste comme ça sur la durée, mais vous voulez que l'équipe ressemble au PSG alors que c'est une équipe totalement neuve.

Oui tu as raison... Ce qui est frustrant c'est que l'équipe a baissé de niveau tout au long de la mi-temps (ou que Dunkerque a haussé le sien)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Vous me butez :lol2: 

Vous voulez quoi sérieux ? Qu'on les atomise 5-0 ?

T'as la moitié des mecs sur le terrain qui ont pas 5 matches en pro ... Si pour moi il y a une différence avec les autres années, c'est qu'au moins ça tente des choses, ça joue haut, ça prend des risques etc. Oui y a énormément de lacunes et de déchet mais ça me paraît être normal. Faut pas que ça reste comme ça sur la durée, mais vous voulez que l'équipe ressemble au PSG alors que c'est une équipe totalement neuve.

Ben quand tu clames vouloir remonter dès la 1ere année, que tu as le plus gros budget, que tu arrives de L1 et affronte chez toi une équipe qui arrive de national, tu dois au moins avoir l'emprise sur le jeu.

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Si Antiste se montre pas plus, je pense qu'on peut tenter de finir avec Adli et Leya sur les côtés et Koulou devant. VdB en 10.

Antiste est le seul a s'être montré un peu justement. Il tente avec sa technique de créer des déséquilibres dans la défense des nordistes

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fabinho31 a dit :

On en parle de Ngoumou !!! Gabrielsen, Diarra, antiste pas terrible du tout mais Ngoumou il est transparent et nul

Diarra a été plutôt intéressant offensivement mais défensivement je ne sais pas si c'est la vitesse ou l'endurance ou les 2 mais par moment il était arrêté comme à bout de souffle. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Ben quand tu clames vouloir remonter dès la 1ere année, que tu as le plus gros budget, que tu arrives de L1 et affronte chez toi une équipe qui arrive de national, tu dois au moins avoir l'emprise sur le jeu.

Le monsieur a dit qu'on allait recruter ! C'est pas difficile à comprendre pourtant !

Effectivement on a du mal mais avec 5 gamins de 20 ans ou moins, quoi de plus normal ?

 

Lien vers le commentaire

 

à l’instant, CanisLupus a dit :

Ben quand tu clames vouloir remonter dès la 1ere année, que tu as le plus gros budget, que tu arrives de L1 et affronte chez toi une équipe qui arrive de national, tu dois au moins avoir l'emprise sur le jeu.

Bah dans ce cas il est là le problème, tu peux pas demander à cette équipe telle qu'elle est de gagner tous ses matches 3-0.

Et le budget ça veut absolument rien dire pour l'instant, on a recruté le gardien de Clermont, Thomas VDB et Bayo ...

Lien vers le commentaire

Faut se satisfaire de cette première mi-temps car la moitié de l'effectif a moins de 5 matchs pro?

 

Mais c'est quoi l'objectif cette saison?Donner du temps de jeu a des jeunes joueurs un peu comme en réserve mais en ligue2?

Je ne sais pas je pensais que c’était la remonté immédiate car le TEF est une ligue 1 en ligue 2, le plus gros budget, etc ...

Mais visiblement ce n'est déjà plus l'objectif ....

Lien vers le commentaire

Bon espérons un réveil en seconde mi-temps. Si on prend un point en montrant de meilleure chose sur la seconde mi-temps, ce sera acceptable, ce n'est que la première journée. 

Faut faire rentrer Cruyff. Il tirera les CPA et apportera je pense de la densité physique et technique devant.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alexis a dit :

Gabrielsen loin d'être irréprochable surtout, son mauvais jugement sur un ballon long a donné la plus franche occase de dunkerque.

Oui mais nveau relance c’est beaucoup mieux et il ne fait pas de fautes dans les duels aériens au moins

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Le monsieur a dit qu'on allait recruter ! C'est pas difficile à comprendre pourtant !

Effectivement on a du mal mais avec 5 gamins de 20 ans ou moins, quoi de plus normal ?

 

Je sais que l'on va recruter, mais le championnat ne commence pas à la 7ème journée. Mon patron il n(attend pas que je me mette au boulot le vendredi quand la semaine commence le lundi.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bebs a dit :

 

Bah dans ce cas il est là le problème, tu peux pas demander à cette équipe telle qu'elle est de gagner tous ses matches 3-0.

Et le budget ça veut absolument rien dire pour l'instant, on a recruté le gardien de Clermont, Thomas VDB et Bayo ...

je ne demande pas de gagner 3-0 chaque match, mais que l'on commence le championnat avec un effectif en rapport avec les ambitions annoncés. Je n'en veux pas aux jeunes du téf, évidemment.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.