Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

Et donc bordeaux,  qui a pas un rond,  qui devra rembourser la dette de 10 millions à son prêteur qui les réclame  , vendre pour 37 millions pour etre dans la promesse de la dncg ( bon  ca fait 3 ans qu’ils tiennent  pas lés promesse de vente sur leur montage financier mais apparemment ça passe crème à la fede ) 

Et va donc  devoir vendre leur 3 pépites qui jouaient  cette année , en montant en ligue 1…

va   lui être capable , de mettre gros sur un joueur  de 31 ans sur 2-3 ans qui ne peut jouer que 60 minute à plein régime ?  Avec un gros salaire  qu’ils vont devoir traîner durant tout ce temps ?

et en lui promettant sûrement  une belle équipe pour pouvoir signer alors qu’ils ont déjà prévenu les agents qu’ils ne pourront pas faire de folie  sur le mercato cet été ?

Putain mais quels grands gestionnaire ces Lopez 

franchement bordeaux saison pro  en ligue 1  s’ils vendent  leurs meilleurs joueurs et recrûtent  peu , ça finira en Angers Troyes ou Ajaccio de cette saison .

(bon on se fera un plaisir de leur mettre une petite déculotté au passage )

et si ça devait arriver  le salaire  de bibiche en ligue 2 , il leur ferait un deuxième  trou duc …

En tout cas sportivement bibiche tu mérite bien mieux 

 

 

 

 

Modifié par simba
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit :

Et notre projet a nous c'est quoi ?prendre des joueurs inexpérimenté a bas coût pour faire une plus value financière au détriment du sportif mais un mec comme Brecht c'est de l'or en barre pour un club comme bordeaux et si il peux signer un dernier bon contrat tant mieux pour lui .

Y’a pas à dire tu as un  don pour savoir résumer en quelques mots les stratégies sportives des  club de foot 

postule à l’équipe 21 à côté de Tarrago

 

Modifié par simba
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nens a dit :

Pour préciser mon point de vue : s’il signe à Bordeaux je ne lui en voudrais pas mais ça ne m’empêchera pas d’être absolument dégoûté de le voir jouer dans le club de cette ordure de Lopez qui devrait être en prison avec tout ce qu’il a au cul, et tout le mal qu’il fait au foot français.

Partant de là ça ne me surprendrait pas qu’il soit sifflé au Stadium, non pas pour ce qu’il est mais juste comme tous les autres joueurs de ce club.

 

Il y a 7 heures, simba a dit :

Et donc bordeaux,  qui a pas un rond,  qui devra rembourser la dette de 10 millions à son prêteur qui les réclame  , vendre pour 37 millions pour etre dans la promesse de la dncg ( bon  ca fait 3 ans qu’ils tiennent  pas lés promesse de vente sur leur montage financier mais apparemment ça passe crème à la fede ) 

Et va donc  devoir vendre leur 3 pépites qui jouaient  cette année , en montant en ligue 1…

va   lui être capable , de mettre gros sur un joueur  de 31 ans sur 2-3 ans qui ne peut jouer que 60 minute à plein régime ?  Avec un gros salaire  qu’ils vont devoir traîner durant tout ce temps ?

et en lui promettant sûrement  une belle équipe pour pouvoir signer alors qu’ils ont déjà prévenu les agents qu’ils ne pourront pas faire de folie  sur le mercato cet été ?

Putain mais quels grands gestionnaire ces Lopez 

franchement bordeaux saison pro  en ligue 1  s’ils vendent  leurs meilleurs joueurs et recrûtent  peu , ça finira en Angers Troyes ou Ajaccio de cette saison .

(bon on se fera un plaisir de leur mettre une petite déculotté au passage )

et si ça devait arriver  le salaire  de bibiche en ligue 2 , il leur ferait un deuxième  trou duc …

En tout cas sportivement bibiche tu mérite bien mieux 

 

Mon souhait. Que Brecht vous lise tous deux.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, simba a dit :

Et donc bordeaux,  qui a pas un rond,  qui devra rembourser la dette de 10 millions à son prêteur qui les réclame  , vendre pour 37 millions pour etre dans la promesse de la dncg ( bon  ca fait 3 ans qu’ils tiennent  pas lés promesse de vente sur leur montage financier mais apparemment ça passe crème à la fede ) 

Et va donc  devoir vendre leur 3 pépites qui jouaient  cette année , en montant en ligue 1…

va   lui être capable , de mettre gros sur un joueur  de 31 ans sur 2-3 ans qui ne peut jouer que 60 minute à plein régime ?  Avec un gros salaire  qu’ils vont devoir traîner durant tout ce temps ?

et en lui promettant sûrement  une belle équipe pour pouvoir signer alors qu’ils ont déjà prévenu les agents qu’ils ne pourront pas faire de folie  sur le mercato cet été ?

Putain mais quels grands gestionnaire ces Lopez 

franchement bordeaux saison pro  en ligue 1  s’ils vendent  leurs meilleurs joueurs et recrûtent  peu , ça finira en Angers Troyes ou Ajaccio de cette saison .

(bon on se fera un plaisir de leur mettre une petite déculotté au passage )

et si ça devait arriver  le salaire  de bibiche en ligue 2 , il leur ferait un deuxième  trou duc …

En tout cas sportivement bibiche tu mérite bien mieux 

 

 

 

 

Allez Metz et le problème bordelais sera définitivement réglé même s’ils ont merdé sévère sur la dernière journée. Une non montée et le château de cartes Lopez s’effondrera pour de bon.

 

Il y a 7 heures, simba a dit :

Y’a pas à dire tu as un  don pour savoir résumer en quelques mots les stratégies sportives des  club de foot 

postule à l’équipe 21 à côté de Tarrago

 

Je me dis parfois que le paradoxe de ce monde c’est qu’on a jamais eu autant de datas ou infos à dispo pour vérifier ou challenger les choses (sans parfois aller trop loin non plus cf cet exemple) mais qu’on est aussi dans une époque où on balance le plus facilement du monde des affirmations péremptoires soit qui viennent de notre intuition voire de nos convictions profondes soit qu’on relaye sans vérifier ou challenger. Pour cela les réseaux sociaux sont épuisants. Et effectivement le plus fou est qu’apparemment on peut même devenir journaliste via ce modus operandi…

Je passe sur ceux qui le renient ou pire lui souhaitent du mal s’il signe là bas… Comme si ça avait une telle importance et comme si on lui donnait un vrai choix via la position du tef…

Je suis à titre perso très fier que le club ait eu si longtemps Martin Braithwaite et de l’incroyable parcours de carrière qu’il a eu après. Il est micro passé à Bordeaux mais quelle carrière et quelle intelligence.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nens a dit :

Pour préciser mon point de vue : s’il signe à Bordeaux je ne lui en voudrais pas mais ça ne m’empêchera pas d’être absolument dégoûté de le voir jouer dans le club de cette ordure de Lopez qui devrait être en prison avec tout ce qu’il a au cul, et tout le mal qu’il fait au foot français.

Partant de là ça ne me surprendrait pas qu’il soit sifflé au Stadium, non pas pour ce qu’il est mais juste comme tous les autres joueurs de ce club.

C'est surtout le fait que Bordeaux aurait du finir en national avec des fonds propres de -69 M€.

Certains clubs n'ont pas eu droit à la même clémence de la DNCG (dont nous...).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Comment peut-on en vouloir à Brecht ? Il a été irréprochable pendant ces 3 années chez nous. Il est le capitaine de cette équipe d'inconnus qui a levé la coupe, qui nous a régalé comme nous ne l'avons jamais été (hormis la coupe d'Europe époque Passi, Marcico, mais elle fut brève). On peut comprendre qu'il veuille plus d'1 ou 2 ans de contrat, et on peut comprendre que le club ne veuille pas. Donc, s'ils ne trouvent pas un accord, il part, et il va là ou il veut. Si c'est Bordeaux, même considéré rival, cela reste de l'esprit de clocher que de lui en vouloir. Brecht prendra une déculottée au stadium :grin: mais s'il vous plaît, pas de sifflets. Enfin moi en tous les cas je l'applaudirai s'il joue un jour contre nous, quelle que soit la tunique qu'il aura sur les épaules. 

Modifié par CanisLupus
  • Like 3
  • Top ! 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Une belle page se tourne. Je pensais que ce joueur continuerais l'aventure tant il semblait investi et même lorsqu'il était blessé.

On perds plus qu'un joueur, on perds un meneur, un capitaine et un relais du coach sur le terrain. Sans parle de l'affection des supporters. Il faisait l'unanimité pour moi. Dommage qu'il n'y ait pas eu de terrain d'entente,  vraiment dommage.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coolbool a dit :

Je pensais sincèrement qu'il allait rester 10 ans dans notre club joueur, puis staff et entraineur pour finir... :(

J'ai plus les mots perso. Ils sont en train de détruire notre meilleure équipe All time... 😭

Weekend de merde ! :mur:

 

Non, ils sont en train de construire notre future meilleure équipe All time. :drapeau-tfc2:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Probablement le départ qui me touche le plus émotionnellement...

MERCI POUR TOUT, ya même pas de mot pour notre bibiche, rien à dire, juste les yeux pour pleurer... On le connaît pas personnellement et pourtant, on a que de l'amour pour ce bonhomme qui respire la gentillesse, la simplicité, une hargne et un comportement exemplaire. L'ultime représentant de ces 3 années magiques...

Dieu est violet et a maintenant un visage !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.