Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

il y a 32 minutes, JR31 a dit :

Ou juste montrer aux joueurs déjà présents qu'on compte encore sur eux et qu'on ne va pas les placardiser car "notre star" est de retour .... dire simplement que c'est un groupe le tef et pas seulement Spierings.??

Même lecture. Ne pas décourager les autres recrues d'autant que Stijn n'est que prêté pour 1 saison sans OA. 

Quoiqu'il en soit, cette ardeur à flinguer Comolli sur ce coup est sur ce coup est assez incompréhensible pour ce qui me reste de neurones.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, GigiMontanier a dit :

Si ça avait vraiment été une priorité du club je ne vois pas pourquoi Donnun aurait prolongé au Standard (puisqu’il a finalement signé chez nous à la fin)

Pour qu’on le surpaye en fin de mercato (puisqu’il a prolongé donc il faut acheter les nouvelles années de contrat)

Peut-être parce que Donnum vient pour remplacer Chaïbi, et que tant que Chaïbi n'est pas parti on ne peut pas acheter Donnum, tout simplement. Si tu rajoutes à ça que la recrue à ce poste (Cissoko) s'est blessée pour 3 mois en préparation, ça paraît assez logique.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Kiwi a dit :

Peut-être parce que Donnum vient pour remplacer Chaïbi, et que tant que Chaïbi n'est pas parti on ne peut pas acheter Donnum, tout simplement. Si tu rajoutes à ça que la recrue à ce poste (Cissoko) s'est blessée pour 3 mois en préparation, ça paraît assez logique.

Chaibi devait au départ (me semble-t-il) être vendu et prêté dans la foulée au TFC, comme cela a été fait pour Manu Koné.

Dans la dernière ligne droite Francfort a voulu un transfert sec. Il a donc fallu trouver un remplaçant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Trinita a dit :

C'est juste 2 ou 3 personnes qui le flinguent, hein.

2 ou 3 personnes dont l'avis a beaucoup d'influence sur le supporteur moyen, et qui pour certains qui vivent de l'argent généra par leur avis sur le TFC. C'est là tout le problème.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GigiMontanier a dit :

Très heureux de ce retour, ce qui fait 2 recrues en 2 semaines dans des secteurs en manque. Maintenant CMN a toutes les armes à sa disposition, totale confiance en lui pour la suite 

Ce qui est fou, en regardant les réseaux sociaux du Tèf, c'est de voir comment l'arrivée de Spierings remet du baume au cœur à tout le monde : staff, joueurs, supporteurs. On était en pleine sinistrose, et du d'un coup tout le monde est heureux. Tout ça est un peu borderline :ninja:

à l’instant, 3noze3 a dit :

Ça risque d'être compliqué son accueil dans le vestiaire, avec la modestie qui caractérise Stijn

:ninja:

Oh, ça va, on a plus le droit de dire des conneries parfois ? :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Ce qui est fou, en regardant les réseaux sociaux du Tèf, c'est de voir comment l'arrivée de Spierings remet du baume au cœur à tout le monde : staff, joueurs, supporteurs. On était en pleine sinistrose, et du d'un coup tout le monde est heureux. Tout ça est un peu borderline :ninja:

Oh, ça va, on a plus le droit de dire des conneries parfois ? :ninja:

Oui notamment lorsque l’on ose critiquer le milieu de terrain de cette saison en disant ce qui ne va pas et que l’on nous reprend sur les défaillances du milieu de l’année passée. Mais bizarrement plus personne ne parle des ses côtés négatifs lorsque un de nos bataves revient. Et je suis sûr ici que 100% des gens signent pour revoir le trio magique malgré tout. Très border en effet 
 

Bref maintenant c’est une nouvelle page de notre histoire et j’ai hâte de la débuter, il y a je le reconnais un peu plus de concurrence que l’année dernière notamment au milieu ce qui est bénéfique pour le turnover

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit :

Oui notamment lorsque l’on ose critiquer le milieu de terrain de cette saison en disant ce qui ne va pas et que l’on nous reprend sur les défaillances du milieu de l’année passée. Mais bizarrement plus personne ne parle des ses côtés négatifs lorsque un de nos bataves revient. Et je suis sûr ici que 100% des gens signent pour revoir le trio magique malgré tout. Très border en effet

C'est clair ! J'ai presque un peu peur pour Spierings. Quand on est accueilli comme le Messi, il vaut mieux savoir marcher sur l'eau. Autrement, il remplacera vite Sierro dans le rôle de bouc-émissaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

C'est clair ! J'ai presque un peu peur pour Spierings. Quand on est accueilli comme le Messi, il vaut mieux savoir marcher sur l'eau. Autrement, il remplacera vite Sierro dans le rôle de bouc-émissaire. 

Y'a de la marge je pense :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Flolynyk a dit :

Y'a de la marge je pense :ninja: 

Vue la vitesse à laquelle les supporteurs toulousains passent de l'euphorie à la déprime (et inversement) ces derniers mois, je ne mettrais pas ma main à couper là-dessus :ninja:

Ça ne vaut pas que pour les supporteurs d'ailleurs :ninaj:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quelle bande de rigolos. Une clause a la c.n !!🤔

Bon enfin Stijn est parti, leurs soucis du debut de saison est réglé 🤤

Il y a 3 heures, Vistule a dit :

C'est clair ! J'ai presque un peu peur pour Spierings. Quand on est accueilli comme le Messi, il vaut mieux savoir marcher sur l'eau. Autrement, il remplacera vite Sierro dans le rôle de bouc-émissaire. 

Et oui !! C est ca le debut de la starification !! 🤤 il sait tres bien qu il y a une prise de risque mais c est egalement un beau challenge...en tout cas le téfécé sera indissociable de sa carrière et peut etre meme de ses meilleurs souvenirs PRO 😊

Modifié par Violet82
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

https://x.com/FreeLigue1/status/1702656650002202980?s=20

https://twitter.com/FreeLigue1/status/1702656650002202980/photo/1F6ENK6GXUAAWuBs?format=jpg&name=small

je devrais pas partager pour avoir plus de chance de le gagner mais je vous aime toutes et tous donc je partage 😘

PS1: le forum n' a pas voulu insérer le tweet donc vous avez droit au lien et à la photo

PS2: certain supporters Lensois l'ont mauvaise mais comme en plus ils sont fachos ça me réjouit ;) (je parle de ceux qui pleurent dans le tweet pas des supporters lensois en général -je tiens à le préciser-)

Modifié par koala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Rissili a dit :

J'ai failli mettre Lens-Metz, mais en fait y'a plus aucune raison de le regarder. Je vais plutot regarder Irlande-Tonga.

Perso j’ai développé une petite rancoeur avec ce manque d’humilité lensois. Je leur souhaite des trucs plutôt négatifs du coup. :ninja:

Première mi-temps sympa contre Metz. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.