Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

T'es modo alors modère avant que ça dérape et que je devienne la cible. C'est d'une simplicité sans nom, mais tu préfères laisser gangréner des situations et quand on ose répondre a des personnes qui viennent nous chercher (je te laisse relire le début de cet échange si tu es un minimum honnête) on se fait modérer mais pas eux. Faudra m'expliquer ta logique quand même un des ces quatre.

Exactement, tout le monde est contre toi, toi la cible de toutes les attaques gratuites. Seuls tes messages sont modérés, c’est la vérité. Tu as raison sur tout.
Voilà, maintenant que tout est au grand jour, on peut totalement passer à autre chose. 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, 3noze3 a dit :

Plus que quelques minutes avant le "j'ai pas besoin de donner mes sources, j'ai déjà fait mes preuves, si tu me crois pas c'est pareil" et la boucle sera bouclée

Sachant qu'il n'a jamais donné 1 seule info claire et précise même concernant Rouault.

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Ben perso je veux apporter mon soutien à @Labinocle81Il donne des informations fortes intéressantes,  et sur le fond concernant les prolongations des joueurs alors oui sur la forme parfois il réagit un peu fort quand il est blessé mais sur le fond je suis plutôt d'accord avec lui.

sur des remarques. Il est un peu susceptible et a son petit caractère mais comme beaucoup ici...chacun sa personnalité. En outre, il est souvent ciblé et comme il répond à tous les messages,ce qui est parfois une erreur...voilà le résultat.

Il défend son poulain et on peut le comprendre, c'est parfois un peu exagéré  mais pas tant que ça non plus et l'avenir lui donnera peut être raison car il est bien possible que Rouault face une très belle carrière. Labinocle est aussi un supporter du club et ces messages le montrent.

Et puis il m'a rendu un super service il y a quelques années sans contrepartie et franchement cela prouve qu'il a des bonnes connaissances au sein du club et

surtout que c'est un vrai bon gars.

BREF restez sur ce forum mon bon @Labinocle81, ne faites pas la même connerie que @Doberman sinon vous allez me manquer.

 

 

  • Like 5
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Exactement, tout le monde est contre toi, toi la cible de toutes les attaques gratuites. Seuls tes messages sont modérés, c’est la vérité. Tu as raison sur tout.
Voilà, maintenant que tout est au grand jour, on peut totalement passer à autre chose. 

La franchise ne te caractérise pas. Mais bon passons à autre chose effectivement. 

il y a 18 minutes, Forrest a dit :

Sachant qu'il n'a jamais donné 1 seule info claire et précise même concernant Rouault.

Celle là fallait oser. Je sais pourquoi mais quand même fallait oser. 

il y a 8 minutes, CAHORS a dit :

Ben perso je veux apporter mon soutien à @Labinocle81Il donne des informations fortes intéressantes,  et sur le fond concernant les prolongations des joueurs alors oui sur la forme parfois il réagit un peu fort quand il est blessé mais sur le fond je suis plutôt d'accord avec lui.

sur des remarques. Il est un peu susceptible et a son petit caractère mais comme beaucoup ici...chacun sa personnalité. En outre, il est souvent ciblé et comme il répond à tous les messages,ce qui est parfois une erreur...voilà le résultat.

Il défend son poulain et on peut le comprendre, c'est parfois un peu exagéré  mais pas tant que ça non plus et l'avenir lui donnera peut être raison car il est bien possible que Rouault face une très belle carrière. Labinocle est aussi un supporter du club et ces messages le montrent.

Et puis il m'a rendu un super service il y a quelques années sans contrepartie et franchement cela prouve qu'il a des bonnes connaissances au sein du club et

surtout que c'est un vrai bon gars.

BREF restez sur ce forum mon bon @Labinocle81, ne faites pas la même connerie que @Doberman sinon vous allez me manquer.

Merci pour le soutien tellement rare par ici 👍

Er merci à @Luca31_TLSE aussi, on partage pas souvent la même vision mais tu as le mérite de parler foot sans attaquer le forumeur. Et franchement ça manque assez souvent bien que certaines personnes font des efforts. 

Et malheureusement pour certain ou heureusement pour d'autre (il y a aussi ce qui s'en cague, je vous oubli pas) je ne compte pas quitter le forum. 

Lien vers le commentaire

Se prétendre supporter et émettre un avis en tant que tel je pense que cela ne pose aucun problème à personne et que tout le monde l'accepterai (même sans être OK avec lui sur sa vision des sujets).

Le problème c'est de se considérer au dessus de la mêlée, réfuter toute contradiction considérant le forum entier comme étant moins informé ou tout simplement trop con pour comprendre.

Sachant que tu parles d'info intéressantes, alors qu'il n'y en jamais une seule de précise et vérifiable a posteriori.

Et que si on parle de prolongation, de mercato, du volet technique du sujet, il n'a clairement aucune compétence en la matière.

Même si, et c'est incontestable, il fallait lui reconnaître un suivi régulier et précis des jeunes du centre, et donc un avis intéressant et avisé sur ce point. Le seul.

Alors c'est très bien qu'il reste sur le forum, mais qu'il ne vienne pas faire sa veuve éplorée quand la meute lui tombera systématiquement sur la gueule. Et se rappellera à ses contradictions, et surtout ses assertions monomaniaques.

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, CAHORS a dit :

Ben perso je veux apporter mon soutien à @Labinocle81Il donne des informations fortes intéressantes,  et sur le fond concernant les prolongations des joueurs alors oui sur la forme parfois il réagit un peu fort quand il est blessé mais sur le fond je suis plutôt d'accord avec lui.

sur des remarques. Il est un peu susceptible et a son petit caractère mais comme beaucoup ici...chacun sa personnalité. En outre, il est souvent ciblé et comme il répond à tous les messages,ce qui est parfois une erreur...voilà le résultat.

Il défend son poulain et on peut le comprendre, c'est parfois un peu exagéré  mais pas tant que ça non plus et l'avenir lui donnera peut être raison car il est bien possible que Rouault face une très belle carrière. Labinocle est aussi un supporter du club et ces messages le montrent.

Et puis il m'a rendu un super service il y a quelques années sans contrepartie et franchement cela prouve qu'il a des bonnes connaissances au sein du club et

surtout que c'est un vrai bon gars.

BREF restez sur ce forum mon bon @Labinocle81, ne faites pas la même connerie que @Doberman

C'était pour faire signer un maillot pour votre fils ou quelque chose comme ça non ?

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Ben perso je veux apporter mon soutien à @Labinocle81Il donne des informations fortes intéressantes,  et sur le fond concernant les prolongations des joueurs alors oui sur la forme parfois il réagit un peu fort quand il est blessé mais sur le fond je suis plutôt d'accord avec lui.

sur des remarques. Il est un peu susceptible et a son petit caractère mais comme beaucoup ici...chacun sa personnalité. En outre, il est souvent ciblé et comme il répond à tous les messages,ce qui est parfois une erreur...voilà le résultat.

Il défend son poulain et on peut le comprendre, c'est parfois un peu exagéré  mais pas tant que ça non plus et l'avenir lui donnera peut être raison car il est bien possible que Rouault face une très belle carrière. Labinocle est aussi un supporter du club et ces messages le montrent.

Et puis il m'a rendu un super service il y a quelques années sans contrepartie et franchement cela prouve qu'il a des bonnes connaissances au sein du club et

surtout que c'est un vrai bon gars.

BREF restez sur ce forum mon bon @Labinocle81, ne faites pas la même connerie que @Doberman sinon vous allez me manquer.

 

 

Apporter des informations, c'est bien, mais ça ne dispense pas d'être un humain sympa. Labinocle a immédiatement profité de ton message de sympathie pour foutre deux taquets à des historiques du forum et les pointer du doigt comme ses bourreaux. Quelle belle façon de te remercier de ton appel à l'apaisement, quelle belle manière de montrer tout son bon cœur. Un vrai bon gars 🙄

Je vais être tout à fait honnête sur ce que je pense de lui : chaque parole de sympa qu'il a envers quelqu'un, c'est toujours au prix de 3 personnes contre lesquels il va sortir les crocs. C'est systématique. Il l'a fait à la page précédente, déjà, prenant à partie Luca31 à partie pour mieux désigner du doigt ses prétendus bourreau (un coup GG, un coup Noze, un coup Nens, un coup Flo, un coup Asha, un coup Dondiego, un coup Taz, un coup moi, un coup untel, y'a une vingtaine de personnes minimum sur ce forum qui sont interchangeables à cette place). Si ces personnes s'arrêtaient de lui répondre, il trouverait quelqu'un d'autre avec qui se prendre le choux, ainsi qu'une autre auprès de qui il pourra chercher à susciter la pitié. Ça a un nom, ça s'appelle le triangle dramatique, et c'est la définition même de la toxicité. Chubee faisait pareil, avec comme argument d'autorité son expérience du foot à la place du statut d'insider. Autrement : la même salade. J'ai déjà pointé du doigt ces comportement, en retour il ne m'a traité que de psychologue de comptoir. Pas de quoi me faire vaciller. Le comptoir, c'est toujours deux niveaux au-dessus du caniveau dans lequel flottent ses manières.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Forrest a dit :

Le problème c'est de se considérer au dessus de la mêlée, réfuter toute contradiction considérant le forum entier comme étant moins informé ou tout simplement trop con pour comprendre.

Ce qui est faux, le forum entier a mon respect à l'inverse de quelques individus facilement reconnaissable a la suite de mes pots.

Il y a 9 heures, Forrest a dit :

Sachant que tu parles d'info intéressantes, alors qu'il n'y en jamais une seule de précise et vérifiable a posteriori.

Mais tu as toujours pas digéré le jour ou on t'as mis le nez dans ton caca toi ? Des vérifiables il y en a eu un grand nombre mais le reconnaitre te ferait un peu trop mal au derrière j'imagine.

Il y a 9 heures, Forrest a dit :

Et que si on parle de prolongation, de mercato, du volet technique du sujet, il n'a clairement aucune compétence en la matière.

Ne pas te répondre fait de moi un incompétent ? Si tu veux pas besoin de ta reconnaissance pour avancer.

Il y a 9 heures, Forrest a dit :

Et se rappellera à ses contradictions

Lesquelles ? 

Il y a 9 heures, Vistule a dit :

Apporter des informations, c'est bien, mais ça ne dispense pas d'être un humain sympa. 

Venant d'un mec capable d'insulter des forumeurs j'applaudie des deux mains 

Il y a 9 heures, Vistule a dit :

Labinocle a immédiatement profité de ton message de sympathie pour foutre deux taquets à des historiques du forum et les pointer du doigt comme ses bourreaux. Quelle belle façon de te remercier de ton appel à l'apaisement, quelle belle manière de montrer tout son bon cœur. Un vrai bon gars 🙄

Tu racontes de la merde et tu le sais. Tes 2 historiques c'est Forrest et Dondiego ? Je réponds a leurs messages pas à celui de Cahors ou je remercie un foumeur pour le coup.

Il y a 9 heures, Vistule a dit :

Je vais être tout à fait honnête sur ce que je pense de lui : chaque parole de sympa qu'il a envers quelqu'un, c'est toujours au prix de 3 personnes à qui il va mettre des réflexions désagréables et qu'il va prendre de haut. C'est systématique. Il l'a fait à la page précédente, déjà, prenant à partie Luca31 à partie pour mieux désigner du doigt ses prétendus bourreau (un coup GG, un coup Noze, un coup Nens, un coup Flo, un coup Asha, un coup Dondiego, un coup Taz, un coup moi, un coup untel, y'a une vingtaine de personnes minimum sur ce forum qui sont interchangeables à cette place). Si ces personnes s'arrêtaient de lui répondre, il trouverait quelqu'un d'autre avec qui se prendre le choux, ainsi qu'une autre auprès de qui il pourra chercher à susciter la pitié. Ça a un nom, ça s'appelle le triangle dramatique, et c'est la définition même de la toxicité. Chubee était déjà coutumier du fait, sauf qu'il n'avait pas d'information à donner pour rattraper ça, du coup personne ne le défendait

Venant du mec qui vient foutre la merde une fois de plus sur ce sujet, car oui cela part encore de toi (malgré une 1ere réponse très soft de ma part a tes attaques personnelles), je ne vais pas plus développer car tu n'en vaut pas la peine.
C'est bien de lister des personnes mais regarde toi dans une glace avant de juger les autres. Sérieux t'as jamais eu ce que tu cherchais mais ca t'empêche pas de continuer apporter nuisance sur nuisance. 

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, GigiMontanier a dit :

il a son franc parler qui peut faire grincer les dents mais il est avant tout comme tout le monde ici: supporter du tfc.

Tu mérites bien ton pseudo toi :ninja:

Franc-parler ? La spécialité du type c'est justement tout le contraire, à savoir s'exprimer sous forme de sous entendus lourds de sens puis esquiver toutes discussions derrière en invoquant des prétextes de collégiens (du genre "puisque t'insistes je dirai rien"). Et t'appelles ça du franc-parler :lol:

Et quand on est supporter du TFC, on est derrière toute l'équipe, et on espère pas qu'untel se plante pour qu'un autre prenne la lumière (ah ouais, ca fait cool de parler sous forme de sous entendu B))

Bref, joli message à coté de la plaque.

 

  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Tu mérites bien ton pseudo toi :ninja:

Franc-parler ? La spécialité du type c'est justement tout le contraire, à savoir s'exprimer sous forme de sous entendus lourds de sens puis esquiver toutes discussions derrière en invoquant des prétextes de collégiens (du genre "puisque t'insistes je dirai rien"). Et t'appelles ça du franc-parler :lol:

Et quand on est supporter du TFC, on est derrière toute l'équipe, et on espère pas qu'untel se plante pour qu'un autre prenne la lumière (ah ouais, ca fait cool de parler sous forme de sous entendu B))

Bref, joli message à coté de la plaque.

 

C’est un message d’apaisement inutile de réagir comme ce que je condamne plus haut. Je ne défends personne car pour le coup personne n’est défendable. 
Maintenant Spierings s'il vous plaît 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit :

C’est un message d’apaisement inutile de réagir comme ce que je condamne plus haut. Je ne défends personne car pour le coup personne n’est défendable. 
Maintenant Spierings s'il vous plaît 

J'allais répondre mais tu as raison, pas besoin d'épiloguer sur cette inimitié.

Pour revenir au sujet, Spierings a montré tout le bien qu'il pouvait nous faire ce weekend, après un démarrage poussif comme l'équipe, il a pris le dessus dans les duels et a su trouver un placement pour être le rouage manquant de notre équipe. Ce qui me choque le plus avec lui c'est vraiment son intelligence situationnelle.

Il va nous manquait ce jeudi mais sera frais pour affronter Reims et on aura besoin de lui. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, GigiMontanier a dit :

Bon les gars on a compris, franchement vous n’avez pas élevé le niveau hier et cette fois j’inclus tout le monde sans aucune distinction. Pour des historiques du forum je suis déçu. Sans prendre parti pour qui que ce soit je ne pense pas que les attaques envers @Labinocle81 étaient justifiées, il a son franc parler qui peut faire grincer les dents mais il est avant tout comme tout le monde ici: supporter du tfc. J’ai l’impression que tout le forum a tendance à oublier le but et l’utilité de celui-ci. Personne n’a à se justifier d’un post, on donne notre pdv sur le club en tant que bon supporter et pour le coup @Labinocle81 ne déroge pas à la règle. Enfin, je pense sincèrement que le clavier met une distance et une froideur à chacun de nos commentaires. Il n’y a pas de réelle proximité et c’est ce qui manque cruellement car au fond, nous poussons tous dans la même direction. Plus de bienveillance de la part de toute la communauté stv, respectez vous et aimez votre club. Revenons à Spierings vous le voulez bien. Forza Viola💜

Mais complètement et puis j'ajouterai juste un autre truc:

Labinocle tout comme chubee animent aussi le forum a leur façon(d'ailleurs l'oracle ne vient plus assez poster à mon grand regret), pourtant je me suis même déjà chamailler avec lui..mais je le regrette presque à chaque fois:ph34r:

Chacun ici à son petit caractère et c'est aussi ce qui fait la richesse du forum et puis perso tout cela m'amuse plus qu'autre chose. Je travaille beaucoup, j'ai une famille à gérer et plein d'amis...Pourtant le forum est devenu une drogue car venir ici me permet de partager ma passion pour le tef mais aussi et surtout de me détendre et au fond je trouve que certains prennent parfois un peu trop le truc au sérieux même si sur le fond ils ont ont souvent raison.  Attention, je ne cherche à donner des leçons à personne et puis clairement chacun écrit ce qu'il veut. Modéré ça doit être bien lourd à gérer.

J'aime bien tout le monde même si mes préférence vont à @Violet82 avec qui j'adore me chamailler, @Casimir, @Piou, @Forrest @Ekelundqui me font  bien rigoler et surtout maître Luther qui n'est pas assez vénéré ici pour son humour décalé

Mais j'aurais du en citer plein d'autres @Asha31 pour ses analyses, @luca31TLSE et @NicoPaviotpour la justesse des propos @RetourAuxSourcespour le jeu des prono @marcopour ses articles

et j'en oublie plein surtout les historiques qui ont ou modèrent le forum.

Bref, bises, longue vie au forum et forza viola

  • Like 3
  • Top ! 2
  • Bave 2
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Mais complètement et puis j'ajouterai juste un autre truc:

Labinocle tout comme chubee animent aussi le forum a leur façon(d'ailleurs l'oracle ne vient plus assez poster à mon grand regret), pourtant je me suis même déjà chamailler avec lui..mais je le regrette presque à chaque fois:ph34r:

Chacun ici à son petit caractère et c'est aussi ce qui fait la richesse du forum et puis perso tout cela m'amuse plus qu'autre chose. Je travaille beaucoup, j'ai une famille à gérer et plein d'amis...Pourtant le forum est devenu une drogue car venir ici me permet de partager ma passion pour le tef mais aussi et surtout de me détendre et au fond je trouve que certains prennent parfois un peu trop le truc au sérieux même si sur le fond ils ont ont souvent raison.  Attention, je ne cherche à donner des leçons à personne et puis clairement chacun écrit ce qu'il veut. Modéré ça doit être bien lourd à gérer.

J'aime bien tout le monde même si mes préférence vont à @Violet82 avec qui j'adore me chamailler, @Casimir, @Piou, @Forrest @Ekelundqui me font  bien rigoler et surtout maître Luther qui n'est pas assez vénéré ici pour son humour décalé

Mais j'aurais du en citer plein d'autres @Asha31 pour ses analyses, @luca31TLSE et @NicoPaviotpour la justesse des propos @RetourAuxSourcespour le jeu des prono @marcopour ses articles

et j'en oublie plein surtout les historiques qui ont ou modèrent le forum.

Bref, bises, longue vie au forum et forza viola

On a beau dire mais finir champion du concours des pronos m a propulsé malgré moi en haut de l affiche !! 😇🤤, je suis honoré d être cité en premier @CAHORS....

Bon ce coup ci nous serons d accord !! Car je rejoins votre propo à 100% 

(PS : on se ressemble finalement, je travaille beaucoup, j ai une famille qui me gère en revanche je n ai pas d ami...)

Modifié par Violet82
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Violet82 a dit :

en revanche je n ai pas d ami...)

Tous enterrés au fond d'un champ j'imagine.

Les gens sont pas fous, ils savent que vous pouvez dégoupiller pour un oui ou pour un non, du coup quand ils vous croisent, ils changent de trottoir...

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

On a beau dire mais finir champion du concours des pronos ma propulsé malgré moi en haut de l affiche !! 😇🤤, je suis honoré d être cité en premier @CAHORS....

Bon ce coup ci nous serons d accord !! Car je rejoins votre propo à 100% 

(PS : on se ressemble finalement, je travaille beaucoup, j ai une famille qui me gère en revanche je n ai pas d ami...)

vous m'êtes passé devant ce week-end d'ailleurs aux pronos encore par fourberie je suppose ...pas le temps de contrôler mais bon vous avez du encore utiliser votre logiciel qui permet d'éditer sans changer la date et l'heure...Bref on se retrouvera sur l'autre topic.

  • Top ! 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.