Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

il y a 7 minutes, FrenchTuch a dit :

Et pourquoi il resterait pas à la fin de la saison?

Il faudrait que Lens le libère+ que le tfc prenne en compte son salaire. S’il souhaite revenir définitivement il pourra certainement faire un effort sur son salaire mais est-ce que ce sera suffisant? C’est compliqué mais pas impossible. C’est de la fiction pour le moment mais ça semble difficile 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GigiMontanier a dit :

Il faudrait que Lens le libère+ que le tfc prenne en compte son salaire. S’il souhaite revenir définitivement il pourra certainement faire un effort sur son salaire mais est-ce que ce sera suffisant? C’est compliqué mais pas impossible. C’est de la fiction pour le moment mais ça semble difficile 

Difficile oui impossible non 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GigiMontanier a dit :

Il faudrait que Lens le libère+ que le tfc prenne en compte son salaire. S’il souhaite revenir définitivement il pourra certainement faire un effort sur son salaire mais est-ce que ce sera suffisant? C’est compliqué mais pas impossible. C’est de la fiction pour le moment mais ça semble difficile 

Aucune chance que Lens le libère sinon ils l'auraient déjà fait. Pour moi, ils nous l'ont prêté dans l'optique qu'il joue pour le faire jouer chez eux la saison prochaine ou le revendre.

Faut pas oublier qu'ils ont probablement payé une belle prime à la signature, ça m'étonnerait qu'ils veuillent s'asseoir dessus.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Aucune chance que Lens le libère sinon ils l'auraient déjà fait. Pour moi, ils nous l'ont prêté dans l'optique qu'il joue pour le faire jouer chez eux la saison prochaine ou le revendre.

Faut pas oublier qu'ils ont probablement payé une belle prime à la signature, ça m'étonnerait qu'ils veuillent s'asseoir dessus.

On pourra très bien le racheter, surtout si Spierings veut absolument rester chez nous .

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Aucune chance que Lens le libère sinon ils l'auraient déjà fait. Pour moi, ils nous l'ont prêté dans l'optique qu'il joue pour le faire jouer chez eux la saison prochaine ou le revendre.

Faut pas oublier qu'ils ont probablement payé une belle prime à la signature, ça m'étonnerait qu'ils veuillent s'asseoir dessus.

Exactement c’est bien pour ça que je dis que c’est une opération qui est improbable selon moi, d’où le fait qu’il faille anticiper ce départ et trouver un futur 6

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GigiMontanier a dit :

En tout cas la cellule de recrutement aura une saison complète pour dénicher un nouveau 6 pour la saison prochaine, il faut anticiper cela mais je n’ai aucun doute que ce sera le cas 

J'espère que quelqu'un viendra dès janvier. Surtout si on passe la poule, ou que l'on va en C4. On l'a vu l'an dernier, Spierings n'est pas au mieux sur les semaines à 3 matchs.

Lien vers le commentaire

Peu d’espoir de le voir rester pour moi. Il se refait la cerise puis partira à la fin de la saison.

Il dit qu’il avait pas d’autres options que de revenir. Pas sûr que ça aurait été son premier choix. Mais financièrement il s’y retrouve. Pas sûr qu’on pourrait payer son salaire en intégralité de toute façon. C’est probablement pourquoi on l’a laissé partir. 

Je vois bien un retour au pays comme Branco. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Pogi a dit :

Peu d’espoir de le voir rester pour moi. Il se refait la cerise puis partira à la fin de la saison.

Il dit qu’il avait pas d’autres options que de revenir. Pas sûr que ça aurait été son premier choix. Mais financièrement il s’y retrouve. Pas sûr qu’on pourrait payer son salaire en intégralité de toute façon. C’est probablement pourquoi on l’a laissé partir. 

Je vois bien un retour au pays comme Branco. 

En fait on en profite une saison et on le rend bankable et non atteignable pour nous 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

C'est sur et certain qu'il a un salaire a six chiffres à Lens. 

Oui c’était dans l’Équipe. Ça justifiait pourquoi on a pas pu le garder même si lui n’était pas contre rester. Il était à 30k et on lui aurait fait une offre à 60k. Il avait des propositions à +100k sur lesquelles on ne pouvait pas s’aligner. Comme celle de Lens. 

Modifié par Pogi
Lien vers le commentaire

Et puis il est sur sa quatrième année avec nous finalement. Il aura envie d’un nouveau challenge, à l‘étranger probablement. Lens ne le gardera pas si le projet de jeu actuel emmené par Franck Haise reste d’actualité. Et pour nous il est financièrement inatteignable. Donc, profitons de cette occasion unique et inespérée mais qui va sauver notre (début de) saison !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Pogi a dit :

Oui c’était dans l’Équipe. Ça justifiait pourquoi on a pas pu le garder même si lui n’était pas contre rester. Il était à 30k et on lui aurait fait une offre à 60k. Il avait des propositions à +100k sur lesquelles on ne pouvait pas s’aligner. Comme celle de Lens. 

Vision plus complexe que laisse entrevoir ton histoire. La temporalité une fois de plus est très importante. Il a pas fait le choix au même moment de dire non au TFC pour dire oui à Lens en comparant les deux offres. On a pas su faire l'effort (et c'était pas à 6 chiffres) au bon moment donc des gros clubs se sont engouffrés avec des propositions alléchantes.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Vision plus complexe que laisse entrevoir ton histoire. La temporalité une fois de plus est très importante. Il a pas fait le choix au même moment de dire non au TFC pour dire oui à Lens en comparant les deux offres. On a pas su faire l'effort (et c'était pas à 6 chiffres) au bon moment donc des gros clubs se sont engouffrés avec des propositions alléchantes.

Pas pu*

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Labinocle81 a dit :

Vision plus complexe que laisse entrevoir ton histoire. La temporalité une fois de plus est très importante. Il a pas fait le choix au même moment de dire non au TFC pour dire oui à Lens en comparant les deux offres. On a pas su faire l'effort (et c'était pas à 6 chiffres) au bon moment donc des gros clubs se sont engouffrés avec des propositions alléchantes.

Oui ça fait parti de la prise de risque calculée (normalement par la data) contrats /masse salariale à l'instant T, de façon globale on peut considérer la méthode bonne par ses résultats, ça peut amener de la déception, frustration, des choix qui ne plaisent pas forcement mais c'est assumé. Difficile de vouloir d'un coté plus 'd'humain' et de spontanéité dans les décisions de prolongation- revalorisation au détriment de la rationalité de la stratégie qui jusqu'à présent tient ses objectifs, on ne fera pas du quoiqu'il en coute et du en même temps... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Vision plus complexe que laisse entrevoir ton histoire. La temporalité une fois de plus est très importante. Il a pas fait le choix au même moment de dire non au TFC pour dire oui à Lens en comparant les deux offres. On a pas su faire l'effort (et c'était pas à 6 chiffres) au bon moment donc des gros clubs se sont engouffrés avec des propositions alléchantes.

Quitte à être dans les théories fantasmagoriques, on peut aussi dire que si le TFC lui avait fait l'offre dont tu parles, son agent et son entourage lui aurait tout autant rappelé qu'en étant patient il signerait dans un meilleur club, pour un plus gros salaire. Trop facile de nous dire qu'il se serait passé si [INSÉRER SCÉNARIO FICTIF].

C'est d'autant plus risible qu'il s'agit là d'une constante dans tes discours sur les contrats de joueur. À chaque fois, tu as la solution miracle qui nous aurait fait garder nos joueurs ! Ba deviens président de club, ou agent de jeunes joueurs du TFC que tu nous permettra de garder toute leur carrière, ou conseiller divinatoire de Comolli, ou bien simplement arrête de nous expliquer comment tout aurait pu être mieux si cela se serait passé comme dans tes fantasmes.

Aujourd'hui, le football, c'est Faivre qui reste à Lorient va un transfert relai de Bournemouth à 20 millions. Spierings qui se serait jeté sans attendre sur un contrat à moins de 100k par amouuuuur du TFC, ça n'existe pas. À part peut-être Savanier. Et encore, ça se discute, puisqu'il n'a jamais eu de clubs de PL acheteurs.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.