Aller au contenu

TFC 4 - Valenciennes FC 5 / 10è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Dudu31 a dit :

Super analyse de Footix 😏

Oui je suis ce CLUB depuis qu’ils ont fait l’épopée de défaite il y a quelques mois...

merci Dudu de me faire réaliser que j’aime ce club depuis 6mois seulement. Mais yen a, c bien moins que moi quand même...

Lien vers le commentaire

Ouais c'est le dernier coup franc sur lequel on peut vraiment gueuler (je trouve que Dupe met hyper longtemps a se coucher malgre la minasse).

Pour le reste match fou et une volonte valenciennoise de gagner ici coute que coute que l'on peut saluer en etant bon joueur. Prenons les bonnes choses, le spectacle nos buts (merci prior quand meme) etc...

Le truc le plus embetant c'est pas tant le point de perdu que les 2 donnés a Valenciennes...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Koob a dit :

Je comprends pas trop garande quand-même. première mi-temps, on est bouffés physiquement au milieu. Au lieu de muscler le secteur, il nous rentre un attaquant supplémentaire. Bof bof... Avec du recul, la critique est facile, mais j'aurai bien vu un sidibe à la mi-temps pour mette un peu de physique. Ce qui nous a manqué ce soir... 

Je crains surtout que l'impuissance de Garande -avérée, sur ce match- ne reflète les limites quantitatives de notre effectif. VdB déçoit, Koulouris et Healey sont nuls, y'a très, très peu d'options de rechange.

Alors, perso, je trouve déjà bien d'avoir un onze à peu près convenable (car je ne vais pas tout jeter sur un match...) mais une fois de plus, monter en L1, ça réclame autre chose quand on vient d'où on vient... 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gollum a dit :

Deux fois le même coup franc, de 25 mètres, certes la frappe est belle mais c'est juste impossible... :mur:

Ah mais je te suis complètement ! Je parlais de la pureté de la frappe de son quatrième but! Tu vois que le mec est sur un nuage... Dupé est indéfendable.

Lien vers le commentaire

en fait je suis réellement dégouté, ça m'a bien plombé ma soirée d'ailleurs je vais de ce pas me coucher, tu crois toujours que tu sors la tête de l'eau avec cette équipe et puis bing ça repart comme en 40... 5 buts à la maison, mais bordel deux fois qu'on en prend 5 cette année!!! on a l'impression du début à la fin d'une équipe qui ne maîtrisait rien du tout.... Seul dejaegere s'en est sorti ce soir. Je pensais qu'on avait pris de l'assurance mais à toulouse dès qu'on gagne trois matchs on se croit champion du monde. Enfin bon les jeunes ont fait le taf devant c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.