Aller au contenu

TFC 4 - Valenciennes FC 5 / 10è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Viz a dit :

Non mais 1) ils ont tellement plus envie que nous 2) pourquoi on pose pas le jeu... qu’est ce qu’on fait a rentrer dans leur rythme de grand nimporte quoi la ?!

Le problème je pense, c'est qu'on a marqué trop tôt, sans même avoir à rentrer dans le match... Après le fait de lever le pied après avoir marqué, ça date pas d'hier...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

C'est pas le problème du moment l'arbitre, c'est pas lui qui se met au sac en menant de 2 buts. 

Et donc ? Quel est le rapport avec mon message ? J’ai pas le droit de me plaindre d’une décision arbitrale stupide ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Bon, si on rectifie pas rapidement, on en prend 12...

C'est le TFC de la saison dernière, là... 

Normal, je suis devant le match. Je n'avais pas regardé les trois précédents :grin: Du coup, je retrouve mon équipe telle que je la connais .... Sur le 2e but, ca faisait des années que j'avais pas vu un joueur violet courir aussi vite

Lien vers le commentaire

Comme c'était malheureusement prévisible, on se voit trop beaux. On peut parler tactique et technique une heure , quand tu es pris au duel , systèmatiquement en retard au pressing, et que tu te complique la vie avec le ballon au lieu de faire courir l'adversaire... Rouault est aux fraises sur son placement, pas aidé par Machado au duel...le deuxième but est scandaleux de manque d'engagement de tous...il va falloir que Garande remette de l'ordre dans la maison...

Lien vers le commentaire

Et bé... 

On s'en sort plus que bien : même contre Dunkerque, je nous ai pas vus bougés comme ça.

Il a suffi qu'on dise tout le bien de ce milieu de terrain pour qu'il sombre complètement. On est totalement bouffés au milieu, on regarde les Valenciennois (plutôt punchy) faire absolument ce qu'ils veulent... 

Marrant qu'on ait évoqué le cas Garande, cette semaine : parce que s'il veut ce match là, va falloir qu'il aille le chercher... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.