Aller au contenu

FC Chambly Oise 1 - TFC 1 / 11è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Non et c'était bien ça le problème..... 

Ok il manque Spierings mais sinon t'as pas d'autres absents ! Et avec notre effectif on doit pouvoir compenser l'absence d'un joueur. On a pas de 6 on le sait depuis longtemps mais si on veut monter faut être capables de remplacer un joueur quand même !

 

Lien vers le commentaire

- enfin une frappe cadrée de koné

- enfin moreira retrouve son niveau d’avant ( de faire 2 bon match en suivant ) pour rien montrer mets nous Sanna s'il te plaît 

- quel joueur ce petit Antiste , a mon sens ce n’est pas un 9 ( il le sera peut être ) il a fait du boulot en s’appuyant pas forcément sur ses qualités premières 

- du coup healey ne sera jamais titulaire à son poste de 9 et c’est dommage 

- pourquoi  adli il ne fait que glisser ?

- Bon retour de VDB

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Il se procure un pénalty quand-même.

Oui mais alors avant il fait trois fautes et tu le vois quand même très embêté avec le ballon comme bayo d’ailleurs!!

Garande aux fraises avec ses changements...

On doit gagner ce match et on peut le perdre à la fin... leur but est quand même incroyable avec un Gabrielsen trop seul mais qui à force de reculer se retrouve dans notre, but sur un corner qui n'aurait jamais du existé...

Lien vers le commentaire

Il était temps que ca se termine, on jouait 5 minutes de plus on perdait.

Y a péno pour Chambly juste avant celui refusé au Gallois.

Ca fait 2 matchs que c'est d une pauvreté en terme de mouvement vers l'avant et plus le match avance, plus on est fébrile en défense.

Nous sommes fragiles dans les deux sens, nous développons une sorte de psychose maniaco dépressive :

Soit euphoriques ou tristes à mourir.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marcicus a dit :

Il était temps que ca se termine, on jouait 5 minutes de plus on perdait.

Y a péno pour Chambly juste avant celui refusé au Gallois.

Ca fait 2 matchs que c'est d une pauvreté en terme de mouvement vers l'avant et plus le match avance, plus on est fébrile en défense.

Nous sommes fragiles dans les deux sens, nous développons une sorte de psychose maniaco dépressive :

Soit euphoriques ou tristes à mourir.

Grenoble Tfc . Tfc-VA. Chambly-TFC...

Dès qu on fait un gros match, @Marcicus est là !!...🤤😎😅

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marcicus a dit :

Il était temps que ca se termine, on jouait 5 minutes de plus on perdait.

Y a péno pour Chambly juste avant celui refusé au Gallois.

Ca fait 2 matchs que c'est d une pauvreté en terme de mouvement vers l'avant et plus le match avance, plus on est fébrile en défense.

Nous sommes fragiles dans les deux sens, nous développons une sorte de psychose maniaco dépressive :

Soit euphoriques ou tristes à mourir.

Ils ont montré les 2 ralentit sur les actions de Chambly et Toulouse en fin de match. Le joueur de Chambly tombe tout seul. Il percuté la jambe du toulousain en voulant récupérer la balle entre les jambes du toulousain.

Sinon, ce serait trop facile d'obtenir un penalty en frappant à chaque fois dans les jambes du joueur adverse en protection de balle dans la surface, pour tenter de récupérer le ballon.

La faute sur Healey est beaucoup plus évidente par contre.

il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

menteur :ninja:

Dennis la malice ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

La réserve ne joue pas.

Pour moi il n'y a rien de logique dans l'idée d'écarter ton titulaire depuis 3 matchs sauf si c'est pour gérer la fatigue. Qu'il recule dans la hiérarchie, pas de soucis, mais passer de tout a rien, je trouve cela dommage.

Bien ce que je pensais, mis à la dispo de la réserve et traitement diffèrent que Gabrielsen pour les récupérer après les matchs internationaux, ça sent le départ au prochain mercato !

https://www.lesviolets.com/actu/et-pendant-ce-temps-koulouris-s-est-entraine-avec-la-reserve,55657.html

Lien vers le commentaire

Bon ben, pas capable de battre Chambly... Chambly!!  Allô quoi!!!! C’est une blague?

ce soir on a montré qu’on avait pas les qualités pour monter et si on monte franchement c’est que la L2 c’est très faible.

la première MT a Amiens m’avait fait penser que nous étions lancés mais là deux matchs de niveau national, la triste réalité d’une équipe trop moyenne pour espérer monter... encore une fois tactiquement j’ai cru voir une équipe de district... contre une équipe de district, c’est dire le niveau!

On se crée pas d’occase, a chaque corner on craint le pire, au milieu kone est à la rue depuis le début de la saison (ce soir ça change pas) mais en plus on avait le belge et VDB pas au niveau ce soir, ça fait beaucoup si en plus on espère marquer avec un Adli qui a oublié les crampons et qui a joué en pantoufle ce soir! Il est tombé au moins 12 fois ce soir, une faute professionnelle!!

déçu donc, mais on en a tellement l’habitude...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

Bonne rentrée de Sidibé

Je pense tout le contraire. Je crois qu'il a mis 10min pour récupérer son premier ballon. J'ai eu l'impression qu'il est rentré les mains dans les poches. C'est pas pour rien qu'on a plongé dès la sortie de Koné...

 

Lien vers le commentaire

On manque terriblement de simplicité , et on se fait trop facilement prendre dans la nasse , entre Koné et Brecht , on porte bien trop le ballon au milieu, presque aucun de nos milieu n'essaie d'aller aérer le jeu , au contraire soit on abuse de touches de balles , soit on la porte mais sans être efficaces dans les trente derniers metres. Seul VdB a essayé de souvent écarter le jeu, ou de chercher rapidement de la verticalité. A la rigueur, Adli le faisait aussi , mais on l'a mis en 9,5 alors qu'il n'est absolument pas à sa place dans les 16 mètres ( qu'est ce qu'il joue mal les ballons reçues face au but , entre le décalage de Koné et le bon centre d'Antiste...)

Dejaegaere essaye d'en faire trop a chaque touché de balle, Koné a plus le jeu d'un offensif qu'autre chose et ne simplifié rien...

Mais bon tout ça au au moins, c'est des bons joueurs de foot. Mais alors quand je vois ce que tente des Moteurs ou Amian , je me dis qu'un recadrage s'impose pour que les mecs arrête de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, jerome69 a dit :

meme les bons deviennent mauvais, voir notre belge Degeagere a la rue ce soir que de dechet . al image de l équipe, contrôles pourris passes moisies, fautes stupides ...seul VdB est à l a hauteur ce soir

Si lui tu le trouves à la rue, qu'est-ce-que tu dois penser des autres alors 😅

Notre meilleur joueur en MT1, et de loin...

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Koné a plus le jeu d'un offensif qu'autre chose et ne simplifié rien...

Oui c'est son problème, il joue pareil en sentinelle qu'en 8. Alors que s'il se bornait à récupérer le ballon et le donner immédiatement et proprement, il serait 1000 fois plus efficace. Mais moi je l'aime quand même bien en 6, je sais pas pourquoi...

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Si lui tu le trouves à la rue, qu'est-ce-que tu dois penser des autres alors 😅

Notre meilleur joueur en MT1, et de loin...

 

C'est clair... Autant lui, Dupé et VDB ont fait le Job, autant tout le reste de l'équipe était en dessous, à commencer par Moreira et Adli, tous 2 totalement dépassés, pour ne pas dire aux fraises.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GG a dit :

Si lui tu le trouves à la rue, qu'est-ce-que tu dois penser des autres alors 😅

Notre meilleur joueur en MT1, et de loin...

 

je l'ai vu rater beaucoup de chose qu'il maitrisait très bien avant , par rapport a son niveau habituel, il a été en dessous oui. le summum c est quand même quand il rate la balle en voulant faire la passe... se faire bouffer au milieu par Chambly quand même y a un pb.

par ailleurs je l adore et notre meilleur recrue de loin, mais ce soir c'était pas ça.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Oui c'est son problème, il joue pareil en sentinelle qu'en 8. Alors que s'il se bornait à récupérer le ballon et le donner immédiatement et proprement, il serait 1000 fois plus efficace. Mais moi je l'aime quand même bien en 6, je sais pas pourquoi...

 

Ah mais moi aussi il me plaît souvent en 6, mais je pense qu'on se fait un peu niquer par notre inconscient dans cette histoire : il est tellement facile balle au pied , t'as tellement l'impression qu'il peux traverser le terrain tout seul a tout moment, que t'a envie de le voir tout le temps avec le ballon. Sauf qu'au final , il est rarement dans le tempo collectivement, et il est inneficace au possible dans les trente derniers mètres...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jerome69 a dit :

je l'ai vu rater beaucoup de chose qu'il maitrisait très bien avant , par rapport a son niveau habituel, il a été en dessous oui. le summum c est quand même quand il rate la balle en voulant faire la passe... se faire bouffer au milieu par Chambly quand même y a un pb.

par ailleurs je l adore et notre meilleur recrue de loin, mais ce soir c'était pas ça.

C'était pas son meilleur match de la saison, on est d'accord là dessus sans problème. Mais quand tu le vois jouer tu vois un joueur de foot quoi. Il propose, il court, il est partout, il peut se retrouver ailier, il peut récupérer, il peut se démarquer dans la surface adverse, franchement c'est le dernier que j'incriminerai pour notre ontre-performance de ce soir.

Lien vers le commentaire

Honnêtement il y’a pleins de choses qui restent incompréhensibles..

match catastrophique de la part d’antiste qui a dû perdre 80% de duels et inexistant dans le jeu. Il bouffe la feuille qui plus est.

Moreira encore fantomatique. Les entrées des deux attaquants en 2 eme doivent sérieusement faire rigoler Koulouris.

adli qui rate pas mal de chose, amian en terme de marquage c’est quand même scandaleux surtout en 2 eme.

le milieu beaucoup trop statique. Les seuls qui ressortent positivement, c’est dupé, Rouault, branco (et encore il court pas des masses) et vite fait le belge au milieu, mais qui veut un peu trop en faire en voulant être partout et nulle part à la fois.

le marquage d’amian sur la dernière vrai occasion de chambly c’est juste honteux. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Wawa31 a dit :

Honnêtement il y’a pleins de choses qui restent incompréhensibles..

match catastrophique de la part d’antiste qui a dû perdre 80% de duels et inexistant dans le jeu. Il bouffe la feuille qui plus est.

Moreira encore fantomatique. Les entrées des deux attaquants en 2 eme doivent sérieusement faire rigoler Koulouris.

adli qui rate pas mal de chose, amian en terme de marquage c’est quand même scandaleux surtout en 2 eme.

le milieu beaucoup trop statique. Les seuls qui ressortent positivement, c’est dupé, Rouault, branco (et encore il court pas des masses) et vite fait le belge au milieu, mais qui veut un peu trop en faire en voulant être partout et nulle part à la fois.

le marquage d’amian sur la dernière vrai occasion de chambly c’est juste honteux. 

Ah c'est Amian l'ahuri qui regarde le joueur de Chambly sans même essayer de sauter ? Quelle scandale...

D'accord sur Dejaegaere qui veut tellement montrer qu'il est le taulier qu'il fait tout et un peu n'importe quoi ( qu'il arrête avec ses 12 touchers de balles qui nous baisent une transition offensive sur deux).

Et oui Antiste rate son match dans les grandes largeur.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Wawa31 a dit :

Honnêtement il y’a pleins de choses qui restent incompréhensibles..

match catastrophique de la part d’antiste qui a dû perdre 80% de duels et inexistant dans le jeu. Il bouffe la feuille qui plus est.

Moreira encore fantomatique. Les entrées des deux attaquants en 2 eme doivent sérieusement faire rigoler Koulouris.

adli qui rate pas mal de chose, amian en terme de marquage c’est quand même scandaleux surtout en 2 eme.

le milieu beaucoup trop statique. Les seuls qui ressortent positivement, c’est dupé, Rouault, branco (et encore il court pas des masses) et vite fait le belge au milieu, mais qui veut un peu trop en faire en voulant être partout et nulle part à la fois.

le marquage d’amian sur la dernière vrai occasion de chambly c’est juste honteux. 

Je te trouve dur avec Antiste qui a pesé et en plus il marque.

Dans les satisfactions on peut aussi mettre Koné.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.