Casimir Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 il y a 8 minutes, tad11 a dit : Moi aussi j'ai eu peur qu'on finisse à 10, d'ailleurs j'attendais que Sanna le remplace mais dans le jeu, ça a été un des moins mauvais! On fera partie des bonne équipes de cette L2, faut pas exagérer quand même mais de là à finir dans les 2 premiers c'est sûr, ça va être compliqué ! Oui. On est une bonne équipe. Mais pour l’instant ça n’est pas suffisant pour espérer accélérer aux premières places même s’il ne manque pas grand chose. Quote Link to post
foototo Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Il y a 1 heure, GG a dit : Ah, je suis pas le seul à l'avoir trouvé complètement endormi alors. On s'est fait manger dans les duels aériens , je pense que Sidibé est rentré pour avoir un peu plus de taille dans les airs, car Champly avez compris depuis longtemps que l'on était pas bon dans ce secteur de jeu 1 Quote Link to post
jerome69 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 il y a une heure, Casimir a dit : On manque étonnamment de justesse technique pour espérer mieux. Si on ne règle pas ce problème au milieu, on peut oublier la montée. je dirais même on manque dramatiquement de justesse technique 1 Quote Link to post
spidav32 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 il y a 11 minutes, jerome69 a dit : je dirais même on manque dramatiquement de justesse technique Je pense l'inverse .....on se repose beaucoup trop sur nos qualités techniques....mais pas assez dans le duel et forcément quand on ne met pas l'impact ....que seul Koné a mis ( un peu trop même), que les attaquants sont partouts et nulle part à la fois et que la défense pense plus à bien relancer qu'à imposer des combats en écrasant les attaquants adverses ...beh ça nous donne ce match très terne Ceci dit ...je ne suis pas encore inquiet car nous ne sommes pas encore décroché et nous connaissons déjà notre équipe type : celle de Amiens 1 Quote Link to post
luca31TLSE Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Il y a 12 heures, CAHORS a dit : Je te trouve dur avec Antiste qui a pesé et en plus il marque. Dans les satisfactions on peut aussi mettre Koné. En croisant un peu moins sa frappe si ça va au fond on dirait qu'il à fait un bon match avec un doublé à la clés. Antiste reste de toute façon l'attaquant le plus complet de notre effectif : Koulou fantomatique depuis le début, Bayo depuis son premier match à Grenoble il ne montre rien et Healey à beau être combatif ça reste très faible techniquement. Quote Link to post
jerome69 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Je pense l'inverse .....on se repose beaucoup trop sur nos qualités techniques....mais pas assez dans le duel et forcément quand on ne met pas l'impact ....que seul Koné a mis ( un peu trop même), que les attaquants sont partouts et nulle part à la fois et que la défense pense plus à bien relancer qu'à imposer des combats en écrasant les attaquants adverses ...beh ça nous donne ce match très terne Ceci dit ...je ne suis pas encore inquiet car nous ne sommes pas encore décroché et nous connaissons déjà notre équipe type : celle de Amiens ben je trouve qu'en terme de couverture de balle, contrôle , passe dans le sens du jeux ou précise et la vitesse d exécution de tout ces gestes de bases ce soir on a été mauvais devant et au milieu Quote Link to post
Casimir Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Quelqu’un aurait les stats du match, s'il vous plaît ? Quote Link to post
shamanik Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 (edited) Il y a 9 heures, briquerouge a dit : On a 5 attaquants pour 2 postes, il ne faut pas rêver. Il y aura peut-être un départ de Koulouris cet hiver. Et concernant les posts jugeant l'entrée d'Isley comme mauvaise, je ne suis pas d'accord ! Déjà le mec revient de loin, il a failli se suicider. Et puis, je ne sais pas si vous vous rendez bien compte, même si comme ça le mec ne ressemble pas à un footballeur, il est ultra décisif proportionnellement aux miettes de temps de jeu qu'il a. Et ça la data a du le voir. Parce qu'avec un arbitre compétant, c'était pénalty. Des attaquants besogneux comme ça, c'est toujours utile. Toutes proportions gardées, il me fait un peu penser à Brandao. Et ce mec, je suis désolé, mais même s'il s'est beaucoup fait tacler par les supporters marseillais, il a marqué des buts qui ont compté, à chaque saison et il a toujours emmerdé la relance adverse, et ce sans compter son importance sur les CPA défensifs. Edited November 22, 2020 by shamanik Quote Link to post
luca31TLSE Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 il y a 7 minutes, shamanik a dit : Il y aura peut-être un départ de Koulouris cet hiver. Je pense aussi, ça serait bien pour les 2 parties, Koulou ne s'est vraiment jamais bien adapté ici et pour la L2 il à un salaire conséquent. Quote Link to post
jerome69 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 (edited) il y a 19 minutes, Casimir a dit : Quelqu’un aurait les stats du match, s'il vous plaît ? https://www.sofascore.com/fc-chambly-oise-toulouse/GIsmHz https://www.footballcritic.com/ligue-2-fc-chambly-oise-toulouse-fc/match-stats/2062345 les deux donne VdB comme meilleur du TFC avec Rouault Edited November 22, 2020 by jerome69 1 Quote Link to post
spidav32 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 il y a 20 minutes, Casimir a dit : Quelqu’un aurait les stats du match, s'il vous plaît ? 1 1 Quote Link to post
Casimir Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Merci pour les stats. On a à peu près la même justesse technique que le dernier de la classe. Quote Link to post
chronos Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Merci pour les stats. On a à peu près la même justesse technique que le dernier de la classe. Ce qui valorise notre classement du coup Quote Link to post
tad11 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Oui. On est une bonne équipe. Mais pour l’instant ça n’est pas suffisant pour espérer accélérer aux premières places même s’il ne manque pas grand chose. C'est ce que je dis ! On sera pas loin des premiers mais de là à finir dans les 2 ça me semble très compliqué ! il y a 43 minutes, spidav32 a dit : Je pense l'inverse .....on se repose beaucoup trop sur nos qualités techniques....mais pas assez dans le duel et forcément quand on ne met pas l'impact .... Je suis d'accord, sachant que la L2 est plus physique que technique, on est un peu légers dans ce domaine il y a 45 minutes, luca31TLSE a dit : En croisant un peu moins sa frappe si ça va au fond on dirait qu'il à fait un bon match avec un doublé à la clés. Antiste reste de toute façon l'attaquant le plus complet de notre effectif. Je suis d'accord! Pour le moment c'est le meilleur devant! Quote Link to post
spidav32 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Intéressant les stats Individuelles du milieu , deux choses ressortent Bibiche ( c'est plus simple), fait son pire match avec le TFC) VDB pas mal mais trop de pertes de balle Et Koné intéressant Quote Link to post
Casimir Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 il y a 10 minutes, chronos a dit : Ce qui valorise notre classement du coup Cela fait quelques matches que ça coince à ce niveau là. Ça n’est pas compatible avec nos ambitions. Quote Link to post
Stef82 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 je vous trouve dur avec healey, peu de temps de jeu, mal entouré. C'est vrai que c'est pas un dribbleur, plus un bourrain, mais il doit être un renard des surfaces, on le fait jouer reculer et en plus avec bayo qui ne distribue aucun ballon. Il faudrait le voir en pointe avec un antiste ou un adli pour lui donner des ballons dans la surface Même avec ue mauvaise entreée en jeu, il aurait du obtenir un peno, donc pour un mec nul, il a dejà mis un but, obtenu un peno, et aurait du avoir un autre peno hier soir pour juste quelques minutes et pas dans son rôle On lui demande pas de faire des dribbles, des passes, mais juste de mettre des buts et de peser sur une defense, et ça, on ne lui a jamais proposé 1 1 Quote Link to post
chubee Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 il y a 6 minutes, Stef82 a dit : je vous trouve dur avec healey, peu de temps de jeu, mal entouré. C'est vrai que c'est pas un dribbleur, plus un bourrain, mais il doit être un renard des surfaces, on le fait jouer reculer et en plus avec bayo qui ne distribue aucun ballon. Il faudrait le voir en pointe avec un antiste ou un adli pour lui donner des ballons dans la surface Même avec ue mauvaise entreée en jeu, il aurait du obtenir un peno, donc pour un mec nul, il a dejà mis un but, obtenu un peno, et aurait du avoir un autre peno hier soir pour juste quelques minutes et pas dans son rôle On lui demande pas de faire des dribbles, des passes, mais juste de mettre des buts et de peser sur une defense, et ça, on ne lui a jamais proposé Non Healey est vraiment limité... juste un mec physique... avant de l’aligner en L2, il faut qu’il progresse Quote Link to post
Tophe31 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Healey, pour moi, c'est un sanglier. Ça fonce droit devant, tête baissée ! Pas sûr que ce soit la meilleure qualité pour être un bon footballeur. Après, on l'a peu vu jouer, je resterai donc mesuré pour le moment. Quote Link to post
shamanik Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Oh les gars, c'est Isley Quote Link to post
Viz Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Top : dupé koné vdb dejagere moyen : gabrielsen amian rouault Machado naze : antiste adli moreira Quote Link to post
TheoBenYedder Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Leya iseka qui marque.. sur penalty 1 Quote Link to post
ClarkGaybeul Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 il y a 25 minutes, TheoBenYedder a dit : Leya iseka qui marque.. sur penalty Il vient de sortir. Il doit donc être très fort. Quote Link to post
ore Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 il y a une heure, Tophe31 a dit : Healey, pour moi, c'est un sanglier. Ça fonce droit devant, tête baissée ! Pas sûr que ce soit la meilleure qualité pour être un bon footballeur. Après, on l'a peu vu jouer, je resterai donc mesuré pour le moment. Pour être 9 dans notre équipe sans 9 sa suffi Quote Link to post
Niko Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Il marque le penalty avec l’aide du poteau... Quote Link to post
Recommended Posts