Aller au contenu

Naatan Skyttä


Casimir

Messages recommandés

il y a 6 minutes, FrenchTuch a dit :

Je pense que son absence est lié à notre changement tactique .. Et à la concurrence sur les ailes dont il doit faire face.

Ça sent la fin de son aventure chez nous.

J'ai le feeling d'un beau gâchis avec lui... Je lui souhaite de me donner raison s'il bouge définitivement cet été, et qu'on le regrette, dans le même temps il a subi le même sort avec différents coachs donc ce n'est pas un hasard. Mais je l'ai toujours trouvé très très intéressant balle au pied...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Vistule a dit :

Comme pour Schmidt donc :ninaj:

Pas trop compris le rapport mais bon 😅

il y a 27 minutes, Alexis a dit :

J'ai le feeling d'un beau gâchis avec lui... Je lui souhaite de me donner raison s'il bouge définitivement cet été, et qu'on le regrette, dans le même temps il a subi le même sort avec différents coachs donc ce n'est pas un hasard. Mais je l'ai toujours trouvé très très intéressant balle au pied...

Idem.. Très élégant. L’impression qu’il lui manque tout de même du coffre pour espérer aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, FrenchTuch a dit :

Pas trop compris le rapport mais bon 😅

On a lu le même genre de prédiction pour Schmidt.

L'effectif compte 25 professionnels pour 20 places – sans même compter les jeunes pros qui toquent à la porte du groupe, comme Aradj qui est dans le groupe cette semaine. Même avec 4 blessés, il y a un joueur qui ne peut pas être dans le groupe. Il y a eu Cissoko, Spierings, Schmidt, cette semaine c'est Skyttä, la semaine prochain ça sera peut-être Dønnum ou un autre. Ça ne signifie pas forcément la fin de l'aventure toulousaine du joueur en question.

C'est du foot, pas Koh-Lanta 😅

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

J'espère vraiment qu'on le gardera, ça fait du bien d'avoir un joueur qui en veut quand il sort du banc. Des remplaçants comme lui il en faut. Après y'a ces soucis de blessure qui l'empêchent de progresser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Akaion a dit :

J'espère vraiment qu'on le gardera, ça fait du bien d'avoir un joueur qui en veut quand il sort du banc. Des remplaçants comme lui il en faut. Après y'a ces soucis de blessure qui l'empêchent de progresser.

Difficile d'imaginer les raisons d'une prolongation et à quel titre,  je ne vois pas réellement de progression lui permettant de bénéficier d'un passe droit par rapport à un pitchoun, certains comme Chaibi à eu une trajectoire tout autre, pourquoi ne pas promouvoir un autre jeune du centre dans le groupe que repartir sur un bail avec lui ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Chacun progresse à son rythme, il a jamais vraiment eu de continuité pour prouver quoi que ce soit, il partira certainement mais je suivrai sa carrière avec grand intérêt, pour moi il a vraiment quelque chose en plus. 

Oui certains peuvent se révéler sur le tard, pourquoi pas, je pense qu'il a fait son temps ici, entre les blessures et les prêts, le club à mon avis ne compte pas plus que ça sur lui et je serai surpris d'une prolongation. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Difficile d'imaginer les raisons d'une prolongation et à quel titre,  je ne vois pas réellement de progression lui permettant de bénéficier d'un passe droit par rapport à un pitchoun, certains comme Chaibi à eu une trajectoire tout autre, pourquoi ne pas promouvoir un autre jeune du centre dans le groupe que repartir sur un bail avec lui ?

Il n'est pas en fin de contrat il me semble

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus utilisé en sortie de banc (pour ça déjà il faut être dans le groupe). Dans ce registre et malgré un gabarit quasi rédhibitoire pour la L1 il donne tout et tire systématiquement son épingle du jeu. Franchement il est là depuis longtemps, ne coute pas grand chose, ne demande pas grand chose non plus, pourquoi ne pas lui donner une place régulière sur le banc et des minutes en energizer à la fin? Il remplit parfaitement ce rôle.

Une erreur qu'on a fait avec lui a été de systématiquement l'inclure au projet L2 ou L1 au début de la saison pour au final le prêter dans un championnat nordique quand on voyait qu'il n'avait pas de temps de jeu. A un moment donné il aurait dû faire une saison complète dans un club de L2, ça lui aurait permis d'avancer plus rapidement et d'envoyer quelques certitudes pour lui ouvrir du temps de jeu ici.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Luca31_TLSE a dit :

Difficile d'imaginer les raisons d'une prolongation et à quel titre,  je ne vois pas réellement de progression lui permettant de bénéficier d'un passe droit par rapport à un pitchoun, certains comme Chaibi à eu une trajectoire tout autre, pourquoi ne pas promouvoir un autre jeune du centre dans le groupe que repartir sur un bail avec lui ?

Je pense tout l'inverse de toi. Avec un temps de jeu si réduit, je ne crois pas que beaucoup de postulants au groupe pro a les stats qu'il a. Sans parler de l'engagement, de la répétition des efforts et de la fluidité dans le jeu qu'il apporte à chaque entrée. Il a le style de jeu qui convient pour affronter les blocs bas qui nous ont tant fait souffrir cette saison à domicile.

Il me paraît toujours être la doublure idéale à Gboho dans un poste de 10 excentré qui rentre à l'intérieur sur certaines actions.

il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Une erreur qu'on a fait avec lui a été de systématiquement l'inclure au projet L2 ou L1 au début de la saison pour au final le prêter dans un championnat nordique quand on voyait qu'il n'avait pas de temps de jeu. A un moment donné il aurait dû faire une saison complète dans un club de L2, ça lui aurait permis d'avancer plus rapidement et d'envoyer quelques certitudes pour lui ouvrir du temps de jeu ici.

Le prêt au Danemark était mieux qu'un prêt en L2. Il lui a offert quelques matchs de niveau 2ème div, et quelques matchs de niveau européen.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vistule a dit :

Je pense tout l'inverse de toi. Avec un temps de jeu si réduit, je ne crois pas que beaucoup de postulants au groupe pro a les stats qu'il a. Sans parler de l'engagement, de la répétition des efforts et de la fluidité dans le jeu qu'il apporte à chaque entrée. Il a le style de jeu qui convient pour affronter les blocs bas qui nous ont tant fait souffrir cette saison à domicile.

Il me paraît toujours être la doublure idéale à Gboho dans un poste de 10 excentré qui rentre à l'intérieur sur certaines actions.

Le prêt au Danemark était mieux qu'un prêt en L2. Il lui a offert quelques matchs de niveau 2ème div, et quelques matchs de niveau européen.

On verra bien si prolongation ou pas il s'agissait de ça dans mon post, son avenir au club,  pas de son apport comme remplaçant, sachant qu'il te sort une grosse saison l'an prochain il est libre derrière...donc si le club mise sur lui pour l'avenir, la prolongation c'est dans les  mois à venir , perso je ne pense pas, on verra bien qui à raison...

Lien vers le commentaire
Le 20/05/2024 à 15:10, Luca31_TLSE a dit :

On verra bien si prolongation ou pas il s'agissait de ça dans mon post, son avenir au club,  pas de son apport comme remplaçant, sachant qu'il te sort une grosse saison l'an prochain il est libre derrière...donc si le club mise sur lui pour l'avenir, la prolongation c'est dans les  mois à venir , perso je ne pense pas, on verra bien qui à raison...

Là où tu as raison, c'est qu'il y a peu de chance que le club compte sur lui. J'aimerais le voir plus sur le pré, mais voilà, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire

Malheureusement je pense que tu as raison Vistule, ce garçon a des qualités footballistiques, mais il doit y avoir quelque chose qui cloche pour qu'il n'ait pas plus de temps de jeu chez nous. Je pense pas que ce soit un problème de comportement, peut être le physique ou l'investissement dans les entrainements, c'est bizarre que depuis 2-3 ans il n'ait jamais réussi à gratter du temps de jeu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.