Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 0 - TFC 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Aymnktt a dit :

Desolé mais je ne suis pas  d accord avec la majorité d entres vous ! Ce match de coupe contre les girondins est pour moi le moyen de s étalonner contre une L1 ( qui plus est bordeaux ... derby ( important pour nous supporters 💜) de plus 5 jours avant la réception d Ajaccio ( largement le temps de récupérer pour les joueurs pros !!! ) donc oui ok pour faire une équipe mixte avec ceux qui ont peu joué , mais surtout ne pas galvauder cette rencontre ! Voilà quel serait mon groupe pour ce match .

Goico et petterson , rouault diarra dewaest (si suffisamment retabli )rogel diakhite moreira , sanna mvoué ngoumou spierings kone vdb , antiste bayo adli koulou. 

( dupé gabi amian bibiche healey au repos ) macha suspendu ) cela fait 6 cadres au repos avant la réception d Ajaccio... suffisant à mon sens . Et pour l equipe de départ ( pour permettre à d autres de souffler ca donnerait

                         petterson ou (goigo)

        Dewaest  rouault   rogel 

sanna  mvoué spierings koné ngoumou 

            Antiste   koulou ou bayo 

On fait souffler : ( momo , diakh ,vdb adli ) qui peuvent faire un bout de match suivant la tournure du match ! 

voili mon idee qu en pensez vous ?

Si l'objectif est de s'etalonner face à une L1 comme tu dis, et que tu ne mets pas l'équipe type, ben ça sert à rien. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Oui c’est cool deux formations de remplaçants qui s’affrontent. 

bah, c'est bien pour les Rouault, Sanna, Ngoumou, Antiste & Co d'avoir du temps de jeu, parce qu'ils doivent trouver le temps un peu long en ce moment.

et puis ça peut donner des idées à Garande si un Dewaest ou un Rouault sort un super match, je dis ça je dis rien :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Aymnktt a dit :

Desolé mais je ne suis pas  d accord avec la majorité d entres vous ! Ce match de coupe contre les girondins est pour moi le moyen de s étalonner contre une L1 ( qui plus est bordeaux ... derby ( important pour nous supporters 💜) de plus 5 jours avant la réception d Ajaccio ( largement le temps de récupérer pour les joueurs pros !!! ) donc oui ok pour faire une équipe mixte avec ceux qui ont peu joué , mais surtout ne pas galvauder cette rencontre ! Voilà quel serait mon groupe pour ce match .

Goico et petterson , rouault diarra dewaest (si suffisamment retabli )rogel diakhite moreira , sanna mvoué ngoumou spierings kone vdb , antiste bayo adli koulou. 

( dupé gabi amian bibiche healey au repos ) macha suspendu ) cela fait 6 cadres au repos avant la réception d Ajaccio... suffisant à mon sens . Et pour l equipe de départ ( pour permettre à d autres de souffler ca donnerait

                         petterson ou (goigo)

        Dewaest  rouault   rogel 

sanna  mvoué spierings koné ngoumou 

            Antiste   koulou ou bayo 

On fait souffler : ( momo , diakh ,vdb adli ) qui peuvent faire un bout de match suivant la tournure du match ! 

voili mon idee qu en pensez vous ?

 

Oui l'idée générale est de faire souffler les cadres car l'objectif prioritaire est le championnat, je mettrai également Spierings au repos car on à personne de fiable pour le suppléer avec le risque de blessure et carton dont il est accoutumé, titulariser Diarra, tester Kasongo et faire également rentrer Skytaa encours de match. On se rencontre quand on veut faire tourner les limites de l'effectif, pas suffisamment de latéraux et milieu défensif, nous avons prêtés Sidibé et Goncalves sans les remplacer numériquement. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

 

Oui l'idée générale est de faire souffler les cadres car l'objectif prioritaire est le championnat, je mettrai également Spierings au repos car on à personne de fiable pour le suppléer avec le risque de blessure et carton dont il est accoutumé, titulariser Diarra, tester Kasongo et faire également rentrer Skytaa encours de match. On se rencontre quand on veut faire tourner les limites de l'effectif, pas suffisamment de latéraux et milieu défensif, nous avons prêtés Sidibé et Goncalves sans les remplacer numériquement. 

Skytta est toujours en Finlande 😉

il y a 6 minutes, MickeyDenlenay a dit :

Une coupe de France en bois c'est toujours une coupe de France,  elle comptera comme toutes les autres dans le palmarès des finalistes, on aurait tort de ne pas lui faire honneur, sinon autant rester à la maison plutôt que faire 3h de bus .

Suis d accord !!! Les joueurs sont assez pros et entraînés pour supporter l accumulation des matchs . Donc jouons la a fond et faisons honneur à la coupe 🏆

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MickeyDenlenay a dit :

Une coupe de France en bois c'est toujours une coupe de France,  elle comptera comme toutes les autres dans le palmarès des finalistes, on aurait tort de ne pas lui faire honneur, sinon autant rester à la maison plutôt que faire 3h de bus .

Un palmarès, faudrait encore la gagner, rester à la maison non, autant profiter de ce match pour tester les éléments recément recrutés: Dewaest, Pettersson, Kasongo, Skytaa et en manque de temps de jeu Sanna, Diarra, Ngoumou, Antiste...

il y a 9 minutes, Aymnktt a dit :

Skytta est toujours en Finlande 😉

On le rapatrie :ph34r: sérieusement il y assez d'élément qui ne jouent pas: Mvoué, Ngoumou, Diarra, Sanna, Kasongo, Dewaest, Pettersson, Rogel, Koulouris, Antiste...donc de quoi faire une équipe bis.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Aymnktt a dit :

Les joueurs sont assez pros et entraînés pour supporter l accumulation des matchs .

C'est vrai qu'on ne ressent pas que certains sont fatigués depuis quelques matchs, aller Brecht un match de plus et surtout tiens toute la saison sans baisse de régime car on à aussi la coupe à gagner pour accéder en Ligue Europa, sérieusement on joue presque toujours avec le même 11, c'est pas des machines !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

bah, c'est bien pour les Rouault, Sanna, Ngoumou, Antiste & Co d'avoir du temps de jeu, parce qu'ils doivent trouver le temps un peu long en ce moment.

et puis ça peut donner des idées à Garande si un Dewaest ou un Rouault sort un super match, je dis ça je dis rien :ph34r: 

Non mais c’est bien, c’est comme un match amical. Mais s’il s’agit d’une compétition majeure comme est sensée l’être la coupe de France, c’est juste ridicule. 
Je me positionne pas par rapport au tef. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MickeyDenlenay a dit :

Une coupe de France en bois c'est toujours une coupe de France,  elle comptera comme toutes les autres dans le palmarès des finalistes, on aurait tort de ne pas lui faire honneur, sinon autant rester à la maison plutôt que faire 3h de bus .

Suivies d'1h30 de buses, ça pourrait effectivement sembler long... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, foototo a dit :

Viens de voir la journée de L1 , meme si l'on trouve le TFC d'un bon niveau ce n'est que celui de L2. On est loin de celui de L1 meme du bas de tableau( Nimes,Lorient, Metz, Brest etc..)

Pas trop d'illusion sur le match de Bordeaux , le reveil  risque d'etre douloureux .

Le truc c'est que les joueurs de L1 jouent pratiquement toujours les matchs comme ça (à la maison contre un niveau inferieur) en claquettes-chaussettes (ca nous a valu un paquet de défaites). Donc un groupe de remplacants motivés peut jouer le coup.

Lien vers le commentaire

on a des suspendus contre ajaccio? je suis un peu perdu là, si on a des suspendus ils peuvent jouer contre bordeaux. Sinon faut pas prendre une grosse tôle quand même, j'aimerais qu'on ait une équipe qui tienne la route mais je mettrai pas l'équipe B dans sa totalité par contre. Un mec comme healey il faut qu'il joue je pense, et moreira aussi pour remplacer Machado, je garderai amian avec dewaest et rouault, peterson dans les buts pour le voir à l'oeuvre, ngoumou et antiste titulaires et faire souffler adli et brecht.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

Viens de voir la journée de L1 , meme si l'on trouve le TFC d'un bon niveau ce n'est que celui de L2. On est loin de celui de L1 meme du bas de tableau( Nimes,Lorient, Metz, Brest etc..)

Pas trop d'illusion sur le match de Bordeaux , le reveil  risque d'etre douloureux .

tu crois que le jeu du TFC,Troyes Clermont et Auxerre est inférieur à celui pratiqué par Nîmes, Dijon et peut-être d'autres L1 ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

tu crois que le jeu du TFC,Troyes Clermont et Auxerre est inférieur à celui pratiqué par Nîmes, Dijon et peut-être d'autres L1 ?

impossible à dire, car on n'a pas les mêmes adversaires qu'eux en face .... à part en Coupe, mais apparemment personne n'a envie de jouer le match contre Bdx :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Aymnktt a dit :

Desolé mais je ne suis pas  d accord avec la majorité d entres vous ! Ce match de coupe contre les girondins est pour moi le moyen de s étalonner contre une L1 ( qui plus est bordeaux ... derby ( important pour nous supporters 💜) de plus 5 jours avant la réception d Ajaccio ( largement le temps de récupérer pour les joueurs pros !!! ) donc oui ok pour faire une équipe mixte avec ceux qui ont peu joué , mais surtout ne pas galvauder cette rencontre ! Voilà quel serait mon groupe pour ce match .

Goico et petterson , rouault diarra dewaest (si suffisamment retabli )rogel diakhite moreira , sanna mvoué ngoumou spierings kone vdb , antiste bayo adli koulou. 

( dupé gabi amian bibiche healey au repos ) macha suspendu ) cela fait 6 cadres au repos avant la réception d Ajaccio... suffisant à mon sens . Et pour l equipe de départ ( pour permettre à d autres de souffler ca donnerait

                         petterson ou (goigo)

        Dewaest  rouault   rogel 

sanna  mvoué spierings koné ngoumou 

            Antiste   koulou ou bayo 

On fait souffler : ( momo , diakh ,vdb adli ) qui peuvent faire un bout de match suivant la tournure du match ! 

voili mon idee qu en pensez vous ?

N'Goumou en piston gauche ça me semble compliqué, pour le reste ça correspond à la composition que j'ai posté un peu plus haut, en enlevant Spierings pour qu'il soufffle aussi. Du coup, je ne comprends pas l'idée d'étalonnage face à une L1 puisqu'il n'y a aucun joueur du onze type. L'idée serait plus de reposer tout le monde et de faire totalement l'impasse sur cette compétition. On aura tout le temps de la jouer sérieusement quand on sera en L1, ce n'est clairement pas la priorité aujourd'hui : si on reste en L2, le derby n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, MickeyDenlenay a dit :

Une coupe de France en bois c'est toujours une coupe de France,  elle comptera comme toutes les autres dans le palmarès des finalistes, on aurait tort de ne pas lui faire honneur, sinon autant rester à la maison plutôt que faire 3h de bus .

Je ne suis pas d'accord. Avec ce qui nous attend en championnat mettons toutes les chances de notre côté. Pas la peine d'accumuler de la fatigue, de risquer la blessure (oui, je sais, on peut se blesser a l'entraînement ou même dans les douches!) où de prendre un carton. On ira pas au bout de toute façon donc laissons les remplaçants montrer ce qu'ils valent et nous prouver qu'ils pourraient aussi jouer en championnat.

Ceci dit, même avec les "coiffeurs" on peut taper Bordeaux!!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Je ne suis pas d'accord. Avec ce qui nous attend en championnat mettons toutes les chances de notre côté. Pas la peine d'accumuler de la fatigue, de risquer la blessure (oui, je sais, on peut se blesser a l'entraînement ou même dans les douches!) où de prendre un carton. On ira pas au bout de toute façon donc laissons les remplaçants montrer ce qu'ils valent et nous prouver qu'ils pourraient aussi jouer en championnat.

Ceci dit, même avec les "coiffeurs" on peut taper Bordeaux!!

Et les suspendus contre Rodez, on peut les aligner ou pas contre Bdx ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.