Aller au contenu

TFC 3 - 0 AC Ajaccio / 25è journée de L2


Modérateur

Résultat   

83 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      75
    • match nul
      5
    • victoire d'ajaccio
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/16/21 à 19:45

Messages recommandés

Il y a 16 heures, CAHORS a dit :

Tu parles de Diarra:confus:

Il a été monstrueux contre Bordeaux alors je sais un faible Bordeaux mais quand tu vois le nombre de ballons récupérés et son abattage, plus l'utilisation qu'il en a fait, 

je ne suis pas inquiet contre Rodez et je souhaite même qu'il rentre avec Koné contre les Corses. Je vois bien aussi  une rentrée d'Antiste dans les 20 dernières minutes.

J'ai même bien envie de voir Sanna et Rouault titualires,  voire Rogel. Pourquoi pas une entrée de Diarra pour passer à 4 au milieu, si besoin

Oui Diarra à fait un gros match, certes Bordeaux était très faible, Garande à peut être vu juste en le repositionnant au milieu, il mérite d'être revu en championnat et peut être une alternative associé à Spierings pour gagner les ballons au milieu, cela donnerait aussi plus de liberté à Spierings pour aller de l'avant avec sa qualité de frappe, Diarra serait une arme de plus avec Koné, VdB et Brecht, il faudra de toute façon une rotation et faire tourner suivant l'état de fatigue.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, CAHORS a dit :

Tu parles de Diarra:confus:

Il a été monstrueux contre Bordeaux alors je sais un faible Bordeaux mais quand tu vois le nombre de ballons récupérés et son abattage, plus l'utilisation qu'il en a fait, 

je ne suis pas inquiet contre Rodez et je souhaite même qu'il rentre avec Koné contre les Corses. Je vois bien aussi  une rentrée d'Antiste dans les 20 dernières minutes.

J'ai même bien envie de voir Sanna et Rouault titualires,  voire Rogel. Pourquoi pas une entrée de Diarra pour passer à 4 au milieu, si besoin

Je parlais de Dewaest. Lui la seule qui m'impressionne ce sont ses tatouages. Certes il est monté en puissance  au fur et à mesure que Bordeaux sombrait mais il est très loin de valoir Amian.

 

Lien vers le commentaire

Vous etes trop habitués au so tfc.. a voir des defaites partout, vous appartenez au monde d’avant !

j’ai presque envie de vous traiter de ringards

patrice l’a bien compris : quand en conf on lui dit que l’ACA est la meilleure equipe sur l’année civile il se marre

on va leur mettre 4-0

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viz a dit :

Vous etes trop habitués au so tfc.. a voir des defaites partout, vous appartenez au monde d’avant !

j’ai presque envie de vous traiter de ringards

patrice l’a bien compris : quand en conf on lui dit que l’ACA est la meilleure equipe sur l’année civile il se marre

on va leur mettre 4-0

On va mettre l'équipe type , des mecs reposés et motivés, franchement le seul risque c'est qu'on prenne l'adversaire de haut, mais si on fait les efforts correctement, on est très supérieurs à cette équipe d'Ajaccio. Pas d'inquiétude majeures pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Asha31 a dit :

On va mettre l'équipe type , des mecs reposés et motivés, franchement le seul risque c'est qu'on prenne l'adversaire de haut, mais si on fait les efforts correctement, on est très supérieurs à cette équipe d'Ajaccio. Pas d'inquiétude majeures pour moi.

Très supérieurs à quelle équipe d'Ajaccio ? Parce que cette équipe me paraît plus cohérente qu'en début de saison.

Sur les derniers matchs, ils ont accroché le PFC, Grenoble, Auxerre, gagné à Sochaux.

Pas certain que ce soit aussi facile que tu l'affirmes.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, taz a dit :

Très supérieurs à quelle équipe d'Ajaccio ? Parce que cette équipe me paraît plus cohérente qu'en début de saison.

Sur les derniers matchs, ils ont accroché le PFC, Grenoble, Auxerre, gagné à Sochaux.

Pas certain que ce soit aussi facile que tu l'affirmes.

Je n'ai pas dis que ce sera "facile", simplement qu'on a pas à avoir peur de cette équipe. Si on joue sérieusement , on leur est supérieur en tout point.

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Violet82 a dit :

Vu la consistance de notre milieu contre rodez 😥, Sam sera titu et aura une haute importance...

Dommage , mais si c'est blessure durant l'entrainement, ça prouve qu'il y a de l'intensité et tous les joueurs sont motivés. L'entrainement préfigure souvent le match.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Vu la consistance de notre milieu contre rodez 😥, Sam sera titu et aura une haute importance...

si Diarra et Koné sont au même niveau que contre Bordeaux y'a pas trop de soucis à avoir...

Lien vers le commentaire

Le coach Garande a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de l'AC Ajaccio, dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 2 BKT. Sébastien Dewaest et Nathan Ngoumou intègrent le groupe. La liste des Toulousains retenus est à consulter ci-dessous.

Gardiens 

Maxime Dupé - Isak Pettersson

Défenseurs

Kelvin Amian - Sébastien Dewaest - Bafodé Diakité - Ruben Gabrielsen - Deiver Machado - Steven Moreira

Milieux

Amine Adli - Brecht Dejaegere - Moussa Diarra - Nathan Ngoumou - Manu Koné - Stijn Spierings - Branco van den Boomen

Attaquants

Janis Antiste - Vakoun Bayo - Rhys Healey

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.