Aller au contenu

Chamois Niortais FC 1 - TFC 0 / 30è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Niort
      3
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Baker a dit :

Bah après coup c’est facile de dire ça je trouve. Moi je comprends ce choix il voulait gagner mais ça a pas marché. C’est le foot, ça arrive... le problème c’est surtout la première mi temps catastrophique du point de vue de l’engagement, c’est clairement insuffisant 

Ben non, pas après coup. Quand il sort Dewaest, sur le moment je me demande pourquoi ! On était bien, on se créait enfin des situations dangereuses et Niort ne voyait plus la balle.

Lien vers le commentaire
à l’instant, dennis a dit :

Ben non, pas après coup. Quand il sort Dewaest, sur le moment je me demande pourquoi ! On était bien, on se créait enfin des situations dangereuses et Niort ne voyait plus la balle.

Surtout que Dawest ahinile une occaze niortaise 2 mins avant et a été bon tout au long du match

Lien vers le commentaire
à l’instant, jack burton a dit :

Que de mauvais choix de la part garande. Il faut savoir de temps en temps se contenter d’1 point...

 

Arretez un peu, si on gagnait tu criais au genie

On perd face a des bouchers arbitrés par de peintres + 1 manque de chance

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Pourquoi avoir désorganisé la défense ?

Oui, enfin le but qu'on prend c'est pas une faute de la tactique ou des défenseurs, c'est Adli qui se fait prendre la balle comme un minime c'est tout... Qu'il y ai 4 ou 5 défenseurs ça n'aurait rien changé, la balle était perdu et l'attaquant était seul devant Dupé, point barre. C'est pas la tactique ou quoi que ce soit. 

Lien vers le commentaire

On le sait quand tu vas jouer les equipes qui se battent pour le maintien ds les dernieres journées, c est super chaud et notre jeu est maintenant connu.

On a 2 occases, le duel d'Healey et la tête de Rouault : c'est insuffisant.

Pour moi, notre milieu est cuit, Koné devrait remplacer un des deux bataves.

Lien vers le commentaire

Il y a eu systèmatiquement une faute dès qu'un Toulousain reussissait a passé ( c'est flagrant sur Adli qui ne pouvait pas faire un pas sans prendre un shoot)

Pourquoi s'obstiner à mettre Bayo titulaire à l'exterieur, le résultat est toujours le même depuis quelques matchs.

Je n'ai trop compris la sortie de Dewaest, celle de Rouault m'aurait paru plus logique.

Lien vers le commentaire

Beaucoup trop de défaites là à l’extérieur...

on n’a de moins en moins le profil d’une équipe qui monte direct ! On sera sûrement aux barrages. 
assurins à domicile désormais, dehors on fait aussi peur qu’un petit chat sans dent ..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.