Aller au contenu

Chamois Niortais FC 1 - TFC 0 / 30è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Niort
      3
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, JR31 a dit :

Oui, enfin le but qu'on prend c'est pas une faute de la tactique ou des défenseurs, c'est Adli qui se fait prendre la balle comme un minime c'est tout... Qu'il y ai 4 ou 5 défenseurs ça n'aurait rien changé, la balle était perdu et l'attaquant était seul devant Dupé, point barre. C'est pas la tactique ou quoi que ce soit. 

Ça lui pendait au nez....a amine...il a trop abusé, Gabrielsen aussi d'ailleurs.

Bravo à Niort. Ceux qui critiquent cette équipe n ont pas raison. Dans leur situation ils ont fait le match qu ils devaient faire...

De notre côté, va falloir rentrer dans les têtes et faire une thérapie de groupe....🤤

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredC a dit :

Perso, et sans parler de sa perte de balle, je trouve qu’Adli fait pas un bon match c’est lui que j’aurais sorti. 
 

Il donne 2-3 galettes sur ce match, et c'est ce qu'on lui demande.

Snas compter son HJ ou il part tout seul.

Lien vers le commentaire

Je le sentais pas ce p..de match, j'avais un pressentiment qu'on le perdrait 1-0 mais je pensais pas qu'on prendrait 1 but a la fin comme ca a trop pousser. Maintenant ca va être chaud pr notre gueule, paris fini en boulet de canon, nancy tape tt le monde, bref deja sur ces 2 matchs, difficile d'envisager autre chose que 2 défaites avec ce qu'on montre en ce moment. Bref a nous les barages, les 2 1eres places, j'y crois plus

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viz a dit :

Arretez un peu, si on gagnait tu criais au genie

On perd face a des bouchers arbitrés par de peintres + 1 manque de chance

Non je ne crierai pas au génie. Il fait des choix dans son 11 de départ et ses changements qui sont très étonnants. Je le répète tous les points sont importants donc 1 point aurait était très bien. 
je n’aime pas vraiment Garande mais pour le moment les résultats sont pour lui et je lui souhaite de faire remonter mon club.
Par contre que l’arbitre est un nullard et que Niort aurait dû jouer à 10 voir 9 ça je valide.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

Il donne 2-3 galettes sur ce match, et c'est ce qu'on lui demande.

Snas compter son HJ ou il part tout seul.

Je trouve qu’il gagnerait à être plus haut et plus axial. Il est partout sur le terrain mais finalement nulle part et je trouve ça dommage parce que le geste decisif il se fait rarement à 60m des buts adverses

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Match  pourri, typique L2. Technique bûcheronne, rentre-dedans systémique, arbitrage surréaliste... Pourvu qu'on se tire de là. 

Le pire, c'est qu'elles sont "avantagées" par l'arbitrage, dans le sens, ou ça fait fautes sur fautes légères, ça casse le jeu.

Pour prendre 2 jaunes dans le match !!!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

on laisse trop de points en route, vu la forme de nancy c'est pas gagner contre eux d'avance, en fait je pense que c'était la soirée qui était vraiment faite pour nous et on a tout gaché... putain après valenciennes, Niort, on est devenu vraiment très moyens quand même

Tout a fait d'accord, pour moi ce soir on a laissé passer notre chance. Mais desole de dire ca mais garande t'as fait de la merde sur ce match. Tout faux a mettre healey sur le banc, les 3 bataves sont moyennasses en ce moment, alors que kone a du feu ds les jambes et donc forcement en jouant juste le coup sur les 30 dernières mn, on prend le risque de se faire contrer et pas avoir le temps de revenir. Allez Garande, essai de retrouver tes esprits un peu, sinon on repart pr une saison en l2 l'annee prochaine

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zitoclara31 a dit :

Tout a fait d'accord, pour moi ce soir on a laissé passer notre chance. Mais desole de dire ca mais garande t'as fait de la merde sur ce match. Tout faux a mettre healey sur le banc, les 3 bataves sont moyennasses en ce moment, alors que kone a du feu ds les jambes et donc forcement en jouant juste le coup sur les 30 dernières mn, on prend le risque de se faire contrer et pas avoir le temps de revenir. Allez Garande, essai de retrouver tes esprits un peu, sinon on repart pr une saison en l2 l'annee prochaine

je suis d'accord à tous points de vue, aucun bon choix ce soir.. Ce qui m'ennuie le plus c'est que la défaite de valenciennes lui ai pas mis la puce à l'oreille

Lien vers le commentaire

C’était vraiment un match de L2 pendant 1H, extrêmement médiocre, ensuite le Téf a dominé grâce notamment a une bonne entrée de Koné, mais un manque de précision a flingué notre fin de match.

Ce qui m’inquiète le plus c'est le manque de maitrise général surtout a l’extérieur , il n'y a plus un énorme écart entre des équipes comme Niort et le TFC.

Lien vers le commentaire

Ceux qui critiquent ces équipes qui jouent avec leurs moyens pour se maintenir (tiens ça me rappelle vaguement un club il n'y a pas si longtemps en L1) ou encore l'arbitre, aussi médiocre soit-il, se voilent vraiment la face.

Comment espérer gagner des matches en étant aussi insipide une mi-temps sur deux ? La victoire de Niort n'est absolument pas volée.

Battus dans les duels, dans l'envie et manquant de justesse technique une grande partie du match, on a étalé des lacunes qui persistent depuis plusieurs semaines.

Il va falloir changer des choses et/ou des hommes pour redonner de l'impulsion à cette équipe : le milieu de terrain est systématiquement mangé physiquement, attentiste dans les phases défensives et sans idées ni percussion offensivement. En ce moment seul Manu Koné semble avoir cette fraîcheur et cette capacité à faire la différence au milieu, il est temps de le titulariser pour faire remonter le bloc et redonner de la verticalité à notre jeu.

Si on ne retrouve pas cette intensité qui nous permet d'imposer notre jeu en étouffant nos adversaires, on peut oublier la L1 car cela revient à jouer à pile ou face chaque match.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JahYan a dit :

Non mais des grigri à 20 mètres face à ton but à la 85eme, Adli ou pas Adli, t'as pas le droit bordel.

Non sur cette faute, bien sur, mais de là à dire qu'il fait un match moyen alors qu'il doit créeer au mini 3 grosses occases

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.