Aller au contenu

Mamady Bangré


Messages recommandés

Le 03/06/2023 à 08:18, Forrest a dit :

9 buts, 5 passes décisives, titulaire indiscutable et match winner de son équipe.

Ne pas le récupérer l'année prochaine serait incompréhensible...

Heureusement que certains au club ont regardé les matchs de L2. Content pour lui :grin:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Y en a beaucoup ici, on dirait qu'ils découvrent Bangré!! Il y a 2 ans déjà on pouvait apprécier ses qualités.

Perso je ne suis pas étonné par ses prestations, j'ai toujours aimé ce joueur!!

Content pour toi Mamady!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Y en a beaucoup ici, on dirait qu'ils découvrent Bangré!! Il y a 2 ans déjà on pouvait apprécier ses qualités.

Perso je ne suis pas étonné par ses prestations, j'ai toujours aimé ce joueur!!

Content pour toi Mamady!

La différence d'il y a 2 ans c'est qu'il c'est épaissi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Quand je lis que Birmancevic n’a jamais eu sa chance et que je vois ce que Bangre fait avec quelques miettes… si on veut on peut.

mais les premières rentrées de Birmancevic étaient très bonnes et on attendait d'en voir plus. Puis il a eu sa première titularisation contre Monaco, notre pire match de la première partie de saison. Il s'y bat d'ailleurs mais est je crois le premier à sortir et là il va petit à petit disparaitre.

 

La différence c'est que Bangré est un pitchoun et Birmancevic avait l'étiquette du transfert le plus gros de redbird.

Ce qui n'enlève pas le fait que Mamady a fait une belle rentrée.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Akaion a dit :

mais les premières rentrées de Birmancevic étaient très bonnes et on attendait d'en voir plus. Puis il a eu sa première titularisation contre Monaco, notre pire match de la première partie de saison. Il s'y bat d'ailleurs mais est je crois le premier à sortir et là il va petit à petit disparaitre.

 

La différence c'est que Bangré est un pitchoun et Birmancevic avait l'étiquette du transfert le plus gros de redbird.

Ce qui n'enlève pas le fait que Mamady a fait une belle rentrée.

Les premières rentrées de Birmancevic étaient entre transparentes et faméliquess. Faut pas réécrire l’histoire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.