Jump to content

Mamady Bangré

Recommended Posts

Le 03/06/2023 à 08:18, Forrest a dit :

9 buts, 5 passes décisives, titulaire indiscutable et match winner de son équipe.

Ne pas le récupérer l'année prochaine serait incompréhensible...

Heureusement que certains au club ont regardé les matchs de L2. Content pour lui :grin:

• Like 2

Y en a beaucoup ici, on dirait qu'ils découvrent Bangré!! Il y a 2 ans déjà on pouvait apprécier ses qualités.

Perso je ne suis pas étonné par ses prestations, j'ai toujours aimé ce joueur!!

Content pour toi Mamady!

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Y en a beaucoup ici, on dirait qu'ils découvrent Bangré!! Il y a 2 ans déjà on pouvait apprécier ses qualités.

Perso je ne suis pas étonné par ses prestations, j'ai toujours aimé ce joueur!!

Content pour toi Mamady!

La différence d'il y a 2 ans c'est qu'il c'est épaissi.

• Like 1
  • 2 weeks later...

J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'est pas titulaire. Défensivement comme offensivement, sur le peu qu'on a pu voir depuis quelques matchs, il est absolument excellent dans tout ce qu'il fait.

• Thanks 1
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Quand je lis que Birmancevic n’a jamais eu sa chance et que je vois ce que Bangre fait avec quelques miettes… si on veut on peut.

mais les premières rentrées de Birmancevic étaient très bonnes et on attendait d'en voir plus. Puis il a eu sa première titularisation contre Monaco, notre pire match de la première partie de saison. Il s'y bat d'ailleurs mais est je crois le premier à sortir et là il va petit à petit disparaitre.

La différence c'est que Bangré est un pitchoun et Birmancevic avait l'étiquette du transfert le plus gros de redbird.

Ce qui n'enlève pas le fait que Mamady a fait une belle rentrée.

il y a 40 minutes, Akaion a dit :

mais les premières rentrées de Birmancevic étaient très bonnes et on attendait d'en voir plus. Puis il a eu sa première titularisation contre Monaco, notre pire match de la première partie de saison. Il s'y bat d'ailleurs mais est je crois le premier à sortir et là il va petit à petit disparaitre.

La différence c'est que Bangré est un pitchoun et Birmancevic avait l'étiquette du transfert le plus gros de redbird.

Ce qui n'enlève pas le fait que Mamady a fait une belle rentrée.

Les premières rentrées de Birmancevic étaient entre transparentes et faméliquess. Faut pas réécrire l’histoire.