Aller au contenu

Mamady Bangré


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

9 buts, 5 passes décisives, titulaire indiscutable et match winner de son équipe.

Ne pas le récupérer l'année prochaine serait incompréhensible...

Très belle saison, je pense qu'il peut avoir du temps de jeu en L1 et être une bonne surprise.

Son profil milieu droit pouvant évoluer sur l'aile est intéressant, quand titularisé ailier droit sur 8 matchs c'est 6 buts /9 et 3 passés décisives/5, c'est peut être là qu'il faut le positionner.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Très belle saison, je pense qu'il peut avoir du temps de jeu en L1 et être une bonne surprise.

Son profil milieu droit pouvant évoluer sur l'aile est intéressant, quand titularisé ailier droit sur 8 matchs c'est 6 buts /9 et 3 passés décisives/5, c'est peut être là qu'il faut le positionner.

Oui dans la rotation car je le vois mal titulaire quand même. Après sait-on jamais, il peut carrément exploser. Il est à coup sûr moins rapide que N'Goumou mais est-il plus efficace ?

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chaibi66 a dit :

Oui dans la rotation car je le vois mal titulaire quand même. Après sait-on jamais, il peut carrément exploser. Il est à coup sûr moins rapide que N'Goumou mais est-il plus efficace ?

Il a de meilleures stats sur une saison. Dans une équipe radicalement moins offensive.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Forrest a dit :

9 buts, 5 passes décisives, titulaire indiscutable et match winner de son équipe.

Ne pas le récupérer l'année prochaine serait incompréhensible...

 

Il y a 12 heures, Luca31_TLSE a dit :

Très belle saison, je pense qu'il peut avoir du temps de jeu en L1 et être une bonne surprise.

Son profil milieu droit pouvant évoluer sur l'aile est intéressant, quand titularisé ailier droit sur 8 matchs c'est 6 buts /9 et 3 passés décisives/5, c'est peut être là qu'il faut le positionner.

 

Il y a 10 heures, tad11 a dit :

Bangré c'est un super joueur. Il était déjà bon avant son prêt

 

Il y a 6 heures, Fabinho31 a dit :

Ouais il fait une super saison à QRM ce prêt lui aura permis d'avoir du temps de jeu et d'acquérir de la confiance pour revenir plus fort... C'est parfait je suis sûr qu'il rentrera dans la rotation c'est un bon joueur très à l'aise techniquement et pas lent... 

Mais vous êtes fous les gars, @chubee a dit qu'il était nul, vous écoutez rien ou quoi ? C'est une quiche qui a pas le niveau, point. Vous connaissez vraiment rien au foot.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 03/06/2023 à 11:24, chaibi66 a dit :

Oui dans la rotation car je le vois mal titulaire quand même. Après sait-on jamais, il peut carrément exploser. Il est à coup sûr moins rapide que N'Goumou mais est-il plus efficace ?

De toute façon il ne va pas passer direct au statut titulaire indiscutable en L1 immédiatement. Mais s'il intègre la rotation, et le Tef en aura besoin lors des poules européennes, tant mieux. Il pourra se montrer et continuer sa progression si tout va bien. Rien à perdre, tout à gagner pour le club.

Lien vers le commentaire

Moi je l’aime bien ce petit pitchoun, des dribbles déconcertants, une grosse activité et une bonne vitesse. Un futur crack qu’on ne gardera pas plus longtemps qu’Adli ou Nathan dès qu’il va exploser. 
Il nous le faut en supersub voire même en titu pour l’an prochain selon sa prépa.

Lien vers le commentaire

Il a de superbe qualité technique et d'accélération (coup de rein), par contre, il n'est pas rapide. Ca permet d'éliminer un joueur mais par la suite il lui arrive de se faire manger.
Il devrait travailler sa vitesse et son jeu de passe.

D'un point de vue physique ca ne sera jamais un Lukaku mais si il pouvait prendre un peu de masse, ca serait pas mal afin d'éviter de le voir manger la pelouse à chaque match.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Lucky a dit :

Il a de superbe qualité technique et d'accélération (coup de rein), par contre, il n'est pas rapide. Ca permet d'éliminer un joueur mais par la suite il lui arrive de se faire manger.
Il devrait travailler sa vitesse et son jeu de passe.

D'un point de vue physique ca ne sera jamais un Lukaku mais si il pouvait prendre un peu de masse, ca serait pas mal afin d'éviter de le voir manger la pelouse à chaque match.

Toute proportions gardées vu sa jeunesse, sur ses derniers matchs, il m'a un peu évoqué Gradel qui n'était pas un monstre physique mais que ca ne dérangeait pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Viz a dit :

Je voulais faire une blague mais on peut pas ecrire. Je dirai donc juste « emoji arc en ciel sur ses stats »

Dingue, il y a écrit p* NDLM insulte ... la bonne blague que tu n'a pas pu faire à cause de la censure morale qu'imposent certains !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 14 minutes, Navillus a dit :

Est ce qu'il a la caisse pour prendre la place de Genreau dans une organisation comme le match face à Osasuna ? Parceque techniquement ça ne fait aucun doute.

Il me semble mieux sur le coté ou il à fait ses meilleures prestations la saison passée en L2 mais pourquoi pas tenter si ça peut permettre d'avoir des alternatives. 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il me semble mieux sur le coté ou il à fait ses meilleures prestations la saison passée en L2 mais pourquoi pas tenter si ça peut permettre d'avoir des alternatives. 

Je vois pas l'intérêt, il y a déjà 3 joueurs pour le poste : Chaïbi, Genreau et Gelabert. Si Chaïbi part, Schmidt ou un autre le remplacera donc bon... Bangré est bien à l'aile gauche, qu'on l'y laisse !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.