Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 8 minutes, chubee a dit :

Apres, j’ai pas en memoire les posts de tout le monde, ms il me semble que tout le monde était plus ou moins conscient quand mm que le club allait bouger 1 fois que la DNCG aurait rendu son verdict pour Bordeaux. On savait tous que ca allait bouger, ca a meme été annoncé debut juillet à la conference de presse

C'est juste -_-

Et d'ailleurs , je ne vise pas "tout le monde " sur le forum dans mon post loin de là, seulement certains que j'ai trouvé particulièrement relous :D

 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Asha31 a dit :

Ben de fait, 5 recrues en 15 jours,  c'est que le club ne se tournait pas les pouces et que ça bossait en coulisse. On est loin du soi-disant immobilisme que certains ressassaient à longueur de pages. Aprés bien évidemment qu'on ne sait pas encore si ce seront de bonnes pioches, mais le fait est qu'avant de gueuler que le club faisait n'importe quoi, on pouvait quand même leur laissait le bénéfice du doute.

Et ouais, si tu veux mon point de vue, la saison dernière est la plus belle qu'a vécu le club à tous les niveaux depuis des années , et l'équipe aux manettes a fait un énorme boulot pour ça à tous les étages. Et moi, en simple supporters, ben du coup ces mecs là , j'estime que ça leur donnait le droit à un peu de crédit de notre part. Je ne veux pas dire qu'on devait tout trouver merveilleux et tout accepter, mais juste les laisser bosser en leur accordant un peu de la confiance qu'ils ont durement gagner par leur taff l'an dernier.

Du coup, en voir certains qui au bout de quelques semaines de prépa, étaient déjà en train de déverser des critiques et des conclusions toutes faites , de chouiner que ça allait pas assez vite, pas assez bien, que le club redevenait comme avant etc, ben ouais ça me gonflait. Il y en a , je me demande pourquoi ils sont supporters, tellement ils n'ont l'air de se complaire que dans les commentaires négatifs.

Maintenant si tu vois dans mon post qui visiblement ne pense pas comme toi une tentative de faire taire qui que ce soit ou "d'empêcher la défiance", désolé mais tu te fais ton délire tout seul. Chacun dit ce qu'il veut ici, je donne moi point de vue c'est tout.

Ben oui tu donnes ton point de vue …Tout comme les gens qui venaient ici même dire qu’ils étaient inquiets donnaient le leur …

Donc les petites vannes c’est inutile je trouve et c’est profondément irrespectueux.

Pour le reste j’ai l’impression qu’on fait plus de la quantité que de la qualité dans ce recrutement .

Et quans je lis encore cet après-midi même l’avis de Montanier sur l’australien pardon de pas être emballé .

Le recrutement trading ça me gonfle et c’est l’impression qui se dégage de cette direction .

On verra bien ce que ça donnera mais pour le moment CONCRÈTEMENT on perd des joueurs de niveau L1 pour des obscurs inconnus dont on ne sait rien .

 

Modifié par ratisseur
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Un peu du même avis, certainement qu'on à les bonnes personnes au recrutement mais on à aussi le droit de s'interroger notamment sur l'adaptation du Japonais, de l'Australien et du niveau du défenseur Hollandais du championnat Finlandais. On connait nos lacunes défensives de la saison passée et pour l'instant dans ce secteur on ne peut pas dire qu'on se soit réellement renforcé, les 2 premiers matchs donnent peu d'enseignement sur le niveau de notre défense (2 à domicile contre Ajaccio et un clean sheet à Nancy). Les certitudes viennent du milieu, on à par rapport à la saison passée les automatismes dés le début du championnat et un Healey sur lequel on peut compter pour la mettre au fond, si l'adaptation d'Ado dure dans le temps faudra pas que le british se blesse...

Il y a plusieurs manières de résoudre les lacunes défensives. Faute de recrues, il faut quand même relever que Montanier semble faire du bon boulot pour proposer un système défensif cohérent et compact avec des joueurs qui coulissent bien et qu'il arrive à concerner tout le monde y compris les offensifs au travail defensif ce qui s'est traduit par peu de miettes laissées aux adversaires sur les 2 premiers matches. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, TheoBenYedder a dit :

Ah mince je n’ai pas lu l’article encore.. mais en revanche ça ressemble très fortement au genre de profils qui ont débarqué à Brentford 

d’ailleurs il est libre et il possède une très belle cote je suis assez surpris 

D2jà qu'il soit libre, c'est louche s'il était si prometteur que cela... 19 matchs, 2 pions dans une équipe qui tournait bien offensivement...A voir quand même. Je préférais un autre joueur de l'AJA perso :grin:

Lien vers le commentaire

Pour les sceptiques rappelez vous de l’été dernier avec un mercato pas du tout « sexy » avec d’énormes inquiétudes et d’énormes points d’interrogation. Je ne suis pas plus inquiet que ça car nos joueurs déjà présents ont gagné 1 an d’expérience à jouer à ce niveau, à s’adapter ect.
 

Alors oui on ne connaît aucune nouvelle recrue et alors? Un peu de respect déjà pour les joueurs qui arrivent, et deuxièmement vous vouliez des recrues? En voilà. Avec la crise on ne peut pas avoir ce qu’on veut, je pense que toutes nos recrues ne sont pas des choix n*1 dans la liste des souhaits du club, c’est évident. En revanche le club a prouvé à de maintes reprises qu’ils savaient dénicher de vrais bon joueurs de foot et de vrais bons mecs. Alors arrêtez de les enterrer avant de les avoir vu jouer s'il vous plaît. Être inquiet c’est leur manquer de respect. 
 

Et puis on ne les connaît pas mais ils ne sont pas totalement inconnus ses joueurs. Eh oui ils ont tous été/ ou sont internationaux. Je pense que juste cette info suffit et donne assez de crédit et de crédibilité à ce recrutement. J’espère ne pas me tromper j’attend juste d’être agréablement surpris ;)) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alexis a dit :

Jsuis allé faire un tour sur le forum de l'aja, un peu de regret de pas l'avoir fait plus joué l'an passé et de la bienveillance / satisfaction pour ce jeune talentueux à l'état d'esprit excellent manifestement.

C'est toujours bon signe ! Ça me hype bien plus que nos 3 dernières recrues (championnats plutôt faibles), dont je ne doute pas que je serai agréablement surpris, car comme le dit Asha, les mecs de la cellule ont mérité leur crédit l'an passé.

La plupart s'attardent à le souligner, en effet. 👍

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ratisseur a dit :

Ben oui tu donnes ton point de vue …Tout comme les gens qui venaient ici même dire qu’ils étaient inquiets donnaient le leur …

Donc les petites vannes c’est inutile je trouve et c’est profondément irrespectueux.

Pour le reste j’ai l’impression qu’on fait plus de la quantité que de la qualité dans ce recrutement .

Et quans je lis encore cet après-midi même l’avis de Montanier sur l’australien pardon de pas être emballé .

Le recrutement trading ça me gonfle et c’est l’impression qui se dégage de cette direction .

On verra bien ce que ça donnera mais pour le moment CONCRÈTEMENT on perd des joueurs de niveau L1 pour des obscurs inconnus dont on ne sait rien .

 

Franchement, tout comme @flibustier je trouve que tu sur réagis beaucoup à une petite pique qui était tout sauf insultante ou méchante. Maintenant si tu t'es senti blessé, et bien je ne partage pas, mais je m'en excuse tout de même, le but n'était pas celui là. D'ailleurs c'est l'occasion comme tu le fais de venir ton point de vue, que je partage : pour l'instant , les recrues n'ont pas un CV rassurant, et on attends de voir venir.

Pour le reste je ne suis pas pessimiste comme toi, mais nos deux avis peuvent coexister sans voir de l'irrespect ou de la méchanceté partout ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

D2jà qu'il soit libre, c'est louche s'il était si prometteur que cela... 19 matchs, 2 pions dans une équipe qui tournait bien offensivement...A voir quand même. Je préférais un autre joueur de l'AJA perso :grin:

Justement, si l’équipe tourne bien sans lui, je ne vois pas pourquoi il aurait + joué ;))

Lien vers le commentaire

Du coup on a des jeunes qui font des cacas nerveux pour prolonger au club et on arrive à signer un jeune prometteur de 20 ans? Je suis curieux de voir combien il va prendre et comparer avec nos jeunes pour leur futur contrat? 

J'ai impression que avec cette direction ça va devenir marche ou crève

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, YanViola a dit :

Breaking News LesViolets.com

 

Yannis begrahoui dormirait dans un hôtel a Toulouse, c'est la news importante du jour :ninja:

 

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-yanis-begraoui-dort-a-toulouse-finalisation-a-venir,58852.html

DERNIERE MINUTE : Selon nos informations exclusives de notre envoyé sur place, sa chambre comporterait un lit et il se serait lavé les dents avant d'aller au dodo :ninja:

à l’instant, Toulousain31 a dit :

Du coup on a des jeunes qui font des cacas nerveux pour prolonger au club et on arrive à signer un jeune prometteur de 20 ans? Je suis curieux de voir combien il va prendre et comparer avec nos jeunes pour leur futur contrat? 

J'ai impression que avec cette direction ça va devenir marche ou crève

Chaque cas est différent, lui t'as les moyens de le signer, tu le fais, surtout que côté attaquants, on a aucun jeunes au niveau (je compte Ngoumou comme un pur ailier et Bangré comme un milieu. Et Janis... no comment ).

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Du coup on a des jeunes qui font des cacas nerveux pour prolonger au club et on arrive à signer un jeune prometteur de 20 ans? Je suis curieux de voir combien il va prendre et comparer avec nos jeunes pour leur futur contrat? 

J'ai impression que avec cette direction ça va devenir marche ou crève

ça change du laxisme de l'époque ou les joueurs étaient surpayés, Comolli doit appliquer les consignes de Redbird pour baisser massivement les charges salariales.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, marco a dit :

Les commentaires :popcorn:

Ca couine parce qu'on recrutait pas il y a 1mois, on arrive à enrôler, apparemment un jeune à potentiel gratos mais ça va pas, ça va jamais en fait.

 

 

Complètement d'accord avec toi 👍

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

D2jà qu'il soit libre, c'est louche s'il était si prometteur que cela... 19 matchs, 2 pions dans une équipe qui tournait bien offensivement...A voir quand même. Je préférais un autre joueur de l'AJA perso :grin:

Il ne jouait pas, parce qu’il ne voulait pas prolonger à l’AJA.

il y a 3 minutes, Tchimochouk a dit :

Il ne jouait pas, parce qu’il ne voulait pas prolonger à l’AJA.

Pourtant, cette saison il est dans une situation difficile avec Auxerre et ne joue pas ?

Cette année, il n’a pas trop joué avec Auxerre, car son entraîneur a eu la consigne de la direction de ne pas le faire jouer, car il ne veut pas prolonger. Il est en fin de contrat, il ne veut pas prolonger et c’est conflictuel.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tchimochouk a dit :

Il ne jouait pas, parce qu’il ne voulait pas prolonger à l’AJA.

Pourtant, cette saison il est dans une situation difficile avec Auxerre et ne joue pas ?

Cette année, il n’a pas trop joué avec Auxerre, car son entraîneur a eu la consigne de la direction de ne pas le faire jouer, car il ne veut pas prolonger. Il est en fin de contrat, il ne veut pas prolonger et c’est conflictuel.

Begraoui ne joue pas à Auxerre car Furlan n'aime pas faire jouer les jeunes. Priorité aux anciens coute que coute et s'il est obligé, il fait jouer un ou deux jeunes maximum. Furlan n'est pas un entraineur ouvert à faire jouer les jeunes, point barre. 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.