Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Quand je pense que le 19 Juillet, la moitié du forum hurlait qu'on ne recrutait personne, que le mercato était catastrophique, qu'on allait tout droit vers un début de saison cauchemar etc etc.

15 jours plus tard, 5 recrues, deux premiers matchs solides. Si ça pouvait enseigner la patience à certains...

il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Cela annoncerait peut être le départ d'Antiste ?

Possible oui.

Il vient visiblement chez nous avec une solide cote auprès de Montanier et l'assurance d'avoir du temps de jeu.

La question en revanche, c'est son état physique, vu qu'il était au chômage ...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 20/05/2021 à 19:57, Kiwi a dit :

Pas d'infos mais quelques idées :

- Andrew Jung et Ilyas Chouaref (Chateauroux)

- Wilson Isidor (Bastia-Borgo, prêté par Monaco)

- Billal Brahimi (Le Mans, prêté par Reims)

- Yanis Begraoui (Auxerre)

- Alan Virginius (Sochaux)

- Noah Diliberto (Valenciennes)

- Kenny Rocha-Santos et Vinni Triboulet (Nancy)

- Dylan Louiserre et Bilal Boutobba (Niort)

- Hugo Vandermersch, Johann Lepenant et Kelian Nsona (Caen)

- Ilan Kebbal (Dunkerque, prêté par Reims)

- Julien Célestine (Rodez)

- Himad Abdelli (Le Havre).

😎

  • Top ! 4
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Quand je pense que le 19 Juillet, la moitié du forum hurlait qu'on ne recrutait personne, que le mercato était catastrophique, qu'on allait tout droit vers un début de saison cauchemar etc etc.

15 jours plus tard, 5 recrues, deux premiers matchs solides. Si ça pouvait enseigner la patience à certains...

Possible oui.

Il vient visiblement chez nous avec une solide cote auprès de Montanier et l'assurance d'avoir du temps de jeu.

La question en revanche, c'est son état physique, vu qu'il était au chômage ...

Ah ok ..

Donc parce que 5 joueurs sont arrivés ça y est c’est la fête la saison est réussie ?

Tu sais ce qu’elles valent toi ces 5 recrues parce que moi non …

Je sais ce qu’on a perdu mais je sais pas du tout ce qu’on a gagné …

Pardon de pas se rouler par terre .

Lien vers le commentaire
à l’instant, ratisseur a dit :

Ah ok ..

Donc parce que 5 joueurs sont arrivés ça y est c’est la fête la saison est réussie ?

Tu sais ce qu’elles valent toi ces 5 recrues parce que moi non …

Je sais ce qu’on a perdu mais je sais pas du tout ce qu’on a gagné …

Pardon de pas se rouler par terre .

J'aimerais que tu m'expliques où j'ai écris que les recrues étaient extraordinaires et que la saison était déjà réussie.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Quand je pense que le 19 Juillet, la moitié du forum hurlait qu'on ne recrutait personne, que le mercato était catastrophique, qu'on allait tout droit vers un début de saison cauchemar etc etc.

15 jours plus tard, 5 recrues, deux premiers matchs solides. Si ça pouvait enseigner la patience à certains..

Vive la polémique n'est ce pas ? C'est quand même hallucinant les types qui plutôt que de se réjouir (ou pas) d'un événement lié au club vont allez chercher des poux à d'autres forumers. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Ça par contre c’est une recrue 100% Mc Farlann. Jeune de L2 à fort potentiel, international U20. Il va falloir bien l’utiliser en tout cas. Content qu’il signe chez nous 

Lequipe semble dire que cest en grande partie grace a montanier

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viz a dit :

Lequipe semble dire que cest en grande partie grace a montanier

Ah mince je n’ai pas lu l’article encore.. mais en revanche ça ressemble très fortement au genre de profils qui ont débarqué à Brentford 

d’ailleurs il est libre et il possède une très belle cote je suis assez surpris 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, flibustier a dit :

Vive la polémique n'est ce pas ? C'est quand même hallucinant les types qui plutôt que de se réjouir (ou pas) d'un événement lié au club vont allez chercher des poux à d'autres forumers. 

De quelle polémique tu parles?

Me réjouir, je le fais deux posts plus haut, et puis alors m'accuser moi de ne pas alimenter le forum en positif... t'es grandiose -_-  

Je ne cite personne de particulier, mais par contre ouais, les forumeurs ultra négatifs, qui ressassaient sans arrêt les trois mêmes poncifs tout le mois de Juillet ( on a rien retenu de l'année dernière / on branle rien au recrutement / on va foirer notre début de championnat), ben de fait aujourd'hui ils ont la preuve qu'être un peu positif et patient, ça ne fait pas de mal, c'est tout. Mon message est un peu piquant, ok, mais va falloir m'expliquer en quoi il est problématique.

Modifié par Asha31
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

J'aimerais que tu m'expliques où j'ai écris que les recrues étaient extraordinaires et que la saison était déjà réussie.

Ben écrire des « recrues sont arrivées »…

Oui et alors ?

C’était si incongru que ça d’être inquiet ?

t’as vraiment compris à un moment que les sceptiques pensaient qu’il n’y aurait pas de recrutement ?

Toi tu maîtrisais peut être mais le commun des supporters sans doute pas …

C’est possible de douter ou faut suivre aveuglément la ligne du parti ?

Moi rien ne m’emballe dans ce que je vois jusqu’à présent mais je ne demande qu’à être agréablement surpris hein …

Mais je sais pas si un tel acte de défiance est tolérable..

Modifié par ratisseur
Lien vers le commentaire
à l’instant, ratisseur a dit :

Ben écrire des « recrues sont arrivées »…

Oui et alors ?

C’était si incongru que ça d’être inquiet ?

Toi tu maîtrisais peut être mais le commun des supporters sans doute pas …

C’est possible de douter ou faut suivre aveuglément la ligne du parti ?

Moi rien ne m’emballe dans ce que je vois jusqu’à présent mais je ne demande qu’à être agréablement surpris hein …

Mais je sais pas si un tel acte de défiance est tolérable..

Ben de fait, 5 recrues en 15 jours,  c'est que le club ne se tournait pas les pouces et que ça bossait en coulisse. On est loin du soi-disant immobilisme que certains ressassaient à longueur de pages. Aprés bien évidemment qu'on ne sait pas encore si ce seront de bonnes pioches, mais le fait est qu'avant de gueuler que le club faisait n'importe quoi, on pouvait quand même leur laissait le bénéfice du doute.

Et ouais, si tu veux mon point de vue, la saison dernière est la plus belle qu'a vécu le club à tous les niveaux depuis des années , et l'équipe aux manettes a fait un énorme boulot pour ça à tous les étages. Et moi, en simple supporters, ben du coup ces mecs là , j'estime que ça leur donnait le droit à un peu de crédit de notre part. Je ne veux pas dire qu'on devait tout trouver merveilleux et tout accepter, mais juste les laisser bosser en leur accordant un peu de la confiance qu'ils ont durement gagner par leur taff l'an dernier.

Du coup, en voir certains qui au bout de quelques semaines de prépa, étaient déjà en train de déverser des critiques et des conclusions toutes faites , de chouiner que ça allait pas assez vite, pas assez bien, que le club redevenait comme avant etc, ben ouais ça me gonflait. Il y en a , je me demande pourquoi ils sont supporters, tellement ils n'ont l'air de se complaire que dans les commentaires négatifs.

Maintenant si tu vois dans mon post qui visiblement ne pense pas comme toi une tentative de faire taire qui que ce soit ou "d'empêcher la défiance", désolé mais tu te fais ton délire tout seul. Chacun dit ce qu'il veut ici, je donne moi point de vue c'est tout.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Ben de fait, 5 recrues en 15 jours,  c'est que le club ne se tournait pas les pouces et que ça bossait en coulisse. On est loin du soi-disant immobilisme que certains ressassaient à longueur de pages. Aprés bien évidemment qu'on ne sait pas encore si ce seront de bonnes pioches, mais le fait est qu'avant de gueuler que le club faisait n'importe quoi, on pouvait quand même leur laissait le bénéfice du doute.

Et ouais, si tu veux mon point de vue, la saison dernière est la plus belle qu'a vécu le club à tous les niveaux depuis des années , et l'équipe aux manettes a fait un énorme boulot pour ça à tous les étages. Et moi, en simple supporters, ben du coup ces mecs là , j'estime que ça leur donnait le droit à un peu de crédit de notre part. Je ne veux pas dire qu'on devait tout trouver merveilleux et tout accepter, mais juste les laisser bosser en leur accordant un peu de la confiance qu'ils ont durement gagner par leur taff l'an dernier.

Du coup, en voir certains qui au bout de quelques semaines de prépa, étaient déjà en train de déverser des critiques et des conclusions toutes faites , de chouiner que ça allait pas assez vite, pas assez bien, que le club redevenait comme avant etc, ben ouais ça me gonflait. Il y en a , je me demande pourquoi ils sont supporters, tellement ils n'ont l'air de se complaire que dans les commentaires négatifs.

Maintenant si tu vois dans mon post qui visiblement ne pense pas comme toi une tentative de faire taire qui que ce soit ou "d'empêcher la défiance", désolé mais tu te fais ton délire tout seul. Chacun dit ce qu'il veut ici, je donne moi point de vue c'est tout.

Apres, j’ai pas en memoire les posts de tout le monde, ms il me semble que tout le monde était plus ou moins conscient quand mm que le club allait bouger 1 fois que la DNCG aurait rendu son verdict pour Bordeaux. On savait tous que ca allait bouger, ca a meme été annoncé debut juillet à la conference de presse

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Asha31 a dit :

De quelle polémique tu parles?

Me réjouir, je le fais deux posts plus haut, et puis alors m'accuser moi de ne pas alimenter le forum en positif... t'es grandiose -_-  

Je ne cite personne de particulier, mais par contre ouais, les forumeurs ultra négatifs, qui ressassaient sans arrêt les trois mêmes poncifs tout le mois de Juillet ( on a rien retenu de l'année dernière / on branle rien au recrutement / on va foirer notre début de championnat), ben de fait aujourd'hui ils ont la preuve qu'être un peu positif et patient, ça ne fait pas de mal, c'est tout. Mon message est un peu piquant, ok, mais va falloir m'expliquer en quoi il est problématique.

Ton message est provocateur, pas la peine de tourner autour du pot. Avais tu besoin de pointer les uns contre d'autres (forcément toi tu serai dans le bon camp) sur une annonce de recrutement ? 

D'ailleurs on pouvait legitimement s'inquiéter de la situation du TFC ya 3 semaines et l'exprimer sans passer pour un dépressif ou un désespéré. De toute facon cest trop tot pour juger l'intersaison et ses consequences sur toute la saison. Donc ton post était non avenu et surtout source de polémique stérile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ratisseur a dit :

Ben écrire des « recrues sont arrivées »…

Oui et alors ?

C’était si incongru que ça d’être inquiet ?

Toi tu maîtrisais peut être mais le commun des supporters sans doute pas …

C’est possible de douter ou faut suivre aveuglément la ligne du parti ?

Moi rien ne m’emballe dans ce que je vois jusqu’à présent mais je ne demande qu’à être agréablement surpris hein …

Mais je sais pas si un tel acte de défiance est tolérable..

Un peu du même avis, certainement qu'on à les bonnes personnes au recrutement mais on à aussi le droit de s'interroger notamment sur l'adaptation du Japonais, de l'Australien et du niveau du défenseur Hollandais du championnat Finlandais. On connait nos lacunes défensives de la saison passée et pour l'instant dans ce secteur on ne peut pas dire qu'on se soit réellement renforcé, les 2 premiers matchs donnent peu d'enseignement sur le niveau de notre défense (2 à domicile contre Ajaccio et un clean sheet à Nancy). Les certitudes viennent du milieu, on à par rapport à la saison passée les automatismes dés le début du championnat et un Healey sur lequel on peut compter pour la mettre au fond, si l'adaptation d'Ado dure dans le temps faudra pas que le british se blesse...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Jsuis allé faire un tour sur le forum de l'aja, un peu de regret de pas l'avoir fait plus joué l'an passé et de la bienveillance / satisfaction pour ce jeune talentueux à l'état d'esprit excellent manifestement.

C'est toujours bon signe ! Ça me hype bien plus que nos 3 dernières recrues (championnats plutôt faibles), dont je ne doute pas que je serai agréablement surpris, car comme le dit Asha, les mecs de la cellule ont mérité leur crédit l'an passé.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, flibustier a dit :

Ton message est provocateur, pas la peine de tourner autour du pot. Avais tu besoin de pointer les uns contre d'autres (forcément toi tu serai dans le bon camp) sur une annonce de recrutement ? 

D'ailleurs on pouvait legitimement s'inquiéter de la situation du TFC ya 3 semaines et l'exprimer sans passer pour un dépressif ou un désespéré. De toute facon cest trop tot pour juger l'intersaison et ses consequences sur toute la saison. Donc ton post était non avenu et surtout source de polémique stérile.

OK.

Mais du coup il faudrait que tu m'expliques : je n'ai pas le droit de juger que certains se sont trompés et le dire, par contre toi tu peux d'ores et déjà juger que mon message est juste provocateur et ne devrait pas être là. Mais du coup on a le droit de critiquer ce que disent les autres forumeurs ou pas ? Ce ne serait pas le but d'un forum par hasard? T'as pas l'impression que tu sur réagis un poil à ma petite pique de départ?

Modifié par Asha31
  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.