Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 47 minutes, chubee a dit :

Ben on l’a fait cette saison ! 

Avec Bayo et Healey il y avait aussi Adli second attaquant, plus Antiste et quelques jeunes (Zobo, Ngoumou) qui pouvaient dépanner dans la rotation quand le score était acquis et enfin Koulouris, Mubelé, Saïd…

Je ne parle pas de qualité mais factuellement si tout le monde aurait été impliqué on était en nombre suffisant (7 joueurs à vocation offensive sans compter Saïd blessé), en tout cas financièrement le club avait à charge les salaires.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, luca31TLSE a dit :

Avec Bayo et Healey il y avait aussi Adli second attaquant, plus Antiste et quelques jeunes (Zobo, Ngoumou) qui pouvaient dépanner dans la rotation quand le score était acquis et enfin Koulouris, Mubelé, Saïd…

Je ne parle pas de qualité mais factuellement si tout le monde aurait été impliqué on était en nombre suffisant (7 joueurs à vocation offensive sans compter Saïd blessé), en tout cas financièrement le club avait à charge les salaires.

En 9 on a toujours alterné Rhys et Bayo

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, chubee a dit :

Oui et non…

pour moi on manque d’un veritable 9… mais si les stats disent l’inverse, je m’incline

Pour la L2 on pourrait repartir avec les mêmes  avec une à 2 arrivées supplémentaires dans le secteur offensif pour remplacer le probable départ d'Adli et celui enfin acté de Mubelé.

Faudrait pouvoir aussi se débarrasser cette saison de koulouris et Saïd qui pèsent lourd sur la masse salariale pour se renforcer réellement.

J'espère enfin qu'on ciblera un 6, après entre L2 et L1 il y à un écart, difficile de figer des recrutements sans connaitre le dénouement de Bordeaux.

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, marco a dit :

Après me fais pas dire ce que j'ai pas dit -_-

Suis pas fan d Healy aussi...

Healey et Bayo restent des joueurs moyens pouvant quand même tenir leur rôle en L2, le fait de jouer systématiquement dans le même schéma avec une seule pointe plus Adli à rendu l'entente difficile entre les deux, par manque de repères, la concurrence à fait aussi que chacun à un peu joué solo lors des entrées en jeu pour marquer les esprits.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tchimochouk a dit :

Ça dit quoi cet article ?

Traduction Google :

 

Le milieu de terrain de haie Daleho Irandust est pourchassé depuis longtemps. Et maintenant, Göteborgs-Posten rapporte que des représentants du FC néerlandais de Groningen ont été sur place en Suède à la fois pour dépister - et pour parler du milieu de terrain.
En janvier, Daleho Irandust était sur le point d'être vendu au français Toulouse pour environ 19 millions de couronnes suédoises. Mais le transfert a été interrompu lorsque les Français ont estimé que le milieu de terrain avait besoin d'une intervention chirurgicale.
Irandust a maintenant subi une intervention chirurgicale et l'intérêt augmente à nouveau. Göteborgs-Posten déclare maintenant que des représentants du FC néerlandais de Groningen se sont rendus sur place en Suède pour repérer Irandust. Selon le journal, le club surveille depuis longtemps le joueur de 23 ans et a également reçu une offre de transfert acceptée l'hiver dernier.
Et il y a quelques semaines, des pourparlers auraient dû s'engager entre les différentes parties.
- Il y a un intérêt général pour Daleho. Cependant, rien de concret, déclare le directeur sportif de Häcken, Martin Ericsson, à GP.
Modifié par sankokai
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.