Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonne première période. Beaucoup plus de conviction, d'impact et même de précision. OK, les Nantais nous attendent mais je ne trouve pas qu'ils maitrisent leur sujet et une fois encore, leurs fautes ne sont pas sifflées.

Le vrai souci, pour moi, c'est le manque de précision de nos attaquants, Healey en particulier. Mais bon, on le sait, ce sont des attaquants de L2 et ils ont donc besoin de beaucoup plus de temps que leurs adversaires pour effectuer leurs gestes... 

Mais si les jambes suivent, qui sait ? 

Lien vers le commentaire

Le plus mauvais de l'équipe est sans conteste Bibiche. Il perd des balles dangereuses et ne sert à rien.

Juste derrière mais juste en phase offensive Amians.  Par deux fois Amians à un vrai caviar dans les pieds pour marquer et il se manque.

A la place de Garande à la mi temps je sors Dejaguere et je fais rentrer Van den Boomen.

Dommage qu'on ait pas joué comme ça jeudi et dommage qu'ils aient Palois ...

Lien vers le commentaire

"Encore 45 min comme ca et on passe"

Je suis très content de la première mi-temps proposé, mais j'ai l'impression qu'on pourrait jouer quatre heures sans manquer

Si seulement Adli et Bretch se montrent à leur vrai niveau ....

Sinon une petite expulsion nantaise 😎

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.