Aller au contenu

Repêchage TFC Ligue 1


Messages recommandés

il y a 21 minutes, doudou3117 a dit :

Il n’a pas mis la clé sous la porte mais il a juste déclaré une cessation de paiement pour le club, ce qui n’est pas vraiment pareil  c’est un fond d’investissement  avec des milliards d’euros. Cependant dans la mesure où justement ils ont largement de quoi payer je me demande pourquoi ils ne sont pas dans l’obligation de le faire. 

C'est bien se qu'il me semble pourquoi ne payent ils pas leurs dettes donc l'actionnaire actuelle prête de l'argent au futur actionnaires.

Lien vers le commentaire

Allez vite qu'on en finisse avec cette histoire! De toute façon on connaissait l'issue depuis le début mais il fallait être sûrs à 100% apparemment pour commencer la saison!

Là on y est, c'est parti, au boulot!

Modifié par tad11
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Lcktt a dit :

De toute manière si c'est pas maintenant ca sera l'année prochaine , ils ne font que retarder l'échéance ! 

Sauf que l'année prochaine, ce ne sera pas nous qui en profiterons... :)

Les Caennais auront plus mérité la montée que nous assurément. :)

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Allez vite qu'on en finisse avec cette histoire! De toute façon on connaissait l'issue depuis le début mais il fallait être sûrs à 100% apparemment pour commencer la saison!

Là on y est, c'est parti, au boulot!

Je sais pas la décision mais bon vivement que ca soit fini cette histoire ! marre d'attendre après un club 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Et après il n'y a pas d'argent pour payer décemment le personnel hospitalier.

Le nouveau monde, la startup nation qui accélère la nationalisation des dettes et la privatisation des bénéfices. :)

Au moins, on saura où va une petite partie de nos impôts cette année. :)

Modifié par Coolbool
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Sauf que l'année prochaine, ce ne sera pas nous qui en profiterons... :)

Les Caennais auront plus mérité la montée que nous assurément. :)

J'imagine juste un instant si ca avait été le club de le graet à notre place 🙃

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Ben la décision on la connait depuis le début non?

Officiellement non du coup  t'as un mercato en attente ! 😑

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, fifidu31170 a dit :

Et après il n'y a pas d'argent pour payer décemment le personnel hospitalier.

Si il n'y avait que le secteur hospitalier Fifi...

Et encore, même si ça nous débecte, on est quand même supporter d'une équipe, on suit plus ou moins le foot mais pense un peu à tous ceux qui en ont rien à foutre du foot, qui galèrent, qui perdent leur boulot car leur boîte n'est pas soutenue et qui apprennent que Bordeaux, complètement endetté, est protégé par les instances!

Beurkkkkk

Et pas que Bordeaux, les autres c'est pareil!

Vivement que tout ça se pète la gueule! Quelle honte!

Modifié par tad11
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

vous avez vu kita à nantes -), finalement pas un rond de sa poche, il veut vendre plein de joueur dont alban, je te dis pas le niveau de la l1 cette année avec les bordeaux, nantes et autres qui n'ont plus un rond et qui doivent vendre

Finalement la L2 sera peut etre plus forte que la L1, à part les 3-4 gros -)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Si il n'y avait que le secteur hospitalier Fifi...

Et encore, même si ça nous débecte, on est quand même supporter d'une équipe, on suit plus ou moins le foot mais pense un peu à tous ceux qui en ont rien à foutre du foot, qui galèrent, qui perdent leur boulot car leur boîte n'est pas soutenue et qui apprend que Bordeaux, complètement endetté, est protégé par les instances!

Beurkkkkk

Oui j'ai donner cet exemple parce que c'est d'actualité mais j'aurais pu en donner d'autres.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Meme si leur dette est financée par de nouveaux emprunts et un projet peu fiable? (26M de ventes?! Euh ils sont devins?, beaucoup d'argent à rembourser..... et si Bordeaux finit pas 9ème et pire, s'ils descendent sportivement....) c'est pas en N3 qu'ils se retrouveront mais le club n'existera plus.

La DNCG juge sur la forme (argent mis sous séquestre) ou sur la forme ET le fond?

Etant donné le contexte politique et la frilosité de ces gens: si l'argent est sous séquestre donc physiquement là, c'est terminé selon moi.

Lien vers le commentaire
Le 06/07/2021 à 09:27, Nico12 a dit :

Très bel article qui vient de sortir sur l’équipe concernant le rachat par Lopes ! 

(désolé pour le quote, Sur téléphone je peux pas l'enlever)

 

Coquin casimir, c'est pas bien de jouer avec les nerfs ! Réponse ce soir. Et dans la foulée je parie sur un transfert bouclé ! ^^

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alexis a dit :

(désolé pour le quote, Sur téléphone je peux pas l'enlever)

 

Coquin casimir, c'est pas bien de jouer avec les nerfs ! Réponse ce soir. Et dans la foulée je parie sur un transfert bouclé ! ^^

Si j'ai pu donner du rêve ne serait-ce qu'à un seul forumeur :ninja: 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.