Aller au contenu

Ado Onaiwu


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Kiwi a dit :

Il a du Healey en lui, je l'aime déjà 💜

Sur la conduite de balle des Healey il en a une douzaine dans chaque pied. Je sais qu'il faut se méfier des vidéos, mais quand même celle postée par @arno31elle fait kiffer de ouuuuuuf. 

Bon petit bémol, j'arrive pas à ne pas voir Leya Iseka en lui, sans doute à cause de la coupe de cheveux 😭

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Vistule a dit :

Sur la conduite de balle des Healey il en a une douzaine dans chaque pied. Je sais qu'il faut se méfier des vidéos, mais quand même celle postée par @arno31elle fait kiffer de ouuuuuuf. 

Bon petit bémol, j'arrive pas à ne pas voir Leya Iseka en lui, sans doute à cause de la coupe de cheveux 😭

Oui le côté Healey c'était plutôt les buts de raccroc :D

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Vu la vidéo !!! il as l'air très l'aise devant le but :reprise de volé ,feinte puis but dans la lucarne opposée , pas mal du tout ses buts de la tete aussi et il sait descendre un peu pour récupérer le ballon et faire des passes décisives ,très bonne recrue !!! Cà me redonne espoir !!! Deux ,trois recrues de plus sur les cotés qui débordent comme le faisais Machado ,çà serais pas de refus !!!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fab3131 a dit :

Vu la vidéo !!! il as l'air très l'aise devant le but :reprise de volé ,feinte puis but dans la lucarne opposée , pas mal du tout ses buts de la tete aussi et il sait descendre un peu pour récupérer le ballon et faire des passes décisives ,très bonne recrue !!! Cà me redonne espoir !!! Deux ,trois recrues de plus sur les cotés qui débordent comme le faisais Machado ,çà serais pas de refus !!!

Apparemment encore 5 recrues,un latéral droit,un latéral gauche, un défenseur central,un attaquant,et un milieu pour palier le départ de Koné.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, YanViola a dit :

Voilà long résumé de l'entièreté des actions japonaises contre le Kirghizistan.  C'est intéressant, Onawui participe souvent au jeu sur les actions dangereuses.

https://youtu.be/vi5d3FO4gV4

Pas mal ! Merci pour la vidéo. Il a l’air de bien sentir les coups.

Bon par contre le Kirghizistan est si nul qu’ils réussissent à faire briller Kawashima (3ème goal du Racing Strasbourg), donc on va pas trop s’emballer non plus 😬

Modifié par Vistule
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Vistule a dit :

Pas mal ! Merci pour la vidéo. Il a l’air de bien sentir les coups.

Bon par contre le Kirghizistan est si nul qu’ils réussissent à faire briller Kawashima (3ème goal du Racing Strasbourg), donc on va pas trop s’emballer non plus 😬

C'est ce que je me suis dit en voyant les autres vidéos, c'est pas mal ce qu'il fait mais j'ai l'impression de regarder Olive et Tom au ralenti. :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Vistule a dit :

Pas mal ! Merci pour la vidéo. Il a l’air de bien sentir les coups.

Bon par contre le Kirghizistan est si nul qu’ils réussissent à faire briller Kawashima (3ème goal du Racing Strasbourg), donc on va pas trop s’emballer non plus 😬

Tant qu’il ne met pas les perles à rebours :pompom: :yay:

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.