Aller au contenu

Ado Onaiwu


Messages recommandés

Je l’ai trouvé intéressant sur la première mi-temps avec de bons déplacements et des remises intelligentes. Dans une attaque à deux avec Healey ce serait intéressant. 

Par contre en seconde il a trop oublié de jouer vers l’avant après avoir décroché alors que le jeu le permettait. Je rageais de le voir revenir trouver les défenseurs centraux. 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Je l’ai trouvé intéressant sur la première mi-temps avec de bons déplacements et des remises intelligentes. Dans une attaque à deux avec Healey ce serait intéressant. 

Par contre en seconde il a trop oublié de jouer vers l’avant après avoir décroché alors que le jeu le permettait. Je rageais de le voir revenir trouver les défenseurs centraux. 

Assez d’accord sur cette analyse.

Il semble mieux sur le terrain et apporte sa vivacité dans les intervalles. C’est un joueur qui va nous être utile cette année. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Je l’ai trouvé intéressant sur la première mi-temps avec de bons déplacements et des remises intelligentes. Dans une attaque à deux avec Healey ce serait intéressant. 

Par contre en seconde il a trop oublié de jouer vers l’avant après avoir décroché alors que le jeu le permettait. Je rageais de le voir revenir trouver les défenseurs centraux. 

C’est certainement synonyme d’un manque de confiance ce qui est tout à fait normal quand on débarque dans l’inconnu. Je suis persuadé qu’avec de la confiance et une bonne adaptation il fera largement le boulot. Il a même faillit ouvrir son compteur but. En tout cas tout ce qu’on a vu sur les vidéos YouTube se sont retrouvé sur le terrain ce soir. Vivacité et intelligence dans le placement et les déplacements 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment on peut le trouver bon. Il va lui falloir du temps. Il ne fait pas les bons choix. Antiste peut partir sur la droite et il remet le ballon vers l’arrière. C’est étrange. 

Il vient d’arriver. Il faut être indulgent mais il ne montre rien de bien pour l’instant. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai apprécié ses progrès, il a reussi quasiment tout ses duels a la tête et commence même à faire qu'ils découlent sur de la récupération de balle. Grosse activité, placement pas dégueulasse et un jeu qui commence a ressembler a quelques choses.

Le seul point d'inquiétude a ce stade c'est le duo Healey, Onaiwu. Je ne vois pas l'intérêt de sortir Rhys de la pointe, et il semble d'accord avec moi 😅

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
1 hour ago, YanViola said:

Il jouait dans quel type de système au Japon ?

En pointe dans un 4231. Clairement c'est pas son poste sur un côté. Il n'y a d'ailleurs presque jamais joué.

Malgré tout je trouve qu'il monte en puissance physiquement et dans ses prise de balles, même si il est encore trop brouillon. Faut qu'il trouve des marques, j'ai confiance ! 

Lien vers le commentaire

De mieux en mieux, même s'il vendange, je le trouve plutôt bon ds les duels à la récupération des dégagements de dupe, il recule aussi bien pr se placer ds les intervalles entre le milieu et la défense adverse et enfin il n'est pas avare de ses efforts. Reste plus qu'à soigner la finition et prendre la confiance et on se félicitera d'avoir 2 très bons attaquant pr la l2

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Je ne lui vois toujours pas d'avenir avec Healy sur le front de l'attaque. 

C'est ça! C'est certainement un bon joueur mais j'ai l'impression qu'avec Healey à côté il est perdu, il sait pas trop quoi faire, où se placer! A mon avis, les faire jouer ensemble ça va être compliqué

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, dondiego a dit :

C’est comme Bayo, ça va en pointe où à deux devant. Sur un côté c’est compliqué, comme pour Healey d’ailleurs. Mais perso j’aime ses prises de balle. 

Le profil de ces deux attaquants donne envie de faire basculer la compo sur un 352, afin de pérenniser un milieu à 3 et une doublette offensive....

On verra ce que décidera Montanier une fois son effectif au complet.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

On voit que c'est un bon footballeur manquant à date de repères et justesse dans la décision. Il ne me semble pas être une arnaque, une fois mis dans le bon sens il peut faire mal. Je ne suis pas plus choqué que ça par son entente ou sa complémentarité avec Healey. On a vu des gestes de qualité, parfois pas au bon moment ou dans le bon sens. Toujours pas de but mais il y a moyen que ça enchaine une fois débloqué. Peut nettement plus jouer sur un côté par alternance que Healey qui doit rester la pointe.

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.