Aller au contenu

Ado Onaiwu


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ibarra a dit :

Il est à l'origine d'un but quand même. Sur sa percée plein axe, faute sur lui, CF d'Healey, corner en suivant et goaaaaal.

Il est à l'origine, mais de loin alors 🤣

il y a 3 minutes, Valentine a dit :

J'ai de la peine pour lui parce qu'on voit bien qu'il en veut. 

Il est arrivé quand déjà ? 🤔👀

Lien vers le commentaire

En seconde mi-temps on l'a quand même vu gagner quelques duels à l'épaule.

J'ai l'impression qu'il est en train de se rendre compte que ce qui était sans doute l'un de ses points forts, ses qualités physiques de japonais d'origine nigériane face à des défenseurs japonais tout court, ne lui serait que de peu d'utilité ici face aux golgoths qui hantent nos défenses. Laissons lui le temps de travailler un peu pour assimiler cette nouvelle donne. Il n'a pas un physique de gringalet chétif, bien conseillé il doit être capable de s'adapter et de progresser.

Edit : J'oubliais, j'ai remarqué aussi une nette tendance à participer aux tâches défensives, une qualité de plus à mettre à son crédit.

Modifié par Le_saint
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le_saint a dit :

En seconde mi-temps on l'a quand même vu gagner quelques duels à l'épaule.

 

Edit : J'oubliais, j'ai remarqué aussi une nette tendance à participer aux tâches défensives, une qualité de plus à mettre à son crédit.

Quel meilleur prof que rhys ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, RufusTFirefly a dit :

T’as vu ca ou? Me semble justement avoir lu Montanier dire qu’il communiquait en anglais avec lui.

On voit qu'il n'est pas a l'aise dans la video d'après match mais rien de catastrophique non plus, il ne part pas de zéro. 

Lien vers le commentaire
Le 01/08/2021 à 05:33, Jb_TFC66 a dit :

J'ai confiance perso, le ballon lui brûle un peu les pieds pour l'instant et il a du mal à se trouver avec les coéquipiers mais je le trouve bon dans les intentions, petit à petit il va se créer des situations devant le but.

Il me rappelle Healey à son arrivée. Laissons-lui 2 mois, on a la chance d'avoir Healey et à moindre mesure Ngoumou qui sont au niveau pour le moment. Il pourra prendre le relai quand il sera lui aussi plus affuté et qu'il commencera à appréhender les défenses rugueuses de la L2.

Lien vers le commentaire

Contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, il parle assez mal anglais pour un joueur d'origine nigériane donc ça doit y faire aussi en com. En interview il se débrouille mais on voit que son anglais est hésitant pour des choses simples. Rien à voir avec Gabrielsen, VDB ou Spiereings qui sont fluent de chez fluent en anglais.

Il faut donc qu'il apprenne la/les langue(s) en plus de celle du terrain avec les schémas et les styles de ses partenaires. Ca explique pas mal de choses.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.