Aller au contenu

Ado Onaiwu


Messages recommandés

il y a une heure, Footballeur82 a dit :

 

Honnêtement c'est impossible de juger objectivement sa prestation. Ça doit faire a peine une semaine et demie que il est en France, ca joue différemment du japon, il y a le décalage horaire et aussi le fait que il n'y ait pas/peu d'automatismes avec l'équipe.

 

Par contre j'espère que au prochain match ca ira mieux

Modifié par YanViola
Lien vers le commentaire

Rentrée très difficile pour lui en effet, mais quelques appels intéressants avec un sacré coup de rein (il fait un appel croisé au point de péno à un moment s'il est servi il a juste a pousser le ballon au fond, malheureusement Desler se troue complet et centre sur le gardien)

On va lui laisser le temps de s'adapter un peu avant de le juger

Lien vers le commentaire

Il faut attendre pour juger, mais on n'a pas trop de temps à perdre par rapport aux autres ecuries

Question: Bayo à 1,5 m et Odu à 800.000 euros. 

Bayo opérationnel immédiatement , et Odu quand et aussi efficcace?.

Pas sur que le club soit gagnant, hier avec tous les corners Bayo nous en aurait bien planté un but

On racle vraiement les fonds de tiroirs

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, foototo a dit :

Il faut attendre pour juger, mais on n'a pas trop de temps à perdre par rapport aux autres ecuries

Question: Bayo à 1,5 m et Odu à 800.000 euros. 

Bayo opérationnel immédiatement , et Odu quand et aussi efficcace?.

Pas sur que le club soit gagnant, hier avec tous les corners Bayo nous en aurait bien planté un but

On racle vraiement les fonds de tiroirs

Odu ?

C'est Ado Onawui pas Odu :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, foototo a dit :

Il faut attendre pour juger, mais on n'a pas trop de temps à perdre par rapport aux autres ecuries

Question: Bayo à 1,5 m et Odu à 800.000 euros. 

Bayo opérationnel immédiatement , et Odu quand et aussi efficcace?.

Pas sur que le club soit gagnant, hier avec tous les corners Bayo nous en aurait bien planté un but

On racle vraiement les fonds de tiroirs

La question mérite d’être posée. Ado sera peut-être bien meilleur sur le long terme, et son salaire est peut-être moins élevé. Mais effectivement, on a vu contre Nantes que Bayo/Healey ça pouvait le faire ensemble sur le front de l’attaque, j’aurais aimé garder les deux avec en plus Janis et Ado qui finissent les matchs jusqu’à ce qu’un ou les deux pique la place aux autres

Mais ce n’est pas le cas, alors espérons qu’avec une semaine de plus il sera adapté au nouveau fuseau horaire, ainsi qu’au championnat, et qu’il nous en claque un petit des le prochain match !

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Arrêtons de parler de Ado, il est là depuis 1 semaine, il a joué une MT avec des mecs qu’il ne connaît pas, dans un championnat et pays tout nouveaux ect.. on le jugera d’ici quelques journées. Laissons lui le temps. 
De ce que j’ai vu de lui au stadium c’était très compliqué, il y avait la volonté mais il a pas reçu énormément de ballons. Je l’ai trouvé assez vif mais c’est physiquement où c’est compliqué pour lui, il avait beaucoup de mal dans les duels mais ça viendra. Par contre j’ai adoré ses réactions à la perte de la balle, à harceler le porteur jusqu’au milieu du terrain. C’est symptomatique d’un joueur intelligent qui ne lache rien sur le terrain. A voir avec le temps mais j’ai confiance, avec une bonne adaptation et un bagage physique plus conséquent ça va être bien 

Lien vers le commentaire

Bayo un match sur deux tout le monde l'incendiait avec des matchs bidon cf: celui contre Guingamp et le match d après ah ouais il est top il va nous manquer. Ben laissons Ado trouver ses marques et on fera le bilan a la trêve tour simplement. De plus lui il a signé pour 3 ans donc y a le temps pour qu'il s'adapte à une autre culture et un autre football

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Tout le monde lui laisse du temps. Il n’empêche que sa prestation hier soir a été nulle. Et il doit le savoir autant que nous. 

Et...?

Je ne comprends pas trop le sens de ce manque d'indulgence . On était combien à croire en Healey après ses premières entrées à la limite du gênant? 

Des histoires de mecs qui foirent leurs premiers matchs dans un nouveau club, puis qui après un temps d'adaptation progressent et deviennent intéréssants , il y en a des wagons. Alors oui, sa première entrée est loupée dans l'ensemble (nulle/nul je trouve toujours que ce sont des adjectifs absurdes pour parler foot) , mais il a quand même pas mal de circonstances atténuantes , c'est factuel. En quoi c'est dérangeant de le dire et de vouloir être patients?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Et...?

Je ne comprends pas trop le sens de ce manque d'indulgence . On était combien à croire en Healey après ses premières entrées à la limite du gênant? 

Des histoires de mecs qui foirent leurs premiers matchs dans un nouveau club, puis qui après un temps d'adaptation progressent et deviennent intéréssants , il y en a des wagons. Alors oui, sa première entrée est loupée dans l'ensemble (nulle/nul je trouve toujours que ce sont des adjectifs absurdes pour parler foot) , mais il a quand même pas mal de circonstances atténuantes , c'est factuel. En quoi c'est dérangeant de le dire et de vouloir être patients?

Ben je pense pas que Dondiego dit le contraire.

On est tous d'accord pour lui laisser une chance. Même 2. Meme 3. Même 4.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Et...?

Je ne comprends pas trop le sens de ce manque d'indulgence . On était combien à croire en Healey après ses premières entrées à la limite du gênant? 

Des histoires de mecs qui foirent leurs premiers matchs dans un nouveau club, puis qui après un temps d'adaptation progressent et deviennent intéréssants , il y en a des wagons. Alors oui, sa première entrée est loupée dans l'ensemble (nulle/nul je trouve toujours que ce sont des adjectifs absurdes pour parler foot) , mais il a quand même pas mal de circonstances atténuantes , c'est factuel. En quoi c'est dérangeant de le dire et de vouloir être patients?

Relis mon post en te disant qu’il est indulgent s'il te plaît. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Tout le monde lui laisse du temps. Il n’empêche que sa prestation hier soir a été nulle. Et il doit le savoir autant que nous. 

Si on regarde sa tête lorsqu'il est assis sur son banc dans la vidéo de réaction/vestiaires on peu en effet le lire assez clairement. Il ne la ramène pas.

Il y a 6 heures, foototo a dit :

Il faut attendre pour juger, mais on n'a pas trop de temps à perdre par rapport aux autres ecuries

Question: Bayo à 1,5 m et Odu à 800.000 euros. 

Bayo opérationnel immédiatement , et Odu quand et aussi efficcace?.

Pas sur que le club soit gagnant, hier avec tous les corners Bayo nous en aurait bien planté un but

On racle vraiement les fonds de tiroirs

J'adore Bayo et je suis très déçu qu'il ne soit plus au tef mais sorti du match de Grenoble il est scandaleux pendant au moins deux mois avant de bien revenir notamment grâce à la coupe. Donc je pense qu'on peut laisser un peu de temps à Ado et mesurer l'écart de prix vs rentabilité en fin de saison plutôt. Bayo a aussi eu son adaptation, la comparaison produit Bayo fini vs débuts Ado (1 seul match) a peu de sens selon moi.

Modifié par arnahud
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, foototo a dit :

Il faut attendre pour juger, mais on n'a pas trop de temps à perdre par rapport aux autres ecuries

Question: Bayo à 1,5 m et Odu à 800.000 euros. 

Bayo opérationnel immédiatement , et Odu quand et aussi efficcace?.

Pas sur que le club soit gagnant, hier avec tous les corners Bayo nous en aurait bien planté un but

On racle vraiement les fonds de tiroirs

Et le salaire ???

Lien vers le commentaire

Laissons lui un peu de temps.

Pas facile d'arriver dans un nouveau pays, de se retrouver dans l'équipe moins d'une semaine après dans un contexte qu'il ne connait pas, avec des joueurs qu'il ne connait pas encore. En plus il est remplaçant, quand il rentre il a une grosse pression et sait qu'il n'a pas droit à l'erreur...

Non, pas facile comme conditions, soyons indulgents....pour le moment!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Le mec descend de l'avion avec un décalage horaire de monstre avant de jouer dans un nouveau championnat et il se fait tailler :crylol: 

Il ne se fait pas tailler, c’est juste sa prestation qui est jugée. Il a bien sûr une multitude de circonstances atténuantes. 
A tel point que je me demande pourquoi on l’a fait jouer. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.