Aller au contenu

Mikkel Desler


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Luca31_TLSE a dit :

Un gros volume de jeu, sobre, adroit techniquement, incroyable de dénicher de tel joueur sous coté.

On disait à peu près la même chose au sujet de Machado, dont on revenait pas de l'avoir dégoté et surtout qu'il n'ait pas joué depuis 1 an.

Je le trouve encore plus époustouflant et je ne pense pas que ça fasse le même flop à l'étage au-dessus.

Lien vers le commentaire

Lui, il est toujours très bon. Un gros volume de course mais pas que ça, il est vraiment complet. Une mentalité exemplaire.

Hier,  il a tout le temps apporté des solutions sur son côté, impressionnant. Récompensé par sa passe décisive sur un but d'école, il est pas loin  de marquer. C'est toujours  le joueur qu'on voit le plus  dans un match avec VDB. Il perd très peu le ballon, défend bien.

Une des plus belles trouvailles du recrutement Comolli.

Faut lui trouver une Toulousaine et le prolonger.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CAHORS a dit :

Lui, il est toujours très bon. Un gros volume de course mais pas que ça, il est vraiment complet. Une mentalité exemplaire.

Hier,  il a tout le temps apporté des solutions sur son côté, impressionnant. Récompensé par sa passe décisive sur un but d'école, il est pas loin  de marquer. C'est toujours  le joueur qu'on voit le plus  dans un match avec VDB. Il perd très peu le ballon, défend bien.

Une des plus belles trouvailles du recrutement Comolli.

Faut lui trouver une Toulousaine et le prolonger.

Je te suis à 100 % : on est face à un joueur qui est ultra régulier. Ce qui est le signe d'un sportif de haut niveau : pas forcément systématiquement extraordinaire, mais toujours au moins bon et fiable dans la performance. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CAHORS a dit :

Lui, il est toujours très bon. Un gros volume de course mais pas que ça, il est vraiment complet. Une mentalité exemplaire.

Hier,  il a tout le temps apporté des solutions sur son côté, impressionnant. Récompensé par sa passe décisive sur un but d'école, il est pas loin  de marquer. C'est toujours  le joueur qu'on voit le plus  dans un match avec VDB. Il perd très peu le ballon, défend bien.

Une des plus belles trouvailles du recrutement Comolli.

Faut lui trouver une Toulousaine et le prolonger.

C'est un joueur incroyable. Je suis sûr qu'en L1 ce sera l'un des meilleurs joueurs de l'effectif, celui qui surnage même quand on prend une pilule.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Il parait qu'il n'a pas fait un bon match ! :lol2:

Allez le dire à l'autre en face qui était obligé de se rouler pour exister.

Je l'ai trouvé totalement cuit à la 60e , assez inhabituel chez lui. L'arbitre l'a aussi traité n'importe comment et je l'ai trouvé bien en dessous de d'habitude. Cela dit, vu que d'habitude il est extraordinaire, là il était peut être juste bon -_-

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Je l'ai trouvé totalement cuit à la 60e , assez inhabituel chez lui. L'arbitre l'a aussi traité n'importe comment et je l'ai trouvé bien en dessous de d'habitude. Cela dit, vu que d'habitude il est extraordinaire, là il était peut être juste bon -_-

Ouais, l'arbitre s'est fait promener pas des Grenoblois qui l'avaient manifestement ciblé, tout comme VDB. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Flolynyk a dit :

Ce genre de messages, à part pour attirer l'attention, n'a aucun intérêt. Si t'as des infos et que tu veux les partager, fais le, si tu ne veux pas, le fais pas, mais venir balancer ça sans rien dire c'est nul à chier, ça fait vraiment "moi je sais des choses que vous savez pas, mettez vous à genoux et peut-être que je m'abaisserai à vous les dire".

T’es lourd. Si t’es pas content, tu bloques mes interventions et tu ne verras rien de ce que je raconte, je m’en fou un peu si tu savais. Un message pour rien encore.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Aylan a dit :

T’es lourd. Si t’es pas content, tu bloques mes interventions et tu ne verras rien de ce que je raconte, je m’en fou un peu si tu savais. Un message pour rien encore.

Beaucoup plus inutile que ton post mono-smylesque sans explication, c'est sûr. 

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Aylan a dit :

T’es lourd. Si t’es pas content, tu bloques mes interventions et tu ne verras rien de ce que je raconte, je m’en fou un peu si tu savais. Un message pour rien encore.

Il a raison, ton smiley est débile.

  • Like 1
  • Top ! 4
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, marco a dit :

Il a raison, ton smiley est débile.

Encore une fois, si vous ne voulez pas me lire, la fonction bloquer une personne est présente. Ça ne va pas plus loin. Si ma manière de m’exprimer vous déplaît, rien ne vous oblige à me lire. Encore un message inutile. 

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Aylan a dit :

Encore une fois, si vous ne voulez pas me lire, la fonction bloquer une personne est présente. Ça ne va pas plus loin. Si ma manière de m’exprimer vous déplaît, rien ne vous oblige à me lire. Encore un message inutile. 

La fonction ignorer ne sert à rien si ton message est quoté derrière. Et on te reproche juste ce message, pas toute ton œuvre, pas la peine de te braquer.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.