Aller au contenu

Mikkel Desler


Messages recommandés

Il y a 14 heures, YanViola a dit :

Trop bien !!! Tu l'as croisé où ?

À mon boulot 😃

Il y a 11 heures, Docteur NO a dit :

Par contre ses congés ils ne les a pas volé lui 😅. Il a vraiment besoin de recharger les accus 

Bien, justement c'est pour une valise que je l'ai vu 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, joseywales a dit :

Il me semblait avoir vu qu'il était du côté de Saint Etienne, très bon choix soit dit en passant c'est le meilleur quartier du championnat !!! Mais en tout cas c'est sur que si tu n'aimes pas la ville en vivant la, autant direct aller voir ailleurs.

Après je ne pense pas qu'il y est une grosse offre sur lui, Branco et Rhys on tellement attiré les projecteurs sur eux, que je ne vois pas les autres partir. Mais dans tous les cas bien content si il reste, un mec sain comme lui avec ces trois poumons c'est du pure bonheur !!!!

Pas surpris que Dupraz essaie de nous piquer nos joueurs... :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a 3 minutes, violacei a dit :

J'ai pas vu passer l'info. Tu as lu ça où ? 

 Tu suis vraiment l'actualité du club ou c'est juste un hobby paradoxal comme pour Dancecommander? Tes armoires doivent être remplies par des horreurs comme des écharpes réversibles OM/TFC ou PSG/TFC raillées jadis par coach PD.

  • Haha 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, AgentX a dit :

 Tu suis vraiment l'actualité du club ou c'est juste un hobby paradoxal comme pour Dancecommander? Tes armoires doivent être remplies par des horreurs comme des écharpes réversibles OM/TFC ou PSG/TFC raillées jadis par coach PD.

Je suis en vacances et loin. J'ai d'autres choses à faire. 

 

Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

T as pas compris  c est pas grave....

Il y a une différence entre enchainer les matchs en bonne santé et jouer blessé..

Je te disais juste qu'en Angleterre les joueurs enchaînaient les matchs sans avoir de soucis particulier par exemple. En France on pleure contre des calendriers mais jouer environ 40 matchs en une saison c'est normal. Y a pas besoin d'avoir peur que Dessler se blesse ou ait un coup de mou. L'an dernier il a été déjà été à fond et y a eu 0 souci

 

 

 

Édit pour AgentX. Je me demande si tu cherches à faire rire avec tes messages au fond. Mais si c'est le cas tu es pas si bon comique (à part pour ta colonie de 2-3 qui te bavent comme d'hab)

Modifié par violacei
  • Top ! 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, violacei a dit :

 

Édit pour AgentX. Je me demande si tu cherches à faire rire avec tes messages au fond. Mais si c'est le cas tu es pas si bon comique (à part pour ta colonie de 2-3 qui te bavent comme d'hab)

Non, il cherche simplement à se soulager lui-même, ça ne va pas plus loin. Profite de tes vacances 😉

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, violacei a dit :

Édit pour AgentX. Je me demande si tu cherches à faire rire avec tes messages au fond. Mais si c'est le cas tu es pas si bon comique (à part pour ta colonie de 2-3 qui te bavent comme d'hab)

Perso j’avoue que la pique a Dancecommander, qui a totalement disparu des radars avec les victoires bordelaises, a fait mouche.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, violacei a dit :

Je te disais juste qu'en Angleterre les joueurs enchaînaient les matchs sans avoir de soucis particulier par exemple. En France on pleure contre des calendriers mais jouer environ 40 matchs en une saison c'est normal. Y a pas besoin d'avoir peur que Dessler se blesse ou ait un coup de mou. L'an dernier il a été déjà été à fond et y a eu 0 souci

Ah mais en fait tu comprends pas...

Ton commentaire n'a rien à voir. Comparer une saison normale à 40 matchs avec le fait de commencer la saison blessé, de surcroît au tendon d’Achille (dont on connait les spécificités), ça n'a rien à voir. C'est ce que souligne violet82, en disant de ne pas tirer sur la corde au risque que ça pète.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Je suis en vacances et loin. J'ai d'autres choses à faire. 

 

Je te disais juste qu'en Angleterre les joueurs enchaînaient les matchs sans avoir de soucis particulier par exemple. En France on pleure contre des calendriers mais jouer environ 40 matchs en une saison c'est normal. Y a pas besoin d'avoir peur que Dessler se blesse ou ait un coup de mou. L'an dernier il a été déjà été à fond et y a eu 0 souci

 

 

 

 

T as toujours pas compris ! 🤤

DESLER a une gêne depuis 15 jours, il ne fait pas toutes les séances collectives et ce depuis avant le match de Troyes...je dis juste attention !! Rien a voir avec les anglais  les 40 matchs etc etc...🤨

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

T as toujours pas compris ! 🤤

DESLER a une gêne depuis 15 jours, il ne fait pas toutes les séances collectives et ce depuis avant le match de Troyes...je dis juste attention !! Rien a voir avec les anglais  les 40 matchs etc etc...🤨

Ah ok mais je comprenais pas pourquoi tu ressortais ça aujourd'hui .

Si tu le relis, mon premier post n'était pas avec animosité hein. C'est l'autre qui vient foutre la m**** comme d'hab 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Ah ok mais je comprenais pas pourquoi tu ressortais ça aujourd'hui .

Si tu le relis, mon premier post n'était pas avec animosité hein. C'est l'autre qui vient foutre la m**** comme d'hab 

 Euh non t'étais déjà à côté de la plaque bien avant  mon intervention et les explications de Taz et Violet82 n'ont pas immédiatement porté leurs fruits en dépit de leur incontestable limpidité. Tout me mettre sur le dos et mettre en avant ton comportement angélique est fort de café, d'autant plus que la mauvaise foi n'a jamais aidé personne à chasser les tourments d'un intellect pris en flagrant délit de retard à l'allumage.🍩👮‍♂️🐔🧭

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Quelqu’un a-t-il vu passer l’article concernant Desler sur les Violets aujourd’hui? 
Il a mystérieusement disparu…. 

Pour avoir vu Desler ce matin, entrainement normal.

Mais en sortant grosse poche de glace sur le talon et il boitait un petit peu.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est peut-être pas très malin de faire un article aussi détaillé sur la blessure d'un joueur qui sera aligné, même si les adversaires devaient être un peu au courant.

On sait où les Lorientais risquent d'appuyer Dimanche.

Pareil pour la personne qui a donné l'information, c'est pas très fute-fute...

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.