Aller au contenu

Mikkel Desler


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Docteur NO a dit :

Quel sprint pour le second but :blink2:. Bravo Mikkel !

C’est clair. Il allait pas si mal. 

NGoumou peut prendre exemple sur son collègue du couloir droit sur la prise d’information, le timing du centre et la justesse technique. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jerome69 a dit :

je pense que c'est un de nos joueurs qui a le niveau ligue1 sans problème, il associe beaucoup de qualités ensembles; physique technique et intelligence de jeu.

Lui et Branco se détachent vraiment sur cet aspect, le niveau l1 est la y'a aucun doute. 

Après, rouault / Nicolaisen ont des arguments, comme d'autres joueurs... Mais y'aura débat. Desler / Branco c'est évident, même pas besoin de débat ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, jerome69 a dit :

je pense que c'est un de nos joueurs qui a le niveau ligue1 sans problème, il associe beaucoup de qualités ensembles; physique technique et intelligence de jeu.

Disons que si lui ne l'a pas, personne ne l'a. D'ailleurs, ses prestations ne suscitent plus le moindre commentaire. Soit parce qu'on ne trouve pas les mots, soit parce que  "Desler a été bon", c'est un peu comme "la pluie mouille".

À se demander, quand même, pourquoi et comment un club plus huppé n'a pas mis la main dessus mais bon, tant mieux :).

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Gollum a dit :

À se demander, quand même, pourquoi et comment un club plus huppé n'a pas mis la main dessus mais bon, tant mieux :).

L'article de so foot de Comolli apporte un début de réponse. Il ne ressortait pas du lot, surement dans une équipe qui ne domine pas mais ce sont les stats qui on montrait qu'il pouvait dans une équipe offensive performer.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Labinocle81 a dit :

L'article de so foot de Comolli apporte un début de réponse. Il ne ressortait pas du lot, surement dans une équipe qui ne domine pas mais ce sont les stats qui on montrait qu'il pouvait dans une équipe offensive performer.

C est même presque pire dans le sens où apparement les gens était surpris que l on s intéresse à lui, alors que nous on se demande l inverse 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bon, on voit qu'il a commencé sa saison plus tôt que les autres en Norvège et que là normalement pour son corps c'est fini pour lui, je le trouve complètement sur les rotules.

Il a baissé de pied physiquement,c'est flagrant.

Vite vite qu'on assure le titre, et qu'on puisse l'envoyer prendre des vacances bien méritées et laisser le petit Sanna se montrer un peu.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Bon, on voit qu'il a commencé sa saison plus tôt que les autres en Norvège et que là normalement pour son corps c'est fini pour lui, je le trouve complètement sur les rotules.

Il a baissé de pied physiquement,c'est flagrant.

Vite vite qu'on assure le titre, et qu'on puisse l'envoyer prendre des vacances bien méritées et laisser le petit Sanna se montrer un peu.

Idem même perception de son match, ça s’était déjà bien vu contre PFC et confirmation aujourd’hui. Mais il est tellement au niveau qu’il arrive à compenser. Il faudrait le faire jouer max 60mn, on peut faire confiance aux datas et à nos coachs pour prendre en compte avant le burn-out 😝

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, b2tfizi a dit :

Vu ce que fait Diakité à gauche je le tenterais bien à droite pour que Mikkel puisse souffler. Mais Philou attend sûrement le titre.

Mikkel fait preuve d'endurance et capable de gérer ses efforts, il avait même prévu en guise de décrassage de rentrer à Toulouse en VTT à l'issu de la rencontre. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Hermes a dit :

Super nouvelle !!!

J'ai vu Mikkel et son papa aujourd'hui et il m'a dit qu'il reste la saison prochaine. La relation entre les joueurs est top, on voyait clairement qu'il n'y avait pas de doute dans son esprit. 

Evidemment, il y a toujours une incertitude si une très belle offre arrive sur le tapis... mais son envie est de continuer l'aventure chez nous.

Son papa m'a dit qu'il adore la ville, ils se sentent vraiment bien ici.

Je n'ai pas parlait de possible prolongation de contrat mais j'espère qu'elle aura lieu.

Il est super abordable... garçon charmant.

 

Trop bien !!! Tu l'as croisé où ?

Lien vers le commentaire

Il me semblait avoir vu qu'il était du côté de Saint Etienne, très bon choix soit dit en passant c'est le meilleur quartier du championnat !!! Mais en tout cas c'est sur que si tu n'aimes pas la ville en vivant la, autant direct aller voir ailleurs.

Après je ne pense pas qu'il y est une grosse offre sur lui, Branco et Rhys on tellement attiré les projecteurs sur eux, que je ne vois pas les autres partir. Mais dans tous les cas bien content si il reste, un mec sain comme lui avec ces trois poumons c'est du pure bonheur !!!!

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hermes a dit :

Super nouvelle !!!

J'ai vu Mikkel et son papa aujourd'hui et il m'a dit qu'il reste la saison prochaine. La relation entre les joueurs est top, on voyait clairement qu'il n'y avait pas de doute dans son esprit. 

Evidemment, il y a toujours une incertitude si une très belle offre arrive sur le tapis... mais son envie est de continuer l'aventure chez nous.

Son papa m'a dit qu'il adore la ville, ils se sentent vraiment bien ici.

Je n'ai pas parlait de possible prolongation de contrat mais j'espère qu'elle aura lieu.

Il est super abordable... garçon charmant.

 

C'est une crème ce type, il le porte sur lui.

Et puis alors, si il y en a un que les autres joueurs doivent aimer, c'est lui. Pas le plus spectaculaire ou créatif, mais putain que t'es content quand il joue chez toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.