Aller au contenu

Mikkel Desler


Messages recommandés

Personne pour remonter son topic? Sérieux ?

Quelle pioche celui là, techniquement c'est sans fioritures, mais hyper propre, et honnêtement physiquement, il est très impressionnant, quelle caisse bordel , le type est danois et déboule de Norvège, mais c'est le seul qui paraissait presque à l'aise sous 40 degrés. :grin:

Il a muselé ses opposants, et même quand il semble pris, il rattrape toujours sans paniquer. Sur 10 mètres, il a beaucoup de vivacité mine de rien, presque toujours le quart de seconde d'avance au ballon...

Une très, très jolie trouvaille.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Il réalise pour le moment une très bonne intégration sportive.

C'est vraiment le type de joueur dont on avait besoin. 👍

Après on le juge sur des matchs contre des adversaires de faible niveau... Donc peut-être qu'il ne vaut rien en réalité 🤔 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Asha31 a dit :

Personne pour remonter son topic? Sérieux ?

Quelle pioche celui là, techniquement c'est sans fioritures, mais hyper propre, et honnêtement physiquement, il est très impressionnant, quelle caisse bordel , le type est danois et déboule de Norvège, mais c'est le seul qui paraissait presque à l'aise sous 40 degrés. :grin:

Il a muselé ses opposants, et même quand il semble pris, il rattrape toujours sans paniquer. Sur 10 mètres, il a beaucoup de vivacité mine de rien, presque toujours le quart de seconde d'avance au ballon...

Une très, très jolie trouvaille.

Les gens préfèrent le fiel au miel. Pour ça que son topic est vide. Perso je le trouve énorme, sans compter le métier qu il a, a un moment il reçoit une balle pourri la logique c est de donner qu centre mais du canapé tu vois bien que c est une grosse connerie, il s affole pas il se retourne sans perdre la balle et mets en touche, clair le genre de mouvement qui faisait but l année dernière.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Un super latéral droit bien défensivement et offensivement.

Par contre je me pose une question sur le futur. Il est arrivé en pleine forme et surtout en pleine saison. J'espère que d'ici la trêve il restera sur le même pic de physique. J'ai peur qu'il flanche un peu sachant que si il joue toute la saison ça ne lui fera aucune semaine de vacances.

 

Lien vers le commentaire
Le 14/08/2021 à 23:06, Toulousain31 a dit :

Un super latéral droit bien défensivement et offensivement.

Par contre je me pose une question sur le futur. Il est arrivé en pleine forme et surtout en pleine saison. J'espère que d'ici la trêve il restera sur le même pic de physique. J'ai peur qu'il flanche un peu sachant que si il joue toute la saison ça ne lui fera aucune semaine de vacances.

 

Il pourra se reposer pendant les trêves internationales, n'étant pas international. 

Cette saison, la ligue 2 a repris beaucoup plus tôt ce qui va laisser beaucoup plus (sauf report covid) de plages de récupération.

Il aura peut être un passage à vide mais il y aura suffisamment de plages de récupération pour gérer sa condition physique.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, jerome69 a dit :

encore très bon  contre Bastia, pour un gars qui ne supporte pas la chaleur  et on le comprend, on avait pas vraiment l 'impression qu'il en souffrait samedi aprèm. Bonne recrue , on verra pour les autres.

Je pense qu'il en souffrait comme les autres mais il a eu l'avantage de passer la 2e mi-temps à l'ombre :grin:

Lien vers le commentaire
Le 14/08/2021 à 22:54, joseywales a dit :

Les gens préfèrent le fiel au miel. Pour ça que son topic est vide. Perso je le trouve énorme, sans compter le métier qu il a, a un moment il reçoit une balle pourri la logique c est de donner qu centre mais du canapé tu vois bien que c est une grosse connerie, il s affole pas il se retourne sans perdre la balle et mets en touche, clair le genre de mouvement qui faisait but l année dernière.

Oui, il est très propre, quitte à ne pas être spectaculaire. Ça aide moins à construire que le jeu de Moreira, mais la fin ça fera dix buts en moins sur l’année. J’aime beaucoup ce joueur. Il faudrait le même à gauche...

 

Le 13/08/2021 à 17:47, zerocool a dit :

A priori il aussi fait éditer l'article initial donc je pense que son agent a du aussi passer un coup de fil au journaliste de tipsbladet.

Imagine il dit tout ça avec Garande entraîneur. J’en connais qui aurait fait 5 tweets assassins 🤤

Lien vers le commentaire
Le 24/07/2021 à 23:40, NicoPaviot a dit :

Niveau offensif, il est monté en régime.

Niveau défensif, c'est une belle surprise. Il semble bien supérieur à Moreira dans ce registre.

Presque un mois plus tard, l'impression se confirme. Excellent recrutement pour la L2.

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Tu parle déjà comme si on allait pas monter !

Ne m'en parle pas!! Retrouver le cirque la L1! Quel dégoût! Entendre parler du PSG à longueur de journée, lutter pour essayer d'accrocher la 15ème place, le Stadium plein à cause de tous ces blaireaux qui viennent voir l'OM ou Messi, la VAR...... Franchement me tarde pas!

On est bien en L2, profitons-en car il ne nous reste plus que quelques mois!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Sera en interview ce jour en conférence de presse. Ca va être intéressant de l'écouter parler un peu plus.

Pour ce qui est de remonter on a intérêt sinon connaissant (un peu) Redbird ciao à minima:

Dejaegre

Van Den Bomen

Healey

Desler

Diakité

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.