Aller au contenu

Mikkel Desler


Messages recommandés

Je sais qu'on s'habitue vite à l'extraordinaire avec des mecs comme ça, mais personne pour relever son énorme prestation ?

Sur l'occasion de VdB en première, il décale d'un superbe petit ballon N'goumou dans la surface.

Sur le but de Rhys, il remonte le ballon sur 60 mètres après l'avoir arraché le long de la ligne, pour finalement décaler Nathan pour le centre.  Il proposera encore sur cette action une solution à Rhys . A la 86e. Quelle caisse, quelle mentalité, quelle régularité, c'est une perle ce joueur.

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Sur le but de Rhys, il remonte le ballon sur 60 mètres après l'avoir arraché le long de la ligne, pour finalement décaler Nathan pour le centre.  Il proposera encore sur cette action une solution à Rhys . A la 86e. Quelle caisse, quelle mentalité, quelle régularité, c'est une perle ce joueur.

Et puis c'te rage sur le but de Rhys :grin: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 06/11/2021 à 20:54, GG a dit :

Toujours au top dans l'effort et le combat, de la première à la dernière minute. Exemplaire et increvable 💪

 

Ben up du coup -_-

On a pas l'impression parce que c'est rarement spectaculaire ce qu'il fait, mais putain ces sprints de monstres pour revenir couvrir, ou aller au bout d'un appel, quelle caisse, physiquement c'est une bête . Lui si il se blesse je pars en pélerinage jusqu'à Lourdes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Docteur NO a dit :

Assez bluffant ce gars :shock: . Souriant et visiblement heureux d’être au milieu du public , après un match impressionnant de sa part . 

Ça tranche assez avec tous ces joueurs qui s’enferment dans leur SUV avec vitres teintées ...

Tu rigoles, mais je connais pas mal de mecs qui gravitent dans le monde du foot pro (anciens joueurs, médecin, journaliste...), et on parle souvent du délire des mecs, parfois bien en dessous de la Ligue 2, qui se comportent comme des rock stars inaccessibles par ce qu'ils ont trois matchs pro à leur actif...

Je l'avais déjà dit, mais la politique annoncée de Comolli autour de la mentalité des joueurs pour le recrutement, elle est très loin d'être anodine, si aujourd'hui on voit la magnifique communion de Samedi entre le virage et les joueurs, ça va bien au delà des bons résultats. Montanier le répète, t'as un groupe de vrais bons mecs, personne ne se prends pour une star inaccessible. Je me souviens d'avoir échangé avec Skytta en vélo à la sortie du match de Guingamp, avec VDB croisé par hasard en famille au jardin des plantes... Les mecs respirent la simplicité, la politesse, la gentillesse. Même nos jeunes en ont dans le crâne et sont bien éduqué et respectueux , de l'intérieur du club même en off tout le monde te dis que Rouault, Bafo, Nathan, Moussa, c'est des supers jeunes .

Quand tu vois que tes deux plus gros CV du vestiaire c'est Sylla et Brecht, et que tu vois leur mentalité, tout est résumé :blush:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.