Aller au contenu

Mikkel Desler


Messages recommandés

il y a 29 minutes, GG a dit :

On a vraiment pas perdu au change avec Moreira. Le Danois a au moins autant (voir plus ?) d'activité, mais et il est bien plus solide défensivement. Top.

 

Idem. Rien à rajouter pour le moment, c'est très satisfaisant.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Je trouve même qu'il prend confiance et se lâche :grin:

Effectivement il tente de plus en plus !

Je ne sais pas si on l’a vu à la TV mais j’ai adoré sa réaction au coup de sifflet final. Il a sauté de joie et a communié avec le public, un vrai compétiteur !

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, bibeyolo a dit :

Maintenant qu on a les joueurs de côté derrière, il faut qu on déniche les mêmes genres haut. :ninaj:

J'ajouterais en disant qu'il vaut mieux avoir les joueurs de côté derrière, que les joueurs de derrière de côté ; et c'est encore mieux d'avoir des joueurs de derrière côtés.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Dudu31 a dit :

l'histoire ne dit pas à combien de bornes il habite et ça monte un peu .

c'est pas le premier joueur de foot à rentrer chez lui à vélo après un match. Gamin avant d'avoir sa mob, c'était systématique :ninja:

Par contre chez un pro, c'est plus étonnant pour des raisons de sécurité et aussi par rapport à son staff mais bon les data doivent parler pour lui 😅

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Appelez-le Pugaard (si on en croit l'incruste de l'Équipe donnant le nom du premier buteur toulousain du soir...). 

Il s'appelle Mikkel Desler Puggaard... On avait eu des trucs bizarre du genre avec d'autres étrangers par le passé dans des pays où le nom d'usage n'est pas le nom administratif

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Il s'appelle Mikkel Desler Puggaard... On avait eu des trucs bizarre du genre avec d'autres étrangers par le passé dans des pays où le nom d'usage n'est pas le nom administratif

Oh merde !!!!!!!!!!!!! Moi qui croyais à une bourde télévisuelle, genre Bein like, sortie de je ne sais où !!

Bon ben au temps pour Gollum Lecouillon (je cache aussi mon nom administratif, d'ordinaire), alors -_-.

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, luca31TLSE a dit :

Belle pioche ce latéral, sobre et efficace, un poste ou en plus c'est pas évident de dénicher des joueurs complets sachant bien défendre mais aussi se projeter.

Avec lui à droite et Machado à gauche ça aurait été ouf les couloirs 🤩

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.