Aller au contenu

Mikkel Desler


Messages recommandés

Officiel :

https://toulousefc.com/fr/le-toulouse-football-club-recrute-mikkel-desler

Le Toulouse Football Club enregistre sa deuxième arrivée estivale, avec la signature du défenseur danois Mikkel Desler. 

Le Toulouse Football Club continue de se renforcer, en enregistrant l'arrivée du défenseur danois, Mikkel Desler.

Le latéral droit de 26 ans (1m84), qui évoluait à Haugesund, club de première division norvégienne, la saison dernière, a su se montrer performant et décisif sous ses anciennes couleurs, fort de 11 passes délivrées en Eliteserien et en phase de qualification de Ligue Europa. 

Mikkel présente un profil d'autant plus expérimenté qu'il a été sélectionné dans chacune des catégories de jeunes avec l'équipe nationale danoise, des U16 aux U21.

Au TéFéCé, notre défenseur portera le numéro 3. Il sera le 5ème joueur danois à évoluer pour notre Club.

La première réaction de Mikkel Desler

Je suis très heureux, et impatient de commencer. J'espère que je vais pouvoir apporter mon "fighting spirit", je suis un joueur plutôt endurant, j'ai un bon rythme qui me permet de me projeter. Je sais que l'ambition du Club est d'être promu en première division, donc je vais donner tout ce que j'ai et apporter le meilleur de moi-même pour essayer d'y contribuer, j'espère pouvoir aider le projet. C'est vrai qu'il m'est arrivé de faire quelques passes décisives dans ma carrière, je vais essayer d'en faire autant sous les couleurs du TéFéCé. 

Le Toulouse Football Club est ravi d'avoir Mikkel a ses côtés pour atteindre ses objectifs, et lui souhaite la meilleure des réussites sous les couleurs du Club.

Modifié par Rémi Loret
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Romindus a dit :

Où sont passés les joueurs de Football Manager ?!

Avoir une idée de ce que vaut un joueur c'est une chose, notamment grâce à FM et c'est relativement fiable. Quand bien même le mieux serait de voir ce que vaut le joueur sur le terrain, en fonction de l'adversaire, du système, de l'animation, etc
Mais se faire un avis plus ou moins définitif avec des stats qui plus est Sofifa, magnifique.
Ne vous inquiétez pas, les "experts" ont dit que c'était "sans doute l'un des meilleurs à son poste en championnat" (après l'avoir dit pour Holmgren Pedersen, entres autres) preuve à l'appui car c'est un bon tacleur, un bon intercepteur et un bon centreur (ah ben non en fait, mal lu la ligne de stat), entre autre. Croyez sur parole ces messies qui vous montrent la voie.
Fiez-vous à cette époque, où les grands observateurs (qui ne regardent pas les matchs, oups) relayés par des rigolos vous le vendent trois fois par jour, sondages à l'appui ! Ce qui est rapporté est pourtant simple, pas la peine de regarder sur sofifa, ce n'est que de la synthèse de stats dits avec des mots (ou maux, sais plus).
Plus sérieusement, comment faisait-on en 94 quand Sebwe a signé ? Bah on a attendu tranquillement de le voir jouer au stadium.
 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Disons que Sofifa me permets d'avoir un postulat de base et de comparer par la suite sa situation réelle 

D'ailleurs vous savez qui réalise les notes pour FIFA d'ailleurs ? 

J'ai été durant 6 ou 7 ans un reviewer/managing editor pour la base de données de Fifa. J'ai arreté depuis 1 an faute de temps. Ce sont des passionnées comme peut l'être @Labinocle81sur FM qui assurent la mise à jour de la database du jeu. Nous étions sous contrat (avec interdiction formelle de faire des screenshots) avec EA Canada et manager par des gens basés à Cologne en Allemagne. 

 

Voici Desler sur FM 2021 (plus gros salaire d'Haugesund). 

jvil.png

Modifié par Bonilla
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Bonilla a dit :

J'ai été durant 6 ou 7 ans un reviewer/managing editor pour la base de données de Fifa. J'ai arreté depuis 1 an faute de temps. Ce sont des passionnées comme peut l'être @Labinocle81sur FM qui assurent la mise à jour de la database du jeu. Nous étions sous contrat (avec interdiction formelle de faire des screenshots) avec EA Canada et manager par des gens basés à Cologne en Allemagne. 

 

Voici Desler sur FM 2021 (plus gros salaire d'Haugesund). 

jvil.png
 

si je télécharges FM21 sur App Store je peux avoir les mêmes données merci d’avance 

On ma toujours dit qu’il y avais une différence entre le  fm mobile et le vrai football manager!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.