Aller au contenu

Mikkel Desler


Messages recommandés

Physiquement, c'est un sacré athlète, il dégage pas mal de puissance, et quel coffre, il galope le salaud. Techniquement, rien de fabuleux, mais c'est très propre : beaucoup de longs ballons peu évidents à gérer, et des contrôles toujours de qualités... à revoir, mais encore une belle pioche apparemment :)

Lien vers le commentaire
Le 25/07/2021 à 10:02, Toulousain31 a dit :

Je regarde les notes sur la dépêche et ils lui ont mis 4. Pire note de l équipe après antiste 3. Ils ont vu le même match ou c est comment ?

À bien y regarder, Dessler et Sylla ont semblé un peu plus en difficulté à Nancy que contre Ajaccio. Il est possible que le coach nancéien ait misé sur une agressivité défensive supérieure imposée à nos deux pistons, quitte à délaisser l'axe, en considérant que le danger toulousain viendrait surtout des côtés (ce qui n'est pas faux si l'on considère qu'un corner est fondamentalement une action de joueur de côté :ninja:).

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Gollum a dit :

À bien y regarder, Dessler et Sylla ont semblé un peu plus en difficulté à Nancy que contre Ajaccio. Il est possible que le coach nancéien ait misé sur une agressivité défensive supérieure imposée à nos deux pistons, quitte à délaisser l'axe, en considérant que le danger toulousain viendrait surtout des côtés (ce qui n'est pas faux si l'on considère qu'un corner est fondamentalement une action de joueur de côté :ninja:).

C'est peut être le cas mais je penche plus sur la théorie de la consigne donnée par Montanier a nos pistons pour privilégier notre stabilité défensive. Ou alors un mix des deux.

A 3 derrières on se sait vulnérable sur les cotés et face à ce trio d'attaque avec Cissé et Biron sur les ailes il fallait éviter d'être pris dans le dos. je pense que l'on va voir la même chose à Pau, pour bloquer Dianessy (notre ancien pitchoun) et Armand.

Lien vers le commentaire

A chaque fois que je le voyais faire un replacement défensif, je le trouvais assez intelligent dans son appréhension de la tâche. Content de le voir haut au début du match (ce qui amène la pass dé). Une bonne pioche. 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas la raison pour laquelle les tweets ont tous été supprimés. La traduction de l'interview était tres interesssante.

Il y avait d'autres passages, notamment un qui m'a fait grincer des dents. Apparemment la prof de français ne maitriserait pas bien l'anglais...C'est quand même un gros problème. Pour un club pro et avec l'importance de faciliter l'intégration de nos nombreux étrangers le minimum devrait être d'avoir un prof bilingue anglais/français. 

Il y avait un autre passage où il dit que c'est bien car Montanier parle anglais mais qu'il ne comprend pas trop les consignes. Ça aussi ça paraît problématique.  

https://www.tipsbladet.dk/nyhed/ligue-1/dansker-skiftet-til-toulouse-voldsomt-kulturchok

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.