Aller au contenu

Denis Genreau


Messages recommandés

Un excellent match de sa part, face à un milieu pourtant injouable dans ce championnat. 

Il est en pleine possession de ses moyens physiques et c'est plus le joueur du début de saison. Un enfer pour les adversaires dans les petits espaces à la récupération, il propose sans arrêt des solutions sans ballon, il oriente très correctement le jeu... 

À noter que nos trois meilleures prestations récentes en championnat (Montpellier, Lorient, hier), c'est avec lui sur le terrain.

Vraiment heureux de le voir à ce niveau, c'est de bonne augure pour l'an prochain, on va perdre vraisemblablement deux gros titulaires au milieu, on a déjà 4 joueurs pour se projeter et reconstruire avec lui, Sierro, Chaibi et Bibiche.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pogi a dit :

L’equipe lui file un 4 il me semble, comme Costa. Sierro 6. J’ai pas vu le match mais ça semble très rude par rapport à ce que je lis. Bon Ado à eu 3 et la çà semble cohérent 😂 

C'est Tarrago qui a noté :ninja:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pogi a dit :

L’equipe lui file un 4 il me semble, comme Costa. Sierro 6. J’ai pas vu le match mais ça semble très rude par rapport à ce que je lis. Bon Ado à eu 3 et la çà semble cohérent 😂 

Genreau 4 et Ado 3 c'est deux fois n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rissili a dit :

Genreau 4 et Ado 3 c'est deux fois n'importe quoi !

Genreau 4, c'est normal. Son match est excellent et c'est l'Équipe qui note donc, ça colle :ph34r:.

Ado 3, je comprends moins. C'est vrai qu'il a été mauvais et donc, comment se fait-il que l'Équipe lui mette la note qu'il mérite ? Le hasard, j'imagine... -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pogi a dit :

L’equipe lui file un 4 il me semble, comme Costa. Sierro 6. J’ai pas vu le match mais ça semble très rude par rapport à ce que je lis. Bon Ado à eu 3 et la çà semble cohérent 😂 

Quel foutage de gueule, comment tu peux lui mettre une note en dessous de la moyenne avec le match qu'il fait 😵💫

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gollum a dit :

Genreau 4, c'est normal. Son match est excellent et c'est l'Équipe qui note donc, ça colle :ph34r:.

Ado 3, je comprends moins. C'est vrai qu'il a été mauvais et donc, comment se fait-il que l'Équipe lui mette la note qu'il mérite ? Le hasard, j'imagine... -_-

De toutes façons, à partir du moment où tu as perdu, tu as moins de 5 et si tu as gagné tu as plus de 5. C'est des notes individuelles mais qui reflètent avant tout la performance de l'équipe.
Si on doit les noter personnellement, Genreau qui a été très bon c'est au moins 6 ou 7 et Ado qui a été invisible c'est 1 ou 2.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Rissili a dit :

De toutes façons, à partir du moment où tu as perdu, tu as moins de 5 et si tu as gagné tu as plus de 5. C'est des notes individuelles mais qui reflètent avant tout la performance de l'équipe.
Si on doit les noter personnellement, Genreau qui a été très bon c'est au moins 6 ou 7 et Ado qui a été invisible c'est 1 ou 2.

Attention quand même à ce que ton aversion pour Ado (qui a effectivement été faible) ne se transforme pas en obsession symétrique de certains emballements pour tel ou tel joueur, sur ce forum (je ne vise évidemment personne :ninja:).

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zitoclara31000 a dit :

Quel foutage de gueule, comment tu peux lui mettre une note en dessous de la moyenne avec le match qu'il fait 😵💫

Moi non plus, je n'ai pas compris. Il a couru partout mais pas inutilement. Il harcèle le joueur en possession du ballon. Le tandem Sierro-Genreau, c'est pas mal du tout. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Gollum a dit :

Attention quand même à ce que ton aversion pour Ado (qui a effectivement été faible) ne se transforme pas en obsession symétrique de certains emballements pour tel ou tel joueur, sur ce forum (je ne vise évidemment personne :ninja:).

Je n'ai d'aversion pour personne, j'ai noté ici la période ou Ado a été moins mauvais, mais là, faut quand même appeler un chat un chat. Mardi il n'a rien fait de bon, et ne me parlez pas de ses retours défensifs, quand on joue 9 ce n'est pas la priorité. On a dominé pendant 30 minutes et il ne s'est jamais mis en position de créer du danger.

Pour info:
https://www.transfermarkt.fr/ado-onaiwu/profil/spieler/308133

Participation aux buts de l'équipe: 6% (pour comparaison Dallinga, Aboukhlal ou VDB sont à 27%). Ca veut dire que le mec est sur le terrain, il y a des buts qui sont marqués, mais il ne participe qu'à 6% des actions finales (passe ou but). Desler et Rouault font aussi bien (également 6%). Même Ratao qui ne joue pas beaucoup plus et qui est excentré participe à 15% des buts, soit 2,5 fois plus que lui.
Si tu appelles pas ça être transparent...

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Vraiment frais ce bonhomme. Il nous vient d'Australie quand même, et progresse saison après saison... Mentalité exemplaire sur chaque bout de match, et commence à avoir l'envergure d'un titulaire, il a fait de bons petits décalages en seconde !! Belle pioche data encore !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.