Aller au contenu

TFC 1 - Valenciennes FC 0 / 6è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      40
    • match nul
      3
    • victoire de Valenciennes
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Les titulaires ont trottiné aujourd’hui 

les remplaçants et autres ont un peu plus jouer au ballon et petite opposition à la fin à 7-7 sur tiers de terrains 

toujours aussi impressionné par le touché de balle de skyttä sur des petits périmètres  qui sort clairment toujours du lot

n goumou encore bien en forme aussi 

Begraoui et genreau ont du ballon aussi clairement  

sidibe était  encore la 

le nouveau danois est très grand et m’a donné une bonne impression aussi .

pour les intéressé d’aller voir les  entraînements mp 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, simba a dit :

Les titulaires ont trottiné aujourd’hui 

les remplaçants et autres ont un peu plus jouer au ballon et petite opposition à la fin à 7-7 sur tiers de terrains 

toujours aussi impressionné par le touché de balle de skyttä sur des petits périmètres  qui sort clairment toujours du lot

n goumou encore bien en forme aussi 

Begraoui et genreau ont du ballon aussi clairement  

sidibe était  encore la 

le nouveau danois est très grand et m’a donné une bonne impression aussi .

pour les intéressé d’aller voir les  entraînements mp 

 

Donc les entrainements sont visibles ou non? J'avoue je m'y perds 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

Les titulaires ont trottiné aujourd’hui 

les remplaçants et autres ont un peu plus jouer au ballon et petite opposition à la fin à 7-7 sur tiers de terrains 

toujours aussi impressionné par le touché de balle de skyttä sur des petits périmètres  qui sort clairment toujours du lot

n goumou encore bien en forme aussi 

Begraoui et genreau ont du ballon aussi clairement  

sidibe était  encore la 

le nouveau danois est très grand et m’a donné une bonne impression aussi .

pour les intéressé d’aller voir les  entraînements mp 

 

👍

Cette équipe mérite d avoir 10000 afficionados ce samedi, alors JE LANCE UN APPEL AU PEUPLE VIOLET : TOUS AU STADIUM CONTRE Valenciennes !!!!

Lien vers le commentaire
2 hours ago, simba said:

Les titulaires ont trottiné aujourd’hui 

les remplaçants et autres ont un peu plus jouer au ballon et petite opposition à la fin à 7-7 sur tiers de terrains 

toujours aussi impressionné par le touché de balle de skyttä sur des petits périmètres  qui sort clairment toujours du lot

n goumou encore bien en forme aussi 

Begraoui et genreau ont du ballon aussi clairement  

sidibe était  encore la 

le nouveau danois est très grand et m’a donné une bonne impression aussi .

pour les intéressé d’aller voir les  entraînements mp 

 

Merci beaucoup pour ton retour !

Logan Costa était par là aussi?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Oui, ça s'est vu samedi pour Genreau et Begraoui.

Pour skytta, c'est moins transcendant.

Impressionné par la qualité du recrutement. On était pas habitué à ça.

A  L entraînement sur tiers de terrain donc sur des petit espace réduit  , il sort quand même du lot  même par rapport à ces  deux là .me suis  Déjà fait la réflexion la saison dernière 

après en match ce n’est pas là même chose sur plus grand terrain  et plus d espace à combler 

Lien vers le commentaire

Intéressant match à venir samedi. Celui de la confirmation. Serons nous capable de continuer notre progression? Il me semble que cette équipe commence à dégager une certaine sérénité. Je reste persuadé que la plus grosse boulette l'année dernière a été de faire venir notre ami belge en libero en janvier. Plus la même impression depuis ce moment là. Même si son meilleur match a été le dernier...

La meilleure décision cette année serait de garder Gabri et Sylla.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, b2tfizi a dit :

Merci beaucoup pour ton retour !

Logan Costa était par là aussi?

J étais loin mais à y regarder de plus près je pensai que c était sidibe en défense avec rasmus mais très peu probable vu qu il est sur des photos à Rouen entrain de signer

donc ça devait bien être costa

Il a  mis une belle patate en lucarne à 25 m des cages . Plus quelconque en défense mais sur petit terrain à 6/6 joueur de champs ça veut pas dire grand chose . Le danois a fait meilleure impression à ce niveau la 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, simba a dit :

A  L entraînement sur tiers de terrain donc sur des petit espace réduit  , il sort quand même du lot  même par rapport à ces  deux là .me suis  Déjà fait la réflexion la saison dernière 

après en match ce n’est pas là même chose sur plus grand terrain  et plus d espace à combler 

Comme Wissam à son arrivée...alors peut être ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, simba a dit :

A  L entraînement sur tiers de terrain donc sur des petit espace réduit  , il sort quand même du lot  même par rapport à ces  deux là .me suis  Déjà fait la réflexion la saison dernière 

après en match ce n’est pas là même chose sur plus grand terrain  et plus d espace à combler 

il s'éclaterait au futsal B)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Umberto a dit :

 

La meilleure décision cette année serait de garder Gabri et Sylla.

 

 

Su ce point là, il semblerait que c est le financier qui dirige ....

Mais bon avec la vente d Antiste, et sans doute celle d Adli, on va peut etre faire l effort !🤞

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Umberto a dit :

Intéressant match à venir samedi. Celui de la confirmation. Serons nous capable de continuer notre progression? Il me semble que cette équipe commence à dégager une certaine sérénité. Je reste persuadé que la plus grosse boulette l'année dernière a été de faire venir notre ami belge en libero en janvier. Plus la même impression depuis ce moment là. Même si son meilleur match a été le dernier...

La meilleure décision cette année serait de garder Gabri et Sylla.

 

 

entièrement d'accord avec ta dernière phrase !!!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, claude1960 a dit :

entièrement d'accord avec ta dernière phrase !!!

entièrement d'accord avec ta première phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Le budget du club théorique est de 20 - 22 M€.

Les salaires mensuels de Gabrielsen et Sylla sont d’après les informations publiés par les violets de 50 et 70 k brut. Une fois ramené à la saison, leur salaires chargés sont de 2 M€ soit 10% des ressources du club. 

Gabrielsen et Sylla valent pour vous 10% des revenus du club ? Le choix semble quand même inévitable : la vente de ces deux joueurs. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nico12 a dit :

Le budget du club théorique est de 20 - 22 M€.

Les salaires mensuels de Gabrielsen et Sylla sont d’après les informations publiés par les violets de 50 et 70 k brut. Une fois ramené à la saison, leur salaires chargés sont de 2 M€ soit 10% des ressources du club. 

Gabrielsen et Sylla valent pour vous 10% des revenus du club ? Le choix semble quand même inévitable : la vente de ces deux joueurs. 

Tout à fait d'accord, je pense que le but de RedBird est de faire passer le ratio masse salariale/revenus opérationnels en dessous de 70%.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nico12 a dit :

Le budget du club théorique est de 20 - 22 M€.

Les salaires mensuels de Gabrielsen et Sylla sont d’après les informations publiés par les violets de 50 et 70 k brut. Une fois ramené à la saison, leur salaires chargés sont de 2 M€ soit 10% des ressources du club. 

Gabrielsen et Sylla valent pour vous 10% des revenus du club ? Le choix semble quand même inévitable : la vente de ces deux joueurs. 

Encore Gabrielsen, on a du monde en DC mais Sylla y a personne à gauche donc la question ne se pose même pas et comme on arrive en fin de mercato si on veut lui trouver une porte de sortie et en plus un bon remplaçant ça semble compliqué au regard des délais.

Et puis Sylla est toujours présent, jamais blessé et très peu suspendu, il fait toujours ses matchs et donne tout même s'il n'est pas aussi performant offensivement qu'un Machado, c'est mieux qu'un Moreira. Un joueur sur qui on peut compter c'est important dans une saison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.