Aller au contenu

TFC 4 - Dijon FCO 1 / 23è journée de L2


Résultat   

32 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      3
    • victoire de Dijon
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Bon sinon ado parfait en casper. Au moins rhys résiste physiquement même si pas parfait. Ratao me fait trop peur avec ses pertes de balles.

Genreau ça fait un moment qu'il est pas bon

C’est vrai, en même temps je nous trouve moins nerveux sans notre pitbull anglais sur le terrain

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore une fois le tef est VdB dépendant. 

Genreau m'a plu 

Ado et Ratao très décevants. 

La tactique, toujours la même, encore et encore, bref, on gagne mais on se demande encore comment, surtout que vue d'ici, on a l'impression qu'il y a un penalty au début du match pour Dijon. 

Bref, on gagne mais le jeu ne me plaît pas... Et ça, c'est ce qui m'inquiéte le plus 🥺

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, JahYan a dit :

Mais qu'est ce qu'ils me saoulent ces commentateurs... 36 fois avec leur pénalty... Le mec rafute juste avant de plonger comme une gonzesse ...

Ça peut se siffler mais pas scandale de considérer qu'il y a duel et exagération de la chute

J'ai baissé le son

Lien vers le commentaire

Un beau match en terme d'intensité et d'engagement des deux côtés, les Dijonnais sont vraiment venus avec beaucoup d'envie et de détermination, et un match bien préparé tactiquement, ils cadrent trés bien notre première relance et ils font presque de l'individuel sur Branco, ce qui nous empêche de jouer de manière continu. On réussit à développer quelques bonnes actions par séquence , celle du premier but est superbe dans sa continuité et sa conception.

Et comme trop souvent alors qu'on ne concède presque rien à l'adversaire, on prend un but sur une situation , où globalement on est sans arrêt en retard. Trés curieux de revoir l'action pour comprendre qui merde, parce que bon, le 9 adverse seul pendant 3 bonnes secondes au point de penalty et personne qui à un moment va sur lui, il y a un souci, je pense que Spierings est nul part sur cette action.

On est sérieux, présent dans l'engagement, efficaces, je pense que si on sait bien gérer les 20 premières minutes de la seconde mi-temps, les dijonnais vont se fatiguer, moins faire les efforts et on peut dérouler en fin de match.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JahYan a dit :

Mais qu'est ce qu'ils me saoulent ces commentateurs... 36 fois avec leur pénalty... Le mec rafute juste avant de plonger comme une gonzesse ...

Ça peut se siffler mais pas scandale de considérer qu'il y a duel et exagération de la chute

T inquiète si c'était Ramos contre milik ça crierait au génie défensif

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Encore une fois le tef est VdB dépendant. 

Genreau m'a plu 

Ado et Ratao très décevants. 

La tactique, toujours la même, encore et encore, bref, on gagne mais on se demande encore comment, surtout que vue d'ici, on a l'impression qu'il y a un penalty au début du match pour Dijon. 

Bref, on gagne mais le jeu ne me plaît pas... Et ça, c'est ce qui m'inquiète le plus 🥺

Peut être que si Ratao recevait un coup de pied au cul chaque fois qu'il garde trop la balle pour la perdre il apprendrait a changer. Avec lui ca commence souvent bien pour finir mal.

A par la dernière passe qu'il a tenté Diakité est >>>>>>>>>>>>> Diarra. Et pourtant lui non plus ne joue pas à son poste.

Ngoumou a eu un peu de mal à l'allumage mais ça va mieux.

 

Lien vers le commentaire

Je viens de revoir le ralenti du but de Dijon, ils ont vraiment une réussite maximale entre le contre favorable après l’intervention de Diakite, Nicolaisen qui dégage  comme il peut dans les pieds de Scheidler et sa frappe complètement dévissé qui finit en poteau rentrant.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Je viens de revoir le ralenti du but de Dijon, ils ont vraiment une réussite maximale entre le contre favorable après l’intervention de Diakite, Nicolaisen qui dégage  comme il peut dans les pieds de Scheidler et sa frappe complètement dévissé qui finit en poteau rentrant.

+1

Mais sans vouloir être d’accord avec je sais plus qui, Rouault fait un déplacement inutile qui doublonne avec celui de Desler. S’il reste en place dans sa zone peut-être que l’attaquant dijonnais n’est pas aussi libre. Mais ça n’aurait peut-être rien changé. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Je suis vraiment bluffé par Diakite aujourd’hui. Alors oui il a commis quelques erreurs comme tous les joueurs, mais dans l’ensemble il a bien pris la mesure du poste !

Pareil. Il a des appuis courts, ça aide bien pour jouer côté mauvais pied. Il a peu de déchet dans la relance je trouve et il est souvent bien inspiré. A part cette frappe bien sûr. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.