Aller au contenu

Valenciennes FC 1 - TFC 3 / 24è journée de L2


Résultat   

30 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Valenciennes
      6
    • match nul
      4
    • victoire du TFC
      20

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Je divorce d'avec @Labimocle et je suis tout à vous.

Prenez rendez-vous à la mairie ☺️

Merci d'avoir pris en compte mon post de la semaine pour enfin placer un tete au fond des filets, 2 j'en demandais pas tant, je pensais pas être si persuasif,  tu vois ça décoiffe un peu mais quel plaisir…   

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, janot32 a dit :

tout afait d'accord , c'est hallucinant il y a ( et il y aura sans doute toujours ) du négativisme !!

Alors je pense y a des degrés a avoir quand on critique. Ce n'est pas être négatif de dire que montanier peut mieux gérer le coaching. D'ailleurs si le banc n'est pas bon c'est peut être que certains n'ont pas été assez utilisé pour être compétitif. De plus la perfection n'existe pas certes, mais trouver des points d'amélioration nous permettra toujours de progresser plutôt que d'etre dithyrambique sur chaque match. Donc rechercher les axes d'amélioration est pour moi nécessaire pour finir la dernière ligne droite de ce championnat

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Après le match contre Dijon une deuxième victoire d'affilée à la suite d'une rencontre encore maitrisée (65% de possession) et qu'on gagne en marquant des buts qui ne sont dus à la chance! Et avec un peu plus de réussite pour le pauvre NGoumou on passait une am tranquille. 

Rien à dire, on méritait largement de gagner, on a fait le jeu et on a monopolisé le ballon à VA (à part après leur but où on s'est un peu relâché) J'ai trouvé Ratao très bon, VdB et Desler on le sait, NGoumou moi j'aime, Bafo fait du très bon boulot sur le côté, on retrouve le bon Spierings......

Maintenant ce qui m'embête c'est que le prochain match est un lundi et j'aime pas les matchs les lundis surtout contre une équipe comme Le Havre.

:drapeau-tfc1:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Merci d'avoir pris en compte mon post de la semaine pour enfin placer un tete au fond des filets, 2 j'en demandais pas tant, je pensais pas être si persuasif,  tu vois ça décoiffe un peu mais quel plaisir…   

Exa, vous aviez raison, je recommencerai !

J'ai hésité à mettre sur mon topic, @Modérateur peut déplacer s'il trouve que c'est plus approprié :

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Après le match contre Dijon une deuxième victoire d'affilée à la suite d'une rencontre encore maitrisée (65% de possession) et qu'on gagne en marquant des buts qui ne sont dus à la chance! Et avec un peu plus de réussite pour le pauvre NGoumou on passait une am tranquille. 

Rien à dire, on méritait largement de gagner, on a fait le jeu et on a monopolisé le ballon à VA (à part après leur but où on s'est un peu relâché) J'ai trouvé Ratao très bon, VdB et Desler on le sait, NGoumou moi j'aime, Bafo fait du très bon boulot sur le côté, on retrouve le bon Spierings......

Maintenant ce qui m'embête c'est que le prochain match est un lundi et j'aime pas les matchs les lundis surtout contre une équipe comme Le Havre.

:drapeau-tfc1:

 

Les 3 prochains matches seront un lundi

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Après le match contre Dijon une deuxième victoire d'affilée à la suite d'une rencontre encore maitrisée (65% de possession) et qu'on gagne en marquant des buts qui ne sont dus à la chance! Et avec un peu plus de réussite pour le pauvre NGoumou on passait une am tranquille. 

Rien à dire, on méritait largement de gagner, on a fait le jeu et on a monopolisé le ballon à VA (à part après leur but où on s'est un peu relâché) J'ai trouvé Ratao très bon, VdB et Desler on le sait, NGoumou moi j'aime, Bafo fait du très bon boulot sur le côté, on retrouve le bon Spierings......

Maintenant ce qui m'embête c'est que le prochain match est un lundi et j'aime pas les matchs les lundis surtout contre une équipe comme Le Havre.

:drapeau-tfc1:

 

Oui mais c'est à la 🏡

On est costaud chez nous !!! 

Lien vers le commentaire

Super match on aurait pu gagner 5-0 sans rien à dire

juste un mot sur les commentaires bidons des 2 acolytes de Bein sport, c’est quand même agaçant  de les entendre relativiser. A chaque match la qualité de notre équipe et clairement de soutenir les adversaires. Cet aprèm il n’y avait rien à dire tant nous avons dominé les débats pourtant on avait l’impression à les entendre d’avoir jouer face à un adversaire de qualité... une blague !!! On les a massacré mais à les entendre Valenciennes aurait pu faire un truc  Contre nous... ils sont dingues les mecs, non?

malm nous en veut parce qu’il n’a jamais rien fait à toulouse?

Modifié par daveduga
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, daveduga a dit :

Super match on aurait pu gagner 5-0 sans rien à dire

juste un mot sur les commentaires bidons des 2 acolytes de Bein sport, c’est quand même agaçant  de les entendre relativiser. A chaque match la qualité de notre équipe et clairement de soutenir les adversaires. Cet aprèm il n’y avait rien à dire tant nous avons dominé les débats pourtant on avait l’impression à les entendre d’avoir jouer face à un adversaire de qualité... une blague !!! On les a massacré mais à les entendre Valenciennes aurait pu faire un truc  Contre nous... ils sont dingues les mecs, non?

malm nous en veut parce qu’il n’a jamais rien fait à toulouse?

Depuis qu’il s’est fait ramasser par le club après avoir interrogé Adli l’an dernier, les relations paraissent plus tendues. 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, jerome69 a dit :

En dehors des valeurs sures habituelles , j ai trouve Diakite  a l'aise techniquement sur son cote, ce qui était loin d'etre gagné a la base et du coup convaincant. Genreau aussi bien mieux , apporte plus dans le jeux. Ratao arrive enfin a enchainer deux matchs convaicant meme s'il disparait en fin de match

Par contre Ado encore a la peine , meme s'il est plus collectif que Rhys. Et encore un but pris sur l'unique occaz de l'aderversaire

Très surpris également de diakite sur le côté ! Je le trouve plus propre techniquement que quand il est central 

ça a très bien combiné entre ratao et lui ! Il est clairement une bonne alternative à sylla sur le côté gauche quand ce dernier est absent ! Très content de bafo 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Toulousain31 a dit :

D'ailleurs si le banc n'est pas bon c'est peut être que certains n'ont pas été assez utilisé pour être compétitif.

n'est ce pas l'inverse?

Il y a 13 heures, Toulousain31 a dit :

mais trouver des points d'amélioration nous permettra toujours de progresser plutôt que d'etre dithyrambique sur chaque match

te trompes tu pas de role? 

Il y a 13 heures, Toulousain31 a dit :

Donc rechercher les axes d'amélioration est pour moi nécessaire pour finir la dernière ligne droite de ce championnat

le coach, le staf les joueurs oui mais nous bof bof ... c'est pas nous qui allons trouvez ces axes d'amélioration.

En tant que supporter tu peux trouver qu'il y a encore du travail, bien que moi je me regale à voir ce tef de Montanier et que j'ai le sentiment que le train est en mache et qu'on finira en L1 avec paris fc

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lcktt a dit :

Très surpris également de diakite sur le côté ! Je le trouve plus propre techniquement que quand il est central 

ça a très bien combiné entre ratao et lui ! Il est clairement une bonne alternative à sylla sur le côté gauche quand ce dernier est absent ! Très content de bafo 

Contrairement aux dernières rencontres, on a eu à faire à une équipe qui a accepté le jeu et n'a pas mis le bus pour défendre. Diakhité est surtout à la peine à la course lorsqu'on joue des équipes qui contrent.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Au delà du contenu technique (qui est en fait plus ou moins le même de match en match, on est très régulier sur ce point), j'ai personnellement surtout aimé ce que j'ai vu sur le plan de la gestion mental du match. On a jamais paru se relâcher sur 90 minutes, même lors de la réduction du score, on a jamais paniqué, on ne s'est jamais désunis.

On est immédiatement très présent dans les duels et l'impact, avec notamment des milieux qui étaient presque toujours premiers au second ballon, avec beaucoup d'impact au sol.

Ce qui est assez épatant je trouve par rapport à la saison dernière, où notamment notre duo de néerlandais était assez en retrait sur ce point, on se faisait assez souvent bouger, transpercer dans l'axe du terrain, on était très rapidement mis en difficulté sur de la transition. Notamment d'ailleurs contre VA sur les deux matchs. Il y a un vrai progrès, déjà parce que Stiejn et Branco ont parfaitement intégré les exigences au duel en Ligue 2, mais aussi parce que un profil comme Genreau avec son énorme volume de course apporte énormément de soutien défensif dans les bonnes zones. Comme en plus Montanier s'est appliqué dés le début de saison à installer un bloc-équipe très en place et cohérent, aujourd'hui on en récolte les fruits. On ne concède plus une seule vraie occasion dans le jeu, encore une fois hier, Dupé est au chômage technique.

Il y a une maturité dans ce groupe qui sent bon la montée...

Lien vers le commentaire

Ce qu'il y a de chouette avec les séries de victoires, c'est, qu'outre le classement, où le nom de Toulouse brille à la 1ère place, il y le forum, où grincheux de base et insatisfaits maladifs disparaissent, comme par magie !

Je peux déguster mon croissant sans manquer de m'étouffer.

 

Modifié par Zorglub
  • Like 1
  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chronos a dit :

Ce sont les deux arbres qui cachent la forêt ces deux victoires consécutives et cette première place. On est nul, aucun projet de jeu, il nous faut un aboyeur et plus de grinta!

:ninja:

Non mai faut arréter la, ça y est on es premier alor montanier s'est un génie et vous etes content loool

on a aucun fond de jeu aucune combinaison on attend juste les cpa  de  vdB et c'est tout

Rouault c'est un joueur de N2 mais bon il fait des jolis passes alors vous êtes tous conten , tout le monde suit labinocle dan son délire mdrrrr

si on a pas rhys devant pour faire des exploits on existe pas offensivemen on fait jamais une belle action que des cpa ou des exploits

San parler de sanna que vous réclamé tous alors que même à Pompertuzat ils en voudrait pa mdrrrr

Apré excusé moi de connaitre le vrai foot et de dire les vérité qui fache il y en a qui vont tomber de haut ici Ah! ah!

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Non mai faut arréter la, ça y est on es premier alor montanier s'est un génie et vous etes content loool

on a aucun fond de jeu aucune combinaison on attend juste les cpa  de  vdB et c'est tout

Rouault c'est un joueur de N2 mais bon il fait des jolis passes alors vous êtes tous conten , tout le monde suit labinocle dan son délire mdrrrr

si on a pas rhys devant pour faire des exploits on existe pas offensivemen on fait jamais une belle action que des cpa ou des exploits

San parler de sanna que vous réclamé tous alors que même à Pompertuzat ils en voudrait pa mdrrrr

Apré excusé moi de connaitre le vrai foot et de dire les vérité qui fache il y en a qui vont tomber de haut ici Ah! ah!

Tout à fait !

On dépend beaucoup trop des performances individuelles de nos joueurs de champ !

Dès lors que notre défense n'est pas décisive, que nos milieux sont en dedans et que notre attaque est muette, et bien on ne propose rien et on est nuls !

Lien vers le commentaire
à l’instant, BrianJoubertMassacre a dit :

Tout à fait !

On dépend beaucoup trop des performances individuelles de nos joueurs de champ !

Dès lors que notre défense n'est pas décisive, que nos milieux sont en dedans et que notre attaque est muette, et bien on ne propose rien et on est nuls !

Mai voila c'est ça merci !

Dés quon a pas no meilleurs joueurs on est moin bon c'est pa normal !!!

Branco il tire tou les cpa et du coup il est bon sur cpa, coincidence? je ne crois pa!!!!

Mai personne ne veu voir les vrai problèmes de l'équipe ici

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.